Ce sujet a été résolu
Qui est le premier youtubeur a avoir atteint les 20m d abonnés ???
en france ?
On it again
il y a 6 mois
Môman...
Ok donc selon JOUHN INGROUM toutes les femmes du topic sont de grosses putes, au moins ça a le mérite d'être clair...
il y a 6 mois
Ok donc selon JOUHN INGROUM toutes les femmes du topic sont de grosses putes, au moins ça a le mérite d'être clair...
Nn pas ttes mais si je tolk on va encore me tomber dessus...
Tt ce que j'ai à dire c'est que Sainte cache TRES bien son jeu sournois mais j'en dirais pas plus
Tt ce que j'ai à dire c'est que Sainte cache TRES bien son jeu sournois mais j'en dirais pas plus
il y a 6 mois
La question pour lancer la recherche Google....
bah faut preciser aussi
On it again
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Nn pas ttes mais si je tolk on va encore me tomber dessus...
il y a 6 mois
bah faut preciser aussi
il y a 6 mois
Comment tu l'as ent, on voit que ceux qui parlent le moins en savent le plus comme souvent
le niveau de la question : combien de couleurs sur un stylo 4 couleurs
On it again
il y a 6 mois
3?
Vu que le rouge c'est pour le prof
Vu que le rouge c'est pour le prof
il y a 6 mois
Dire quoi? A part coubeh et feur il va sans dire
Bah pourquoi elle cache son jeu on dirait une chaudasse sérieux tes la tu nous drague tu passes ton numéro on va manger boire et puis salut bonne nuit tu pars de ton côté ???!!!! Dis c'est quoi qu'elle cache zebient
il y a 6 mois
Bah pourquoi elle cache son jeu on dirait une chaudasse sérieux tes la tu nous drague tu passes ton numéro on va manger boire et puis salut bonne nuit tu pars de ton côté ???!!!! Dis c'est quoi qu'elle cache zebient
AAAAAAAAAAAYA WTF
MAIS CA VA PAS
MAIS CA VA PAS
il y a 6 mois
oui cf le témoignage de Tismey, maintenant pour rechercher un restaurant, un commerce, des sites touristiques, etc. ça se fait sur tiktok pour pas mal de monde
et objectivement c’est parfois + pratique car t’as des commentaires plus interessant que des commentaires google et t’as un meilleur visuel (car vidéo) que les photos google maps qui sont souvent datés
On it again
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Pffff
Tu le sauras en allant dans ses mp privés... (mais faut avoir des cheveux ça la rends folle)
il y a 6 mois
Regarde s'ils existent pas en fichier .pdf quelque part mon issou
Trop tard j'aime bien tenir des gros (ou même petits) bouquins entre mes mains de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois