Ce sujet a été résolu
Delit
9 mois
Le mouvement des gilets jaunes c est un cri de desespoir de la France profonde detournee par les bourgeois et etouffé par ces porcs de flics, comme d habitude quoi
Vrai, mais malheureusement sans véritable chef et idées communes (mêmes si à la fin ça a commencé à naître avec le RIC qui faisait concensus j'ai l'impression) pas sûr que ça aurait pu véritablement changer les choses
il y a 9 mois
nn tes pas un golem bro
Si je vais go pano mino comme un enorme golem water je crois
il y a 9 mois
Vrai, mais malheureusement sans véritable chef et idées communes (mêmes si à la fin ça a commencé à naître avec le RIC qui faisait concensus j'ai l'impression) pas sûr que ça aurait pu véritablement changer les choses
Tant que la police sera rempli de salope bonne a retourner leur veste et crosser le francais moyen a chaque fois que le gouvernement leur jette des croquettes et tant que l armee sera rempli de mercenaires rien ne changera, en gros rien ne changera
il y a 9 mois
Apex
9 mois
C un jour ferie en belgique ou WHAT ?
il y a 9 mois
Trappes? (bougnoule)
T’as oublié que j’étais un séfarade distingué toi ? Respecte moi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Si je vais go pano mino comme un enorme golem water je crois
il y a 9 mois
T’as oublié que j’étais un séfarade distingué toi ? Respecte moi
il y a 9 mois
Tant que la police sera rempli de salope bonne a retourner leur veste et crosser le francais moyen a chaque fois que le gouvernement leur jette des croquettes et tant que l armee sera rempli de mercenaires rien ne changera, en gros rien ne changera
il y a 9 mois
Donne moi des cours, je te dirais
il y a 9 mois
Depuis tout à l'heure je fais semblant de m'intéresser aux autres pour rien ça me gave
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ça a l'air d'être un giga truc de pervers ta vidéo avec un spermatozoïde géant là
alors déjà c'est une cuillère
il y a 9 mois
La police en majorité à t'elle déjà été autre chose ? (Vraie question)
il y a 9 mois