Ce sujet a été résolu
Je veux pas dire mais j'ai définitivement mis une distance avec les autres membres de la team zam
il y a un an
T'as combien de gsm l'agent du mossad ?
aller c bon je quitte ce topic intrusif
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
mais moi c'est pas des photos de golem
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
En vrai Pastek j'en ai plus que 2
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je me souviens d'un DJ francais qui avait peter un plomb en expliquant le phenomene qui s'emplifier d'année en année, qu'il voulait meme plus se produire en live tellement que plus personne ne dansait
Tu vas voir quel style ?
Tu vas voir quel style ?
Perso j'éteins mon tél pendant les concerts, je suis trop dans le moment
il y a un an
x0x0
1 an
Je veux pas dire mais j'ai définitivement mis une distance avec les autres membres de la team zam
Tu t'es fiancé?
il y a un an-PEMT
Trop triste la nature en hiver
j'étais venue ramasser des bulbes de jonquilles parce que ça fleurit très tôt
il y a un an-PEMT
Perso j'éteins mon tél pendant les concerts, je suis trop dans le moment
C'est le mieux a faire, moi je prends une ptite photo qd mm pour me souvenir de la date toussa
il y a un an
Tu t'es fiancé?
il y a un an
Faut juste apprendre à faire la part des choses en vrai
il y a un an
On vis dans une société d'excès de toute façon
C'est pour ça que plus rien n'a d'âme
C'est pour ça que plus rien n'a d'âme
il y a un an
Je me souviens d'un DJ francais qui avait peter un plomb en expliquant le phenomene qui s'emplifier d'année en année, qu'il voulait meme plus se produire en live tellement que plus personne ne dansait
Tu vas voir quel style ?
Tu vas voir quel style ?
alors pour dj au festival de techno j'essaie de me souvenir c'etait pas tout le monde, et pas en continue, plus de temps en temps les gens sortaient leur tel
pour le festival plutot rock et l'autre blues pareil les gens etaient pas rivés sur leur tel
d'ailleurs meme moi j'avais sorti mon tel pour filmer quelques passages et l'inge son a cote de moi aussi, ca fait toujours des souvenirs en vrai
pour le festival plutot rock et l'autre blues pareil les gens etaient pas rivés sur leur tel

d'ailleurs meme moi j'avais sorti mon tel pour filmer quelques passages et l'inge son a cote de moi aussi, ca fait toujours des souvenirs en vrai
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
Presque personne ne sait bien danser hein
Et y'a pas besoin de savoir pour s'ambiancer
Et y'a pas besoin de savoir pour s'ambiancer
il y a un an