Ce sujet a été résolu
T'AS MIS QUEL SKIN AUX PERSONNAGES QUE TU TUAIS ???????????????????????
ALORS . . .
DISONS QUE . . .
DISONS QUE . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
J'étais en VR entrain de tuer des gens au moment où c'est arrivé perso, je tenais juste à dire que je démembrais des gens voilà
Je les ai égorgés, frappé, violenté, combattus, meurtris, mais au moins, je ne leur ai pas enlevé leur humanité (je les ai aussi brûlés vifs
)
Je tiens à dire que le taux de spawn était de 50/50 pour les hommes que pour les femmes, afin de respecter les règles d'équiter
Je les ai égorgés, frappé, violenté, combattus, meurtris, mais au moins, je ne leur ai pas enlevé leur humanité (je les ai aussi brûlés vifs
Je tiens à dire que le taux de spawn était de 50/50 pour les hommes que pour les femmes, afin de respecter les règles d'équiter
il y a 7 mois
Oui bon dis comme ça... Après c'était juste être un Sith dans l'arène de Gladiator
il y a 7 mois
Euh cv gros?
AAAAAAYA non mais je... C'est le jeu quoi
C'est comme Skyrim mais en VR
il y a 7 mois
AAAAAAYA non mais je... C'est le jeu quoi
il y a 7 mois
Ecoutez, on gère sa colère comme on peut
Je me sens calme, apaisé, léger... Un peu comme si j'étais un petit oiseau qui se mettais à battre des ailes pour s'envoler du nid, survolant les fleurs du printemps qui arrive
Je me sens calme, apaisé, léger... Un peu comme si j'étais un petit oiseau qui se mettais à battre des ailes pour s'envoler du nid, survolant les fleurs du printemps qui arrive
il y a 7 mois
Toi t'es le sale FDP qui a pu se payer un merco d'occasion en leasing et qui se la pète dans sa propre cité, t'as baisé un trap, fais pas le mec
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Fatigue, drogue ou alcool?
il y a 7 mois
Ecoutez, on gère sa colère comme on peut
il y a 7 mois