Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
7 mois
Pourquoi Peter Pan il avait pris un couteau pour voir le bébé????
C'est un jeune en souffrance abandonné par la société il n'a pas les codes
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Certains veulent sortir de la norme de l'hétérosexualité
Oui, et?
En quoi leur avis compte? Pourquoi le prendre en compte?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 82 pour voir ce message.
Je trouve que les comptes de Perrault sont tout de même extrêment violents, comment nos parents ont peu nous laisser lire ça si jeune et sans prendre peur. J'en ai fais des cauchemar de barbe bleue le mari violent ou le père incestueux de peau d'âne. C'est trop terrible à lire pour un si jeune enfant
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.
je crois qu'il y a pas mal de travaux d'ethnologie, de psychologie et de symbologie autour des contes, c'est vrai qu'ils sont souvent si cruels.. mais ils doivent avoir une fonction, sinon ils n'existeraient pas. sans doute il n'est pas bon de combler les enfants de fausses illusions (ah ce que je suis mal placée pour dire ça)..
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Il est devenu quoi le capitaine crochet?
En couple queer interespèce avec le Crocodile
il y a 7 mois
mdr le jeune délinquant qui entre par effraction dans la maison bourgeoise avec son couteau et deal de la poudre qui fait planer aux enfants... louche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
mdr le jeune délinquant qui entre par effraction dans la maison bourgeoise avec son couteau et deal de la poudre qui fait planer aux enfants... louche
Wtf mais c'est littéralement ça le sujet en fait
Je suis total choqbar
Je suis total choqbar
il y a 7 mois
La vente de drogue sur les enfants un problème de société, voilà toute l'histoire que nous raconte Peter Pan, et la violence des gangs de rue
il y a 7 mois
Wtf je me rappel pas de ça dans le film Disney
le livre est plus tragique que l'adaptation de Disney (comme souvent) 

il y a 7 mois
le livre est plus tragique que l'adaptation de Disney (comme souvent) 

Tu crois que je devrais lire les livres qui ont inspiré Disney?
Au risque d'être totalement brisé par la terrible réalité d'un monde tragique alors que j'en étais émerveillé?
Au risque d'être totalement brisé par la terrible réalité d'un monde tragique alors que j'en étais émerveillé?
il y a 7 mois
Oui, et?
Bah je dis qu'il y'a un monde entre ça et vouloir mettre l'homosexualité sous le tapis comme si elle n'existait pas...
Les jeunes gays et lesbiennes ont quand même un fort taux de suicide donc est ce que promouvoir la tolérance envers l'homosexualité et la bisexualité c'est si mal que ça.
Les jeunes gays et lesbiennes ont quand même un fort taux de suicide donc est ce que promouvoir la tolérance envers l'homosexualité et la bisexualité c'est si mal que ça.
il y a 7 mois
TismeySucrey
7 mois
nous y avait pas de disney, c la rue qui nous a éduqué
(c'est un homme d'affaire réputé qui a voyagé dans le monde entier)
il y a 7 mois
Tu crois que je devrais lire les livres qui ont inspiré Disney?
oh oui absolument, au moins Notre-Dame de Paris et Peter Pan, Alice au Pays des merveilles et Le livre de la jungle. les livres sont vraiment bons 

il y a 7 mois
j'aurais tant aimé lire les Souvenirs entomologiques enfant, c'est si plein de contemplation, de beauté, de souvenirs d'enfance, d'intuitions sur la nature..
il y a 7 mois