InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
7 mois
Oui fin quelqu'un qui se fait tabasser, discriminer, rejeter par sa famille ou son milieu social, condamner à la prison ou à la peine de mort parce qu'il est hétérosexuel ça ne se voit pas des masses...
Après oui l'hétérophobie peut techniquement exister mais bon c'est marginal par rapport à l'inverse.
Parce que c'est normal ça, et qui subis la peine de mort pour homosexualité en France? Prison?
:rougeyron_canape:

C'était pas les femmes misandres du club que t'avais montré qui était contre l'hétérosexualité aussi?
il y a 7 mois
Parce que c'est normal ça, et qui subis la peine de mort pour homosexualité en France? Prison?

C'était pas les femmes misandres du club que t'avais montré qui était contre l'hétérosexualité aussi?
Pas en France mais dans des pays comme l'Arabie Saoudite ou l'Afghanistan

Oui mais ça c'est surtout de la misandrie et du racisme antiblanc après oui certes elles ont rajouté cisgenre hetero en mode "on accepte les hommes blancs qui si ils sont nées femmes ou aiment la bite"
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Pas en France mais dans des pays comme l'Arabie Saoudite ou l'Afghanistan

Oui mais ça c'est surtout de la misandrie et du racisme antiblanc après oui certes elles ont rajouté cisgenre hetero en mode "on accepte les hommes blancs qui si ils sont nées femmes ou aiment la bite"
:)
Tu vois bien que petit à petit se montrer tolérant avec ces dégénérés ça donne ça
il y a 7 mois
—>
:Singe_rio:
On it again
il y a 7 mois
Tu vois bien que petit à petit se montrer tolérant avec ces dégénérés ça donne ça
On peut être tolérant sans accepter ce genre de délire
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
On peut être tolérant sans accepter ce genre de délire
Non car ce serait intolérant de ne pas les accepter, donc il faut être intolérant
il y a 7 mois
—>
Bon cest officiel Dofus me saoule, je vais m acheter un velo et reprendre la cuisine
:delormeaufou:
Image Image
il y a 7 mois
Bah elle l a bien fait selon ses dires
Image Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah deux hommes ou deux femmes peuvent s'aimer... C'est inhabituel mais c'est pas non plus un crime.
Je pense que c'est bien de dire aux enfants que l'homosexualité n'est pas quelque chose de grave ou de mal tout en disant bien sûr que c'est minoritaire et que ça ne permet pas de procréer, en gros le présenter comme une déviation de la norme qu'est l'hétérosexualité sans le présenter comme une monstruosité.
En vrai faire une histoire pour enfants avec plein de couples hétérosexuels et juste un homosexuel ça va encore...
Parce qu'après même si tu interdis de parler d'homosexualité y'aura toujours des enfants /ados qui se rendront bien compte qu'ils ont le béguin pour des gens de leur propre sexe.
Palu + réac caca + retourne sur grindr
:pedale:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Palu + réac caca + retourne sur grindr
Le vrai probleme cest le mouvement lgbt et le droit des couples homosexuels a avoir des enfants
Image Image
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Bon cest officiel Dofus me saoule, je vais m acheter un velo et reprendre la cuisine
:delormeaufou:
c’etait bien le temps que ça a duré
:ahi2:
On it again
il y a 7 mois
c’etait bien le temps que ça a duré
Bah jsuis bien la jai genre avec le back to rush bientot valide 30m cumulés jsuis posé jvais jouer genre de temps en temps a cote

Tu sais ya toujours full monde cest ouf
Image Image
il y a 7 mois
2g dans les chaussettes, ptit velo, bananes clementines, gros parcours dans les gebirgen, ptite baignade dans la see
Image Image
il y a 7 mois
Normal quand on utilise des stickers fond blanc
:ChatChiale:
Image
il y a 7 mois
:CS_Fume:
Image
il y a 7 mois
ok friteur
Image Image
il y a 7 mois
Pourwhat @KEKE ???!!!
Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.

je crois qu'il y a pas mal de travaux d'ethnologie, de psychologie et de symbologie autour des contes, c'est vrai qu'ils sont souvent si cruels.. mais ils doivent avoir une fonction, sinon ils n'existeraient pas. sans doute il n'est pas bon de combler les enfants de fausses illusions (ah ce que je suis mal placée pour dire ça)..
à l'image des vieilles comptines pour enfant, c'est toujours des histoires tragiques racontées de façon enfantine et féérique
:Onche_paysans_:

C'est pour préparer les enfants à la tragédie de l'existence
:Onche_paysans_:
il y a 7 mois
Pourwhat @KEKE ???!!!
c elle
Image Image
il y a 7 mois