Ce sujet a été résolu
Faut juste apprendre à faire la part des choses en vrai
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
On vis dans une société d'excès de toute façon
C'est pour ça que plus rien n'a d'âme
C'est pour ça que plus rien n'a d'âme
il y a 10 mois
Je me souviens d'un DJ francais qui avait peter un plomb en expliquant le phenomene qui s'emplifier d'année en année, qu'il voulait meme plus se produire en live tellement que plus personne ne dansait
Tu vas voir quel style ?
Tu vas voir quel style ?
alors pour dj au festival de techno j'essaie de me souvenir c'etait pas tout le monde, et pas en continue, plus de temps en temps les gens sortaient leur tel
pour le festival plutot rock et l'autre blues pareil les gens etaient pas rivés sur leur tel
d'ailleurs meme moi j'avais sorti mon tel pour filmer quelques passages et l'inge son a cote de moi aussi, ca fait toujours des souvenirs en vrai
pour le festival plutot rock et l'autre blues pareil les gens etaient pas rivés sur leur tel

d'ailleurs meme moi j'avais sorti mon tel pour filmer quelques passages et l'inge son a cote de moi aussi, ca fait toujours des souvenirs en vrai
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois-PEMT
Presque personne ne sait bien danser hein
Et y'a pas besoin de savoir pour s'ambiancer
Et y'a pas besoin de savoir pour s'ambiancer
il y a 10 mois
Tu t'es fiancé?
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 10 mois
ah oui je m'en rappelle tu avais déjà envoyé cette photo ! dans ma région natale il y a beaucoup beaucoup de petits villages médiévaux absolument charmants, je vois très bien le style
il y a 10 mois
alors pour dj au festival de techno j'essaie de me souvenir c'etait pas tout le monde, et pas en continue, plus de temps en temps les gens sortaient leur tel

Oué c'est pas le meme public en effet
il y a 10 mois
Ça pose problème?
Après perso je préfère "cacher" ce genre de truc, je préfère qu'on sache pas quand je reçois les mails (alors qu'avec le téléphone on part du principe que tu l'as direct et forcément
)
(Et puis j'ai viré l'app mail de mon téléphone c'est bon de vibrer toutes les 5 minutes
)
Après perso je préfère "cacher" ce genre de truc, je préfère qu'on sache pas quand je reçois les mails (alors qu'avec le téléphone on part du principe que tu l'as direct et forcément
(Et puis j'ai viré l'app mail de mon téléphone c'est bon de vibrer toutes les 5 minutes
il y a 10 mois
Elle a mis un gros pavé noir pour se cacher, le niveau sert strictement à rien
A la limite pour oib sinon il serait capable de géoloc la photo
A la limite pour oib sinon il serait capable de géoloc la photo
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
J'espère que ça va durer très longtemps
il y a 10 mois