Ce sujet a été résolu
Putain le "BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE" m'a achevé de rire putain de merde
mais comme UN SALE FILS DE PUTE J'AI PRIS MON RHUM EN MODE C'EST DE L'EAU POUR HYDRATER UNE MINUTE DE RIRE ALED
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
J’aimerais m’acheter un tube cathodique pour regarder des vieux animés
gros weeb
il y a 8 mois
T'as loupé 3 mois quoi, et dans certains club l'adhésion baisse chaque mois
C'est mort je te dis pour un club, j'ai pas l'argent ni la possibilité d'être régulier pour les mois à venir car je vais pas rester à Paris
Toi tu veux pas tester le sparring ?
il y a 8 mois
C'est mort je te dis pour un club, j'ai pas l'argent ni la possibilité d'être régulier pour les mois à venir car je vais pas rester à Paris
il y a 8 mois
Attends donc t'es prêt à prendre ton billet de train, la aller sur ouigo, prendre un billet aller retour 120€, prendre un hôtel 3* avec petit déjeuner inclus, envoyer un message à ta daronne " coucou ima je vais casser la gueule à un fils de pute pour le fun à 300km de chez moi la bise je t'aime" pour le délire ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
il y a 8 mois-PEMT
Ok c un violeur
Desolé khey mais ton cerveau a certainement dû être détruit par des vidéos que tu n'avais pas le droit de regarder avant tes 18 ans pour être autant suspicieux
il y a 8 mois
Attends donc t'es prêt à prendre ton billet de train, la aller sur ouigo, prendre un billet aller retour 120€, prendre un hôtel 3* avec petit déjeuner inclus, envoyer un message à ta daronne " coucou ima je vais casser la gueule à un fils de pute pour le fun à 300km de chez moi la bise je t'aime" pour le délire ?
il y a 8 mois