InscriptionConnexion
GOAT reconnaît goat
:ChApexVampire:
il y a 10 mois
Je vais m'inscrire aux compet de strongman alors je crois
Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ce sont des putes eco + a la salle, go au stade sur la piste là c'est du très très haut calibre en terme de beauté
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Mais je m'en fiche des basic-putes j'y vais pour faire du sport moi c'est tout
:CS_Marx:
:ElonArm2:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ce sont des putes eco + a la salle, go au stade sur la piste là c'est du très très haut calibre en terme de beauté
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Il a une copine Satan
:Chat_zoom_lunettes:
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
incroyable le wokisme

j'apprends avec stupéfaction que maintenant aimer twilight c'est mal, parce que ça glorifie les relations abusives et toxiques, et que le vampire stalk la fille, et il a des centaines d'année et elle 17 ans, et que l'auteure est mormone donc twilight = pas bien

et a ce qu'il parait l'auteur a sorti un bouquin en inversant les sexes, donc c'est un mec de 17 ans auquel maitenant il y a une protective goth vampire qui a jeté son dévolu sur lui ainsi que le loup garou qui est devenue une muscular native american tomboy , et ca passe pas aupres des woke car c'est toujours des relations abusives et pas bien et ouin ouin
:RitsuSad:

à l'époque tout le monde s'en fichait de ces bêtises, twilight c'était ultra populaire n'en déplaise au woke
:K-on_salut:
Le vrai soucis c'est qu'il y a des gens comme toi pour s'intéresser à ça et utiliser leur vocabulaire de dégénérés
:RageMfffdoigt:
il y a 10 mois
Aaaaya quel malaise ça
:sn44k:
il y a 10 mois
:chatlimitepleure:
Image
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
:cambrioleur2:
il y a 10 mois
En vrai non, c dire comme les autres teams sont éclatax
:caprio_troll:
il y a 10 mois
Pasteque
Pasteque
10 mois
:cambrioleur2:
Me parle plus
Image
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Me parle plus
pk mon félin ami
:Chatlimite:
il y a 10 mois
Les coréennes
:malade:
Image
il y a 10 mois
À part les fées de la province de Joseon qui sont la preuve de l'existence de dieu bien entendu
:pascal:
Image
il y a 10 mois
c'est bien les photos moi j'en prends beaucoup pour regarder plus tard les lieux et les évènements qui ont marqué une journée ou mon quotidien sur une période
:tomorismile:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
c'est bien les photos moi j'en prends beaucoup pour regarder plus tard les lieux et les évènements qui ont marqué une journée ou mon quotidien sur une période
:tomorismile:
Les gens qui en prennent h24 ou quand ils sont avec qqn g envie de leur mettre des tartes
il y a 10 mois
T'as honte de rien toi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Pasteque
Pasteque
10 mois
pk mon félin ami
:Chatlimite:
T'as déjà oublié ?!
Image
il y a 10 mois
Je pense que tismey vise plutôt les gens qui font 556 stories
il y a 10 mois
Pasteque
Pasteque
10 mois
Les gens qui en prennent h24 ou quand ils sont avec qqn g envie de leur mettre des tartes
:like2:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Le vrai soucis c'est qu'il y a des gens comme toi pour s'intéresser à ça et utiliser leur vocabulaire de dégénérés
:RageMfffdoigt:
c'est juste un meme connu la phrase goth girl et muscular tomboy , tu pars trop loin
et en soi, c'est meme pas des mots woke d'ailleurs, c'est juste utilisé sur internet
et je m'intéressé pas à ça je suis tombé par hasard sur youtube et en tant que fan de twilight je devais réagir
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois