Ce sujet a été résolu
Il y a Naruto
Naruto c'est bien jusqu'à l'examen des chunins, après ça reste potable avec un pic pendant la poursuite pour Sasuke puis ça se casse la gueule
il y a 8 mois
Ptn delit c un kj
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Naruto c'est bien jusqu'à l'examen des chunins, après ça reste potable avec un pic pendant la poursuite pour Sasuke puis ça se casse la gueule
La relation Naruto-Jiraya 

il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Ptn delit c un kj
Euh j'etais un kj
Pour ça quand l'autre a dit que one piece était le meilleur manga et celui qui faisait le plus rêver j'ai eu un p'tit pic colérique
Pour ça quand l'autre a dit que one piece était le meilleur manga et celui qui faisait le plus rêver j'ai eu un p'tit pic colérique
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
mais le meilleur manga ça reste one piece
L take
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
J'aimais bien quand j'étais gosse mais je n'avais jamais vu la fin. Il y a quelques années j'ai voulu lire les scans pour palier à ce manque.
WTF
WTF
il y a 8 mois
Je ne te crois pas pour One Piece
j'ai tout lu plusieurs fois et j'ai quelque chose comme les 70 premiers tomes chez mes parents
il y a 8 mois
Euh j'etais un kj
On naît KJ, on ne le devient pas
En même temps que vaut l'avis d'une femme sur cet art qu'est l'animation japonaise ?
En même temps que vaut l'avis d'une femme sur cet art qu'est l'animation japonaise ?
il y a 8 mois
Il y a Naruto
jamais lu, j'aime pas parce qu'il porte des survêtements
il y a 8 mois
j'ai tout lu plusieurs fois et j'ai quelque chose comme les 70 premiers tomes chez mes parents
il y a 8 mois
C'est à dire?
il y a 8 mois
J'aimais bien quand j'étais gosse mais je n'avais jamais vu la fin. Il y a quelques années j'ai voulu lire les scans pour palier à ce manque.
WTF
WTF
Horrible
Putain le potentiel de fou avec l Akatsuki, Orochimaru ect... La vibe de zinzin des méchants au début avec zabuza, Orochimaru, itachi... Ce potentiel complètement explosax
Putain le potentiel de fou avec l Akatsuki, Orochimaru ect... La vibe de zinzin des méchants au début avec zabuza, Orochimaru, itachi... Ce potentiel complètement explosax
il y a 8 mois
C'est un vieux truc, tu as connu ça comment ? 

je sais pas, c'est le dessin qui m'a donné envie de le lire
il y a 8 mois
On naît KJ, on ne le devient pas
il y a 8 mois
C'était bien foutu en vrai au début Naruto
Je le trouve supérieur à Dragon Ball

il y a 8 mois
Imaginez juste si après la poursuite de Sasuke, Choji, Neiji et Kiba meurent vraiment et ça devient un seinen.... La folie bordel
il y a 8 mois