Ce sujet a été résolu
Putain ça a l'air franchement horrible
Surtout la partie où tu peux pas être seul (seule couchée parterre et bedave dans ta chambre d'ado a 30 ans par ex)
En même temps un taf de 40h par semaine mon pote c'est quoi ce sacrifice de temps wtf
Surtout la partie où tu peux pas être seul (seule couchée parterre et bedave dans ta chambre d'ado a 30 ans par ex)
En même temps un taf de 40h par semaine mon pote c'est quoi ce sacrifice de temps wtf
Ben j'ai pas le choix en fait contrairement aux bourgeois du topic j'ai un niveau de vie à maintenir
C'est pas horrible je suis heureux et épanoui j'ai bcp d'amour dans ma vie c'est juste un peu fatiguant
De toute façon quand je suis seul je joue à des jv et je me touche le haricot donc c'est pas productif
C'est pas horrible je suis heureux et épanoui j'ai bcp d'amour dans ma vie c'est juste un peu fatiguant
De toute façon quand je suis seul je joue à des jv et je me touche le haricot donc c'est pas productif
il y a 6 mois
Ben tu vois moi il aura fallu que délit me le dise pour en prendre conscience, donc c'est des fois bien de le dire et pas s'en branler même si se branler c cool
Certes mais moi j'accepte les gens comme ils sont
Genre si mon pote bute qqn je juge pas je l'aide à cacher le corps
il y a 6 mois
Ben j'ai pas le choix en fait contrairement aux bourgeois du topic j'ai un niveau de vie à maintenir
Mais t'as pas à être "productif" tout le temps en fait
T'as le cervo gangrené par le cacapipitalisme ou quoi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ya deux ans j'ai du attendre toute une journée dans cette ville et je m'y suis baladée pas mal seule en attendant mon bato qui avait bocou de retard, et franchement jsuis désolée mais j'ai trouvé ça moche horrible bondé de monde et insecure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Maintenant que t’en parle j’aurais un service à te demander mon pote
il y a 6 mois
Pourquoi quand c'est moi qui le dit le topic me tombe dessus?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Oh tiens qqun a raconté une histoire comme ça dans mon atelier d'écriture taleure, deux potes qui cachaient un corps ensemble
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Productif dans le sens faire des trucs qui t'élève
Sport, lecture, etc
Mais j'ai trop besoin de chill donc quand j'ai du free time je le passe sur le forum YouTube ou les jv
Sport, lecture, etc
Mais j'ai trop besoin de chill donc quand j'ai du free time je le passe sur le forum YouTube ou les jv
il y a 6 mois
Réel ça, le delire de productivité c’est vraiment une machination judéo- car on a jamais tous été ultra productif on fait notre taff, bien, et ensuite on part se divertir comme on peut
il y a 6 mois
Maintenant que t’en parle j’aurais un service à te demander mon pote
Ben accouche mon pote
il y a 6 mois
Productif dans le sens faire des trucs qui t'élève
Sport, lecture, etc
Sport, lecture, etc
Ben oui et c'est très important d'avoir ce genre de moments de décompression je pense
Perso je prend du temps pour : rien faire. Je fais en sorte de me dégager du temps pour regarder le plafond et réfléchir penser et rêver un peu
C est comme méditer j'imagine
Mais en touka t'es pas obligé de rentabiliser ton temps tout le TEMPS ksokso
Perso je prend du temps pour : rien faire. Je fais en sorte de me dégager du temps pour regarder le plafond et réfléchir penser et rêver un peu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Oh tiens qqun a raconté une histoire comme ça dans mon atelier d'écriture taleure, deux potes qui cachaient un corps ensemble
Ils l'ont ptet tué ensemble aussi
il y a 6 mois
Réel ça, le delire de productivité c’est vraiment une machination judéo- car on a jamais tous été ultra productif on fait notre taff, bien, et ensuite on part se divertir comme on peut
Toutafé dacore avec le djoune de ses morts perso
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ben oui et c'est très important d'avoir ce genre de moments de décompression je pense
Le truc c'est que le temps file et après t'as 50 ans et t'as rien branlé
J'essaye de trouver un juste milieu
il y a 6 mois
Toutafé dacore avec le djoune de ses morts perso
Bien dis l’Orsik d’ses morts j’y suce, tu lui diras
il y a 6 mois
Le truc c'est que le temps file et après t'as 50 ans et t'as rien branlé
Baaah rien branler parce que t'as pris du temps pour toi ..... Abuse pas
T'as déjà bien branlé quand même, une fille, une ex femme, un mariage, un taf, une copine, ...
Prend du temps pour t'explorer jsp
T'as déjà bien branlé quand même, une fille, une ex femme, un mariage, un taf, une copine, ...
Prend du temps pour t'explorer jsp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Maintenant que j'y pense le seul truc qui avance dans ma vie c'est mon bodycount AYAAAAAA
il y a 6 mois
Bien dis l’Orsik d’ses morts j’y suce, tu lui diras
Sur la calotte que j'y dirai mémore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois