Ce sujet a été résolu
Les gens qui en prennent h24 ou quand ils sont avec qqn g envie de leur mettre des tartes
il y a 10 mois
Ah oui c'est vrai que hier ct pas ton day, mais bon t'as cherché quand mm . . .
il y a 10 mois-PEMT
Les gens qui en prennent h24 ou quand ils sont avec qqn g envie de leur mettre des tartes
bah pas tout le temps mais j'en prends quand même, et même quand il y a des gens c'est bien d'immortaliser la rencontre avec une belle photo
il y a 10 mois-PEMT
AAAYYAAAAAAAAAA LES VAMPIRES PURIFIE LA MELANINE DE LA PEAU
il y a 10 mois
Prendre en photo son repas
Pour des amis en pv osef mais publiquement... Voilà
il y a 10 mois
bah pas tout le temps mais j'en prends quand même, et même quand il y a des gens c'est bien d'immortaliser la rencontre avec une belle photo
il y a 10 mois
Comment c hyper golem ça
il y a 10 mois
Le pire c'est les couples qui se mettent en scène pour des tiktok là... J'imagine pas le malaise de demander ça à son gars
il y a 10 mois
Bah c ultra stylé de se faire stalk par un vampire, je vois pas le problème
bien dit
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Pour des amis en pv osef mais publiquement... Voilà
Il y a des gens dans ma famille qui font ça
Ça m'énerve mais ça m'énerve...
On vient de te servir et là on te dit d'attendre il faut prendre l'assiette en photo, mais putain
Tout ça pour ne jamais revoir la photo en plus
On vient de te servir et là on te dit d'attendre il faut prendre l'assiette en photo, mais putain
il y a 10 mois
Qu'est ce qui n'est pas un steak ?
Nique ta grand mère la pute
il y a 10 mois
Comment c hyper golem ça
il y a 10 mois
Il y a des gens dans ma famille qui font ça
Attends avant de couper la tarte, c pour mon insta
il y a 10 mois
Une étude a montré que la majorité des utilisateurs d'instagram ou ce genre d'app sont des femmes
J'ai vu une théorie intéressante (qui ne vaut rien c'était juste un mec sur twitter, mais je trouve pas ça con finalement) disant que la femme était incapable de vivre par elle même mais à travers son image, c'est pour ça qu'elle est incapable de comprendre un "POV" et se mets toujours à la 3ème personne
Bref, les femmes
J'ai vu une théorie intéressante (qui ne vaut rien c'était juste un mec sur twitter, mais je trouve pas ça con finalement) disant que la femme était incapable de vivre par elle même mais à travers son image, c'est pour ça qu'elle est incapable de comprendre un "POV" et se mets toujours à la 3ème personne
Bref, les femmes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois