Ce sujet a été résolu
Perso -> fichier bloc note de 5go de lien wikileaks
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
la recherche sur tiktok au lieu de Google c’est crazy en vrzi de vrai
Non mais ça j'ai du mal à y croire ptn la FOLIE
il y a 6 mois
dossier b : AFFAIRE DUTROUX et JIMMY SAVILLE
AAAAAAAYA
Enorme cinglait
Enorme cinglait
il y a 6 mois
Ptn si je pouvais mettre plusieurs réactions rire je l'aurais fais carrément énorme CINGLAIT de compétition
il y a 6 mois
Non mais ça j'ai du mal à y croire ptn la FOLIE
surtout qu’elle est VRAIMENT naze la recherche tiktok serieux
On it again
il y a 6 mois
Barack Obama jouant au ping pong avec une fille, partagé sur linstagram d'un mec qui tient une pizzeria et qui avec ce compte faisait faire des pinhatas rempli de préservatif a des enfants
il y a 6 mois
surtout qu’elle est VRAIMENT naze la recherche tiktok serieux
Putain mais quelle époque de fou zinzin
Ca me viendrais pas à l'idée de chercher un truc ailleurs que dans un moteur de RECHERCHE
Ca me viendrais pas à l'idée de chercher un truc ailleurs que dans un moteur de RECHERCHE
il y a 6 mois
Tom Hanks qui bute l'autre juif qui balançait les réseaux pedo franc maçons et qui taunt sur Instagram
Putain ces BZ c'est un film Hollywood
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Barack Obama jouant au ping pong avec une fille, partagé sur linstagram d'un mec qui tient une pizzeria et qui avec ce compte faisait faire des pinhatas rempli de préservatif a des enfants
La pizza qui fait un voyage de 500km par avion, elle devait être vraiment très très bonne
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Tom Hanks qui bute l'autre juif qui balançait les réseaux pedo franc maçons et qui taunt sur Instagram
WTF
C'est quoi cette histoire
C'est quoi cette histoire
il y a 6 mois
Par contre c'est qui le mec qui s'appelle Chabrier dont tout le forum parle?
il y a 6 mois
Je suis pas étonné
Mais je disais sur internet cherche ce que tu veux tu dois bien avoir des informations gratuites dans les livres fait par les MAFIEUX de médecin
Mais je disais sur internet cherche ce que tu veux tu dois bien avoir des informations gratuites dans les livres fait par les MAFIEUX de médecin
Je vais encore faire des dépenses folles à ia fnac
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois