InscriptionConnexion
:Singe_rio:
On it again
il y a 7 mois
elle a menti pour le clout
On it again
il y a 7 mois
La copine qui a 500 To d'images de lui (entre 100 et 170 millions de photos pour rappel)
il y a 7 mois
À titre personnel = une photo qui date d'il y a 5 ans et personne la veut, on m'a même conseillé de l'enlever sur le CV
il y a 7 mois
À titre personnel = une photo qui date d'il y a 5 ans et personne la veut, on m'a même conseillé de l'enlever sur le CV
j’ai envoyé une photo a une kheyette et elle a changé de ton + a commencé a me ghoster
On it again
il y a 7 mois
j’ai envoyé une photo a une kheyette et elle a changé de ton + a commencé a me ghoster
J'ai envoyé ma photo à une kheyette elle a dis "Ok désolé en fait je suis un homme"
il y a 7 mois
C est quoi tous ces chevelus qui se plaignent de leurs sorts
Image Image
il y a 7 mois
Faut que j'aille au coiffeur en plus

Je vais lui dire rase moi le crâne
il y a 7 mois
moi aussi j’ai plus de contours plus rien
On it again
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Mes contours commencent a la nuque
Image Image
il y a 7 mois
Je pense avoir répondu à certains points que tu soulèves
:rougeyron_canape:

Oui soit ça soit autre chose, faut arrêter de raconter n'importe quoi c'est super toléré aujourd'hui d'être homo tout le monde à la télé ou dans les médias maintenant s'en vante, même Attal l'a dis, lui c'est vraiment être PEDER qui fait sa force, le reste osef

M'ouais
Bof pas tellement que ça y'a encore beaucoup d'homophobie/biphobie...

Après y'a beaucoup d'homo ou de bi dans le showbiz / politique a croire qu'il y'a un népotisme de la jaquette fendue dans ces milieux ou peut être que c'est juste qu'être bi ou homo c'est pas si rare, je trouve ça dommage qu'on mette en avant l'orientation sexuelle des gens au final.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
litaire qui casse la chaine…
On it again
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bof pas tellement que ça y'a encore beaucoup d'homophobie/biphobie...

Après y'a beaucoup d'homo ou de bi dans le showbiz / politique a croire qu'il y'a un népotisme de la jaquette fendue dans ces milieux ou peut être que c'est juste qu'être bi ou homo c'est pas si rare, je trouve ça dommage qu'on mette en avant l'orientation sexuelle des gens au final.
Comme de l'hétérophobie oui, pourtant personne n'en parle (chose qui n'existais pas avant que les péder fassent leur propagande d'ailleurs)

Pourtant tu veux la mettre en avant pour les enfants...
il y a 7 mois
Tout ca pour sa boucle de merde
Image Image
il y a 7 mois
C'était son moment pourtant, 10 ans qu'il boucle là y'avais un coup à jouer
il y a 7 mois
et elle, elle est moche ?
On it again
il y a 7 mois
Attention birate
Image Image
il y a 7 mois
Comme de l'hétérophobie oui, pourtant personne n'en parle (chose qui n'existais pas avant que les péder fassent leur propagande d'ailleurs)

Pourtant tu veux la mettre en avant pour les enfants...
Oui fin quelqu'un qui se fait tabasser, discriminer, rejeter par sa famille ou son milieu social, condamner à la prison ou à la peine de mort parce qu'il est hétérosexuel ça ne se voit pas des masses...
Après oui l'hétérophobie peut techniquement exister mais bon c'est marginal par rapport à l'inverse.
il y a 7 mois
Ouga bouga
il y a 7 mois