Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Chadette bordel, j'ai fait un break perso j'ai ressenti une baisse d'énergie pour le taff
T'as raison jvais faire pareil soune j'ai plus les idées claires
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
T'as raison jvais faire pareil soune j'ai plus les idées claires
On a le droit de se détruire pendant une petite période mais faut pas que ça dure quoi, tu mérites mieux
il y a 6 mois
On a le droit de se détruire pendant une petite période mais faut pas que ça dure quoi, tu mérites mieux
Je suis totalement dacore avec toi, ça fait trois semaines que je me détruit, c'était agréable, mais je dois go and get maintenant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Tu fume trop
Ben oui mais je me suis calmée et je vais faire une pause 0 joint bientôt
Mais vous m'en avez fait prendre conscience merci <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Awai peka ?
Le rythme de vie d'avoir un enfant en garde partagée, une copine, 40h de boulot par semaine, etc.. C'est pas évident
J'ai pas le temps de voir mes potes, pas le temps de faire du sport, pas le temps d'être seul.
Mes seuls moment seul c'est en télétravail ou bien parfois le soir mais du coup c'est la que je fais le ménage les courses etc
Et la ça fait 2 semaine que j'ai un lumbago comme un ptin de vieux mais je peux pas me reposer
J'ai pas le temps de voir mes potes, pas le temps de faire du sport, pas le temps d'être seul.
Mes seuls moment seul c'est en télétravail ou bien parfois le soir mais du coup c'est la que je fais le ménage les courses etc
Et la ça fait 2 semaine que j'ai un lumbago comme un ptin de vieux mais je peux pas me reposer
il y a 6 mois
Le rythme de vie d'avoir un enfant en garde partagée, une copine, 40h de boulot par semaine, etc.. C'est pas évident
Putain ça a l'air franchement horrible
Surtout la partie où tu peux pas être seul (seule couchée parterre et bedave dans ta chambre d'ado a 30 ans par ex)
En même temps un taf de 40h par semaine mon pote c'est quoi ce sacrifice de temps wtf
Surtout la partie où tu peux pas être seul (seule couchée parterre et bedave dans ta chambre d'ado a 30 ans par ex)
En même temps un taf de 40h par semaine mon pote c'est quoi ce sacrifice de temps wtf
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ben oui mais je me suis calmée et je vais faire une pause 0 joint bientôt
Perso je m'en branle les gens font ce qu'ils veulent
Y'a qu'avec ma famille que je me permet de dire des trucs comme ça
il y a 6 mois
Perso je m'en branle les gens font ce qu'ils veulent
Ben tu vois moi il aura fallu que délit me le dise pour en prendre conscience, donc c'est des fois bien de le dire et pas s'en branler même si se branler c cool
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois