InscriptionConnexion
C'est ce qui me choqbar justement
:ight:

Mais oui peut être qu'on va petit à petit implémenter les "superapps" à la chinoise, celle qui réunissent tout, je crois qu'en Chine c'est WeChat qui te sert pour communiquer, payer, regarder des vidéos etc etc etc...

Perso je suis pas fan, je suis déjà dans le passé avec mes apps faites pour une fonction précise...
oui c'est ça que j'avais en tête, j'ai l'impression que tiktok se rapproche petit à petit d'une application universelle, elle a déjà GR Youtube, Google et Google maps, imagine si elle implante un système de messagerie à la What's App c'est la fin des applications comme on les connait en occident
:HaBonTyrozz:
il y a 6 mois
All (toutes)
il y a 6 mois
Intéressante information, le péder c'est donc sentie trahi par l'hétérocurieux
:pascal:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
oui c'est ça que j'avais en tête, j'ai l'impression que tiktok se rapproche petit à petit d'une application universelle, elle a déjà GR Youtube, Google et Google maps, imagine si elle implante un système de messagerie à la What's App c'est la fin des applications comme on les connait en occident
Non youtube sont revenus avec les shorts, Instagram sera toujours là et WhatsApp est bien trop pratique ne serait ce que professionnellement
Image Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
google maps ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Oui
:chien_moustache:
duo top 1 chaine youtube d’automobile pendant 4-5 ans

ils se separent sans explication et partent en indépendant—> drama l’un des deux (celui qui fait le moins de vues) prend la parole et accuse l’autre d’etre un tyran voleur sans coeur exploiteur —> tout le monde le croit et incendie l’autre

—> l’autre continue sans repondre à l’autre et ses vidéos marchent super bien

—> il finit par repondre y a 3j en explosant point par point la premiere video de l’autre avec des preuves officielles etc —> tout le monde s’excuse envers lui car il a raison

—> le 1er mec fait un live en urgence pour tender de s’expliquer —> c’est full incohérences et c’est un flop total —> game over
On it again
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
Il faut combattre l'hégémonie des smartphones je me tue à le dire mais personne ne m'écoute
il y a 6 mois
All (toutes)
Toutes sauf qui pour toi ????
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Comment ça?? Genre ça se soulève facilement ???
rohhhhhhh pitié
On it again
il y a 6 mois

ils se separent sans explication et partent en indépendant—> drama l’un des deux (celui qui fait le moins de vues) prend la parole et accuse l’autre d’etre un tyran voleur sans coeur exploiteur —> tout le monde le croit et incendie l’autre

—> il finit par repondre y a 3j en explosant point par point la premiere video de l’autre avec des preuves officielles etc —> tout le monde s’excuse envers lui car il a raison

—> le 1er mec fait un live en urgence pour tender de s’expliquer —> c’est full incohérences et c’est un flop total —> game over
C'est tismey ou closer la
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Non youtube sont revenus avec les shorts, Instagram sera toujours là et WhatsApp est bien trop pratique ne serait ce que professionnellement
Après pour le moment WhatsApp oui c'est trop bien implanté chez nous, mais avec le temps ça peut changer
:perplexe:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
pour le moment
:Pensive_chat:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
C'est tismey ou closer la
jsuis un mec trop connecté faut pas me test
On it again
il y a 6 mois

Wtf ça c'est du résumé

Merci bien
:praud3:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Toutes sauf qui pour toi ????
Môman...
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
pour le moment
:Pensive_chat:
J'ai un bac +5 en sociologie et je te dis que nn
Image Image
il y a 6 mois
google maps ?
oui cf le témoignage de Tismey, maintenant pour rechercher un restaurant, un commerce, des sites touristiques, etc. ça se fait sur tiktok pour pas mal de monde
il y a 6 mois
jsuis un mec trop connecté faut pas me test
Qui est le premier youtubeur a avoir atteint les 20m d abonnés ???
Image Image
il y a 6 mois
C'est toujours une histoire de fric
il y a 6 mois
Après la curiosité intellectuelle et l’utilisation des ressources culturelles c’est ça peut être inné ( très rare ) mais c’est surtout une question de culture/ éducation

Si tes parents n’ont jamais eu le temps de s’occuper de toi, te plaçait devant la télé pour te calmer et que tu évolues dans une environnement qui est peu axé culture, il y a très peu de chances, même avec l’immensité de contenu sur internet que tu ailles te taper tout les podcasts science culture et que tu passes tes journées à te cultiver spontanément

Et pire encore il y a aussi toute l’illusion de la culture qui est vue et produite comme un produit de consommation sur internet. Ça crée des monstre d’orgueil en pleine montée Dunning Kruger qui se sentent au dessus car ils ont vu deux trois vidéos sur la société.
(Je parle de moi )

Est ce qu’il vaut mieux quelqu’un qui ne sait rien ou quelqu’un qui pense tout savoir mmmmh je ne sais pas
Perso j'ai pas l'impression que ma famille ait activement façonné mes goûts, après j'ai quand même une institutrice qui m'a donné le goût de la lecture au CP et ma famille m'a encouragé dans ce goût pour la lecture.
Je ne m'intéresse pas à grand chose personnellement à de la médecine, de la biologie et éventuellement de la psychologie et de la sociologie... Des fois j'essaie de pendre un livre de math, de physique, de langues étrangères.
Et bien sûr j'adore la fiction (romans, manga principalement).
Ca n'empêche pas une faible culture générale et pire des erreurs reccutentes dn orthographe et en grammaire on dirait que même si je lis pas mal je n'en ai pas pour autant une maîtrise parfaite du français.
Donc je pense qu'au trivial pursuit je me fais latter en beauté.
Après je pense que y'a pas de mal à acquérir dr nouvelles connaissances... Tant qu'on est conscient de ses limites.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois