Ce sujet a été résolu
On devrait se calmer sur le rp misogynie je pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Mais sinon va juste dans un club, ça reste le plus simple quand même et la licence n'est pas cher
C'est pas donné quand même, c'était plus pour faire ça entre onchois à l'occasion car je suis pas toujourssur Paris durant l'année... mais c'est peut être pas la saison finalement
il y a 8 mois
En gros il s'est dit qu'il pouvait tenter son délire avec ce gros blabla qui a l'air amical, comme on est tous des salopes les hommes ici personne a dit oui, les seules qui ont répondu ce sont des femmes, ça l'a fait passer pour un détraqué alors que c'était bon enfant (c'en est un
)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Tu as oublié la lettre de présentatrion plus on avait peur que tu importunes les filles de la guilde logique
Plop
Désolé ^^
Désolé ^^
il y a 8 mois
C'est pas donné quand même, c'était plus pour faire ça entre onchois à l'occasion car je suis pas toujourssur Paris durant l'année... mais c'est peut être pas la saison finalement
il y a 8 mois
En gros il s'est dit qu'il pouvait tenter son délire avec ce gros blabla qui a l'air amical, comme on est tous des salopes les hommes ici personne a dit oui, les seules qui ont répondu ce sont des femmes, ça l'a fait passer pour un détraqué alors que c'était bon enfant (c'en est un
)
C'est bien résumé (sauf ce qu'il y a entre parenthèse
)
il y a 8 mois
200 balles un truc du genre
Ouais, c'est trop pour le peu de séances que je vais pouvoir faire... + on est déjà à la moitié de l'année
il y a 8 mois
Je suis pas un kj dégénéré par contre
t'aimerais bien cet anime là je pense ça s'appelle La légende des héros galactiques
il y a 8 mois
Ouais, c'est trop pour le peu de séances que je vais pouvoir faire... + on est déjà à la moitié de l'année
il y a 8 mois

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Si t'es de rive gauche et que tu es un sportif, n'hésite pas à te manifester favorablement à mon projet de sparring
il y a 8 mois