Ce sujet a été résolu

Je suis le donut du forum
il y a un an
Wtf el racismo
pingpong le forumeur sale trou de cul
alias nanudesu sur 2sucros
alias le mec du même mondialement connu :

alias nanudesu sur 2sucros
alias le mec du même mondialement connu :
il y a un an
J'ai deux chromosomes X
Premier syndrome de Klinefelter ou de La Chapelle 

il y a un an
Oui je regardais il y a longtemps moi aussi et j'ai fait une longue pause
Je me suis mise a remater de tanzantan et ça me fait rire a nouveau
Je me suis mise a remater de tanzantan et ça me fait rire a nouveau
j'y jetterai un oeil à l'occaz alors
il y a un an
L'odeur de cette pix
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
AAAYYYYYAAAAAA BAH SI TU PRECISES PAS PTN
wtf c un forumeur sur l'image?
wtf c un forumeur sur l'image?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an-PEMT
Premier syndrome de Klinefelter ou de La Chapelle 

il y a un an
j'y jetterai un oeil à l'occaz alors
Ca n'a pas changé hein
Le format est le même sauf qu'il fait aussi parfois de longues interviews d'autres personnes (intéressantes)
Mais c'est le même format juste pas les mêmes actualités bien qu'elles finissent par étrangement se ressembler tu seras d'accord avec moi
Le format est le même sauf qu'il fait aussi parfois de longues interviews d'autres personnes (intéressantes)
Mais c'est le même format juste pas les mêmes actualités bien qu'elles finissent par étrangement se ressembler tu seras d'accord avec moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il est BAV de onche car c'est un pédo
Le physique de ses idées a encore frappé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Moi j'ai des hémorroïdes
C'est normal on en a tous parfois (souvent) il sont victimes de pathologie hémorroïdaire mais en soit hémorroïdes c'est formations veineuses tout à fait physiologiques 

il y a un an
"Les hémorroïdes (et non hemorroides ou hémorrhoïdes, comme on l'écrit parfois par erreur) sont un réseau particulier de veines dites hémorroïdaires qui font partie de l'anatomie du canal anal et de l'anus. Elles contribuent à la continence (le fait de retenir les selles et les gaz).11 avr. 2024
https://www.vidal.fr › maladies" :azumanga:
il y a un an
Litaire
1 an
"Les hémorroïdes (et non hemorroides ou hémorrhoïdes, comme on l'écrit parfois par erreur) sont un réseau particulier de veines dites hémorroïdaires qui font partie de l'anatomie du canal anal et de l'anus. Elles contribuent à la continence (le fait de retenir les selles et les gaz).11 avr. 2024
https://www.vidal.fr › maladies" :azumanga:
T'es enfin médecin ou pas ?
il y a un an