InscriptionConnexion
mais fais donc fais donc tu ne le regretteras pas !

Alors faut que je prenne un pseudo d'artiste et que je sois sûre que je suis intraçable avec parce que ce serait risqué si mon nom est écrit en gros sur la couverture ahi
après nous on connaît ton nom tu l'avais publié sur le topic où tu demandais de l'aide en chimie organique

moi j'essaie d'écrire des essais sur la poésie romantique j'ai déjà beaucoup de travail en plus de mon activité d'enseignement hélas
:ChatPastek:
il y a 7 mois
le petit savon jaune ? Image

Une belle bibliothèque scolaire ça peut changer a vie d'un enfant, dommage que tout le monde n'ai pas la chance que l'on a eue

Est ce que tes parents/ grands parents mettaient des crèmes ou parfums spécifiques ?

Moi je sais que ma mère sentait une crème spécifique au thé vert et ma grand mère la biafine ( avec tout ses petits enfants elle passait sa vie à nous en mettre à chaque petite brulure, coup de soleil, peau sèche, irritation )
La première fois que j'ai senti par hasard cette crème au thé vert j'ai eu tout un flash de souvenirs qui remontaient jusqu'à mes 2/3 ans j'ai eu l'impression, j'avais des souvenirs un peu flou de la maison dans laquelle habitaient mes parents avant la naissance de mon frère et moi dans les bras de ma mère. Peut être que ce sont des souvenirs influencés par des photos mais dans tout les cas c'est fou à quel points un petit mélange chimique d'odeur peut avoir autant d'impact neuropsychologique
Je faisais des grosses traces d'ongle sur le savon
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
Image Image Image Image Image Image

@Sainte si on est de la même génération ça doit te dire quelque chose non ?
Perso je viens de me rappeler de ça
Image Image
Si ça dit quelque chose aux petites jeunes que vous êtes @sainte et toi
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Oui c'est gravissime c'est de la propagande lgbt à destination des tout petits pour les habituer au wokisme alors que cette idéologie de mort sera crevée quand ils auront 20 ans, mais elle aura peut être le temps de détruire des millions de gamins avant
Bah deux hommes ou deux femmes peuvent s'aimer... C'est inhabituel mais c'est pas non plus un crime.
Je pense que c'est bien de dire aux enfants que l'homosexualité n'est pas quelque chose de grave ou de mal tout en disant bien sûr que c'est minoritaire et que ça ne permet pas de procréer, en gros le présenter comme une déviation de la norme qu'est l'hétérosexualité sans le présenter comme une monstruosité.
En vrai faire une histoire pour enfants avec plein de couples hétérosexuels et juste un homosexuel ça va encore...
Parce qu'après même si tu interdis de parler d'homosexualité y'aura toujours des enfants /ados qui se rendront bien compte qu'ils ont le béguin pour des gens de leur propre sexe.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Image Image
Moi j'ai appris à lire avec ratus!
:Mignonche2:
il y a 7 mois
Moi j'ai appris à lire avec ratus!
Ah oui ? Moi aussi
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah deux hommes ou deux femmes peuvent s'aimer... C'est inhabituel mais c'est pas non plus un crime.
Je pense que c'est bien de dire aux enfants que l'homosexualité n'est pas quelque chose de grave ou de mal tout en disant bien sûr que c'est minoritaire et que ça ne permet pas de procréer, en gros le présenter comme une déviation de la norme qu'est l'hétérosexualité sans le présenter comme une monstruosité.
En vrai faire une histoire pour enfants avec plein de couples hétérosexuels et juste un homosexuel ça va encore...
Parce qu'après même si tu interdis de parler d'homosexualité y'aura toujours des enfants /ados qui se rendront bien compte qu'ils ont le béguin pour des gens de leur propre sexe.
M'ouais je sais pas, les couples hétéro c'est normal car l'enfant vois son père et sa mère, mais pour moi je vois pas pourquoi on montre des couples aux enfants ou ce genre de truc, déjà que quand t'es enfants tu dis "beeerk trop dégueu ils ont fait un bisous sur la bouche" alors le concept de couple est très vague
:rougeyron_canape:

Et à l'adolescence bah c'est plus des enfants
:rougeyron_canape:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ah oui ? Moi aussi
:peepoJVC:
Image

J'étais tout excité en CP je me souviens, je pouvais pas me retenir d'apprendre à écrire et la grosse salope de maîtresse m'a HURLÉ DESSUS (gros trauma) car j'avais commencé à écrire sur la table, ça m'a bien calmé
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Image Image
la galette m'angoissait terriblement je viens de réecouter la musique et ew j'ai des lointains frissons qui reviennent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Image Image
oh ouiuiii je les ai lus aussi j'adorais roule galette c'est vraiment trop wholesome
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
Je faisais des grosses traces d'ongle sur le savon
y'avait un petit qui avait croqué un bout
les pompiers étaient venus car il faisait des bulles
il y a 7 mois
la madeleine <3

J'ai adoré ce passage et je ne suis pas la seule tant il fut évocateur pour beaucoup. Il retranscrit bien des pensées trop longtemps non posées sur papier le Proust quand même
il y a 7 mois
Pierre et le loup ptsd aussi, la musique me donne des frissons, c'est pas possible d'imposer ça à des enfants en maternelle
il y a 7 mois
les gens sont trop gentils aujourd'hui purée
:rikaka_noeud:
il y a 7 mois
Pierre et le loup ptsd aussi, la musique me donne des frissons, c'est pas possible d'imposer ça à des enfants en maternelle
oh si moi j'aimais beaucoup la version avec la voix de Brel
il y a 7 mois
quand tu courais aux robinets après l’EPS pour engloutir 3 litres d’eau comme du bétail avec tes camarades
GIF
On it again
il y a 7 mois
:elonmusk:
Image Image
il y a 7 mois
Après vous vous êtes moqués du loup qui mangeait des carottes mais moi j'ai vu la pièce de théâtre de Barbe bleue à 5 ans et je vous assure que j'aurais mille fois préféré lire une histoire de loup bouffeur de légumes plutôt qu'un mari violent qui décapite des femmes et les range dans sa cave puis tente pendant 50% de l'histoire d'égorger son épouse qui a découvert le secret qui et crie à l'aide à ses soeurs
:chatlimitepleure:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
oh si moi j'aimais beaucoup la version avec la voix de Brel
à 10 ans j'ai bien aimé, surtout la version avec Brel
Mais plus petite j'étais terrifié, 6 ans tous dans le noir avec un loup qui veut manger le canard et le petit pierre... et la musique d'enterrement qui suit la mort du petit canard...
il y a 7 mois