Ce sujet a été résolu
En même temps que vaut l'avis d'une femme sur cet art qu'est l'animation japonaise ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Je le trouve supérieur à Dragon Ball
il y a 8 mois
Preuve du no fake ?
j'y suis pas là mais tu peux me poser une question sur le manga j'y répondrai
il y a 8 mois
je sais pas, c'est le dessin qui m'a donné envie de le lire
Cette anime a été diffusé en France
Le thème étais vraiment particulier pour les enfants de l'époque.

il y a 8 mois
Horrible
Putain le potentiel de fou avec l Akatsuki, Orochimaru ect... La vibe de zinzin des méchants au début avec zabuza, Orochimaru, itachi... Ce potentiel complètement explosax
Putain le potentiel de fou avec l Akatsuki, Orochimaru ect... La vibe de zinzin des méchants au début avec zabuza, Orochimaru, itachi... Ce potentiel complètement explosax
La réanimation de tout le monde, mais certains reste quand même gentil
Les demons qui deviennent gentil
Les nouveaux pouvoirs wtf
Ah au fait vous êtes les descendants d'un demi dieu
il y a 8 mois
je suis la seule vraie kj du forum vous vous êtes des kikoootakus, vous avez pas Zeami et Murasaki dans votre bibliothèque
il y a 8 mois
j'y suis pas là mais tu peux me poser une question sur le manga j'y répondrai
il y a 8 mois
Le saint quatuor
Berserk
Vagabond
Vinland partie 1
Kingdom jusqu'à la deuxième guerre de coalition je crois me souviens plus trop, en tout cas avant que ça parte en couilles avec les super pouvoirs là
Berserk
Vagabond
Vinland partie 1
Kingdom jusqu'à la deuxième guerre de coalition je crois me souviens plus trop, en tout cas avant que ça parte en couilles avec les super pouvoirs là
il y a 8 mois
Cette anime a été diffusé en France
j'aime beaucoup tout ce qui est méditatif
il y a 8 mois
Naruto c'est bien jusqu'à l'examen des chunins, après ça reste potable avec un pic pendant la poursuite pour Sasuke puis ça se casse la gueule
L'arc Uchiwa avec Sasuke contre Itachi est quand même bien
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Je ne sais pas je ne l'ai jamais lu
lis le c'est que 1135 chapitres, en une semaine intensive t'as tout rattrapé
il y a 8 mois
Preuve du no fake ?
j'atteste du no fake, on en avait parlé une fois et elle connait bien l'histoire dans ses détails
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
La réanimation de tout le monde, mais certains reste quand même gentil
Ils ont détruits Orochimaru ces fdp, le mec se fait atomiser pendant qu'il crève d'un cancer alors qu'il avait un potentiel de fou, tout ça pour revenir gentil alors qu'il faisait des expériences humaines oklm
Itachi le méchant ultime star de la cour de recrée qui devient tout gentil avec le plot twist bidon
L'un des gros points forts du manga, l'histoire et le lore complètement détruit par toutes les résurrections abusives
Itachi le méchant ultime star de la cour de recrée qui devient tout gentil avec le plot twist bidon
L'un des gros points forts du manga, l'histoire et le lore complètement détruit par toutes les résurrections abusives
il y a 8 mois
lis le c'est que 1135 chapitres, en une semaine intensive t'as tout rattrapé
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Le saint quatuor
Berserk
Vagabond
Vinland partie 1
Berserk
Vagabond
Vinland partie 1
mangas de Mary Sue
il y a 8 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
j'atteste du no fake, on en avait parlé une fois et elle connait bien l'histoire dans ses détails
il y a 8 mois
C'est surcote a mort one piece en plus c'est long pour rien sérieux, y a 2 3 arcs cools en vrai j'avais bien apprécié mais c'est vraiment de l'abus ce manga
il y a 8 mois