InscriptionConnexion
Marseille c'est aussi chez moi eh

Quel coin ?
Marseille je peux pas, mais sinon Paris vers chez toi ou tes parents alors j'imagine, je peux (Sud ouest de la ville)
:jesus_dark:
il y a 8 mois
0.2
:(
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
What comme boxe ?
:CS_Caprisun:
Anglaise ou française
il y a 8 mois
2sur10
2sur10
8 mois
il y a 8 mois
Lebonkhey
Lebonkhey
8 mois
C'est le but de l'apprentissage justement, apprendre à se battre et dépasser sa peur des coups...
:ahifondu:
mais je veux pas me battre et j'en ai pas besoin je vais pas prendre des coups pour rien
:ChatPastek:

en plus je saurais meme pas en donner de peur de blesser
il y a 8 mois
Lebonkhey
Lebonkhey
8 mois
Marseille je peux pas, mais sinon Paris vers chez toi ou tes parents alors j'imagine, je peux (Sud ouest de la ville)
@VanHouten rive gauche !!!!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
mais je veux pas me battre et j'en ai pas besoin je vais pas prendre des coups pour rien

en plus je saurais meme pas en donner de peur de blesser
"La violence est l'unique solution à nos problèmes, massacrons-nous entre nous, je suis prête à en subir les conséquences"
il y a 8 mois
Lebonkhey
Lebonkhey
8 mois
Anglaise ou française
Si t'es de Paris va sur le discord de l'oeil de l'elite, après je ne sais pas s'ils font encore des trucs, à l'époque oui. Normalement ils font de l'anglaise
Image
il y a 8 mois
Lebonkhey
Lebonkhey
8 mois
J'ai proposé à plein de monde désolé si dans le lot il y a des filles, elles me répondent elles c'est tout, stop les sous entendus... je m'en fous fille ou mec, j'accepte tout le monde, si t'es chaud dis moi
Ça dépend t'habite en face de chez moi aussi ?
:mouai:
il y a 8 mois
Première IRL sur onche => Tabasser Sainte

:bobcool:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Je m'incruste sur le blabla parce que j'ai fait un topic et ça n'a pas trop pris...
Je me suis dit que vous étiez cool pour peut être me répondre mais vous avez tiltez sur le fait que parmi ceux à qui je propose il y ait une fille...

Il y a rien de louche, je propose un peu cash mais après on peut faire connaissance par mp et voir comment on met ça en place, c'est dans le respect et c'est bon enfant
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Ça dépend t'habite en face de chez moi aussi ?
:mouai:
Toi je sais pas où tu habites...
il y a 8 mois
2sur10
2sur10
8 mois
"La violence est l'unique solution à nos problèmes, massacrons-nous entre nous, je suis prête à en subir les conséquences"
je veux bien mourir mais pas tuer + j'ai pas demandé de massacre + j'ai jamais appelée unique cette solution
il y a 8 mois
2sur10
2sur10
8 mois
C'est moi ça, Sainte elle supervise
:Sainteblonde:
il y a 8 mois
2sur10
2sur10
8 mois
Image

:Risitas_wtf:
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Si t'es de Paris va sur le discord de l'oeil de l'elite, après je ne sais pas s'ils font encore des trucs, à l'époque oui. Normalement ils font de l'anglaise
Je voulais faire ça avec des onchois, eux ils sont de jvc...
:Depardieu_jeune:
il y a 8 mois
Lebonkhey
Lebonkhey
8 mois
Anglaise ou française
Mais sinon va juste dans un club, ça reste le plus simple quand même et la licence n'est pas cher
:Rause:
Image
il y a 8 mois
Lebonkhey
Lebonkhey
8 mois
Je voulais faire ça avec des onchois, eux ils sont de jvc...
:Depardieu_jeune:
Il y a un peu de tout je suppose
:pascal:
Image
il y a 8 mois
Lebonkhey
Lebonkhey
8 mois
Je m'incruste sur le blabla parce que j'ai fait un topic et ça n'a pas trop pris...
Je me suis dit que vous étiez cool pour peut être me répondre mais vous avez tiltez sur le fait que parmi ceux à qui je propose il y ait une fille...

Il y a rien de louche, je propose un peu cash mais après on peut faire connaissance par mp et voir comment on met ça en place, c'est dans le respect et c'est bon enfant
Tu as oublié la lettre de présentatrion plus on avait peur que tu importunes les filles de la guilde logique
:fedora:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Lebonkhey
Lebonkhey
8 mois

J'ai pas compris tu veux casser la gueule à des meufs du coup?
:pensif:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois