Ce sujet a été résolu
les sacs a merdes prêt a faire les chiens pour les gigalax surmaquillées
il y a 8 mois
C'est incroyable ce que tu viens d'ecrire
il y a 8 mois
Oui, je sais pas d'ou ça vient, je sais pas pourquoi tout le monde répète ça comme un robot, je comprends pas pourquoi tout le monde trouve ça si drôle de répéter cette phrase stupide, c''est juste nul
Ça vient de ce film
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Oui on voit ses côtes, j’aime pas les races de chiens d’apparats, ils ont été sélectionnés seulement sur des critères esthétiques en dépit de leurs bonnes santés
+ consanguinité + castration
+ consanguinité + castration
Ouais, les chiens de race sont fragiles parce que consanguins
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
quelle est la prochaine étapes des opérations ?
il y a 8 mois
les sacs a merdes prêt a faire les chiens pour les gigalax surmaquillées
Pourquoi ils font les chiens comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Tellement nul ce film
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Parce que les filles adorent se rabaisser entre elles pour se sentir mieux et que led chiens de la casse adorent les filles moches et les salopes car elles font + accessibles c'est scientifique
Les mecs sont horribles entre eux aussi sur ce plan...
il y a 8 mois
Excusez moi monsieur est billangue
il y a 8 mois
Non sérieux il s'est passé quoi dans la tête de ces mecs pour pas se rendre compte que derrière l'épaisse couche de maquillage y a Shrek derrière sérieux ?? je veux bien croire que le maquillage fais des miracles mais quand le bazar qui le porte fais 1m60 90kg j'sais pas sale enculé ça se voit nn??????
il y a 8 mois
Les mecs sont horribles entre eux aussi sur ce plan...
il y a 8 mois
Tellement nul ce film
J'avoue qu'il faut être bon public j'ai l'impression
il y a 8 mois
Parce que les filles adorent se rabaisser entre elles pour se sentir mieux et que led chiens de la casse adorent les filles moches et les salopes car elles font + accessibles c'est scientifique
Ah car elles sont plus accessibles
Pourtant elles font aussi un peu les princesses ces meuffes la no?
Pourtant elles font aussi un peu les princesses ces meuffes la no?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Non sérieux il s'est passé quoi dans la tête de ces mecs pour pas se rendre compte que derrière l'épaisse couche de maquillage y a Shrek derrière sérieux ?? je veux bien croire que le maquillage fais des miracles mais quand le bazar qui le porte fais 1m60 90kg j'sais pas sale enculé ça se voit nn??????
il y a 8 mois
Pourquoi ils font les chiens comme ça
goût matrixé par la culture du médiocre
il y a 8 mois
Je vais finir par croire que Sainte c'est l'équivalent du personnage d'Eren dans SNK mais appliqué à notre monde
Elle est esclave de la nostalgie des temps passé
Et ce serait le cas peu importe son époque de naissance, même en 1500 ou -200 elle se plaindrait des même maux en regardant avec envie les siècles la précédant
Veut voir le chaos se propager et ne se reconnaît pas dans ses pairs
N'arrives pas à trouver l'amour

Elle est esclave de la nostalgie des temps passé

Et ce serait le cas peu importe son époque de naissance, même en 1500 ou -200 elle se plaindrait des même maux en regardant avec envie les siècles la précédant

Veut voir le chaos se propager et ne se reconnaît pas dans ses pairs
N'arrives pas à trouver l'amour

je reve de l'âge d'or, de l'âge édénique, de l'âge arcadien, il est vrai, mais pour autant comme dit Sisyphe il y a des signes clairs qui distinguent vraiment notre époque des âges précédents, si on glose tant sur la ''modernité'', ce n'est pas anodin
il y a 8 mois
Ouais, les chiens de race sont fragiles parce que consanguins
Oui et ils ont été sélectionnés sur des critères esthétiques en dépit de leurs santés. Comme le bull dog qui a des problèmes pour respirer et pour mâcher à cause de la forme de sa tete qu’on a sciemment sélectionnée
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois