Ce sujet a été résolu
Bah c ultra stylé de se faire stalk par un vampire, je vois pas le problème
bien dit
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pour des amis en pv osef mais publiquement... Voilà
Il y a des gens dans ma famille qui font ça
Ça m'énerve mais ça m'énerve...
On vient de te servir et là on te dit d'attendre il faut prendre l'assiette en photo, mais putain
Tout ça pour ne jamais revoir la photo en plus
On vient de te servir et là on te dit d'attendre il faut prendre l'assiette en photo, mais putain
il y a un an
Comment c hyper golem ça
il y a un an
Il y a des gens dans ma famille qui font ça
Attends avant de couper la tarte, c pour mon insta
il y a un an
Une étude a montré que la majorité des utilisateurs d'instagram ou ce genre d'app sont des femmes
J'ai vu une théorie intéressante (qui ne vaut rien c'était juste un mec sur twitter, mais je trouve pas ça con finalement) disant que la femme était incapable de vivre par elle même mais à travers son image, c'est pour ça qu'elle est incapable de comprendre un "POV" et se mets toujours à la 3ème personne
Bref, les femmes
J'ai vu une théorie intéressante (qui ne vaut rien c'était juste un mec sur twitter, mais je trouve pas ça con finalement) disant que la femme était incapable de vivre par elle même mais à travers son image, c'est pour ça qu'elle est incapable de comprendre un "POV" et se mets toujours à la 3ème personne
Bref, les femmes
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Attends avant de couper la tarte, c pour mon insta
il y a un an
Apex
1 an
Le pire c'est les concerts, plus personne danse, juste sa film
Ça m'a toujours énervée ça
il y a un an