Ce sujet a été résolu
il y a un an
c'est bien les photos moi j'en prends beaucoup pour regarder plus tard les lieux et les évènements qui ont marqué une journée ou mon quotidien sur une période
il y a un an
c'est bien les photos moi j'en prends beaucoup pour regarder plus tard les lieux et les évènements qui ont marqué une journée ou mon quotidien sur une période
Les gens qui en prennent h24 ou quand ils sont avec qqn g envie de leur mettre des tartes
il y a un an
Les gens qui en prennent h24 ou quand ils sont avec qqn g envie de leur mettre des tartes
il y a un an
Le vrai soucis c'est qu'il y a des gens comme toi pour s'intéresser à ça et utiliser leur vocabulaire de dégénérés
c'est juste un meme connu la phrase goth girl et muscular tomboy , tu pars trop loin
et en soi, c'est meme pas des mots woke d'ailleurs, c'est juste utilisé sur internet
et je m'intéressé pas à ça je suis tombé par hasard sur youtube et en tant que fan de twilight je devais réagir
et en soi, c'est meme pas des mots woke d'ailleurs, c'est juste utilisé sur internet
et je m'intéressé pas à ça je suis tombé par hasard sur youtube et en tant que fan de twilight je devais réagir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
Ah oui c'est vrai que hier ct pas ton day, mais bon t'as cherché quand mm . . .
il y a un an-PEMT
bah pas tout le temps mais j'en prends quand même, et même quand il y a des gens c'est bien d'immortaliser la rencontre avec une belle photo
il y a un an-PEMT
AAAYYAAAAAAAAAA LES VAMPIRES PURIFIE LA MELANINE DE LA PEAU
il y a un an
Prendre en photo son repas
Pour des amis en pv osef mais publiquement... Voilà
il y a un an
bah pas tout le temps mais j'en prends quand même, et même quand il y a des gens c'est bien d'immortaliser la rencontre avec une belle photo
il y a un an
Comment c hyper golem ça
il y a un an
Le pire c'est les couples qui se mettent en scène pour des tiktok là... J'imagine pas le malaise de demander ça à son gars
il y a un an