Ce sujet a été résolu
on demandait si t’avais passé du bon temps et une bonne soirée… c’est bienveillant mais azy…
On it again
il y a 6 mois
Je suis choqbar qu'un khey de jvc.com qui joue à Dofus soit handicapé avec la technologie je n'y crois pas vil fabulateur
Je joue a Dofus, j'ai 4-5k heures sur europa universalis, j'étais sur 4chan, je faisais des récits FIFA mode carrière, j'étais sur des sites chelous de théories complot....... Et je suis effectivement une grosse bille en informatique
il y a 6 mois
La je vois un livre qui a l'air passionnant sur le neuro développement de l'enfant et de l'adolescent à la fnac le livre m'a l'air passionnant mais il coûte 52 balles !!!
Y'a de l'abus
Y'a de l'abus
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois-PEMT
de ce que j'observe j'ai l'impression que la transition du pc vers le téléphone a tendance à faire baisser le niveau en anglais
il y a 6 mois-PEMT
Je joue a Dofus, j'ai 4-5k heures sur europa universalis, j'étais sur 4chan, je faisais des récits FIFA mode carrière, j'étais sur des sites chelous de théories complot....... Et je suis effectivement une grosse bille en informatique
Tu te mettais en navigation privée pour que personne te repère au moins?
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
de ce que j'observe j'ai l'impression que la transition du pc vers le téléphone a tendance à faire baisser le niveau en anglais
Qu'est-ce que le smartphone ne fait pas baisser?
il y a 6 mois
Tu te mettais en navigation privée pour que personne te repère au moins?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Le délire de la navigation privée ptn
il y a 6 mois
Mon charisme
(il est déjà inexistant)
Demande à Sainte si t'as pas de charisme tu verras la réponse que tu vas te prendre
il y a 6 mois
l'efficience, mais au détriment de la vue d'ensemble
il y a 6 mois
la recherche sur tiktok au lieu de Google c’est crazy en vrzi de vrai
On it again
il y a 6 mois
C'est chiant après tu retrouves pas facilement avec l'historique
Perso -> fichier bloc note de 5go de lien wikileaks
il y a 6 mois
Demande à Sainte si t'as pas de charisme tu verras la réponse que tu vas te prendre
il y a 6 mois
En quelques sortes, ils nous ont eu par le divertissement (prime d'Hollywood, de la musique et des jeux-vidéos en dépit d'avoir failli couler l'industrie qui a été relevée par les japonais)
Leur domination sur le monde informatique fait qu'on doit s'y soumettre, mais avec la Chine ça va tin tang tong dans pas longtemps
Leur domination sur le monde informatique fait qu'on doit s'y soumettre, mais avec la Chine ça va tin tang tong dans pas longtemps
il y a 6 mois