Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
Attends donc t'es prêt à prendre ton billet de train, la aller sur ouigo, prendre un billet aller retour 120€, prendre un hôtel 3* avec petit déjeuner inclus, envoyer un message à ta daronne " coucou ima je vais casser la gueule à un fils de pute pour le fun à 300km de chez moi la bise je t'aime" pour le délire ?
Je n'ai plus de mère depuis mes 12 ans mais sinon le reste oui, sauf que je vais seulement là où je peux aller en navigo (île de France)
il y a 8 mois
Viens on se fout sur le gueule sans gants sans regles
: golemvelo :
(bordel un certain admin seumard a supprimé le sticker c'est dingue cette vileté)
(bordel un certain admin seumard a supprimé le sticker c'est dingue cette vileté)
il y a 8 mois
Je n'ai plus de mère depuis mes 12 ans mais sinon le reste oui, sauf que je vais seulement là où je peux aller en navigo (île de France)
Paix à son âme
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je dors pas lorsque je déco hein
Pfff j'ai toujours cru que t'étais comme un robot eco+ qui devait recharger 20h pour fonctionner 4
il y a 8 mois
Et t'as pas assez pour aller en club du coup?

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
C'est apparemment à cause de la suppression du compte qui hébergeais le sticker
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Pfff j'ai toujours cru que t'étais comme un robot eco+ qui devait recharger 20h pour fonctionner 4
Tu veux pas aller te faire casser la gueule par l'autre khey ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Je suis la meuf dans le film Ex Machina oui
il y a 8 mois