Ce sujet a été résolu
@Sainte si on est de la même génération ça doit te dire quelque chose non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
J’espère que je vais mourir celibataire
Mourir seul et sans enfants le destin de la plupart des zoomers blancs
il y a 7 mois
Si tu les envoie je te les achète
ooh fallait me dire ça avant ^^'
J'en fais don à mon école primaire, si j'en ai en double je t'en donnerais volontiers
J'en fais don à mon école primaire, si j'en ai en double je t'en donnerais volontiers
il y a 7 mois
ooh fallait me dire ça avant ^^'
C'est jontil
il y a 7 mois
Wé j'ai du faire 50 meufs un mariage un bébé et un divorce avant de la trouver
T'façon c'est juste mon tour je me projette pas j'ai passé l'âge d'avoir de l'espoir
T'façon c'est juste mon tour je me projette pas j'ai passé l'âge d'avoir de l'espoir
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
ahhh oui je les connais à part Les trois brigands. y'avait Max et les maxi monstres aussi et Le poisson arc-en-ciel purée c'est des souvenirs très très lointains
il y a 7 mois
ahhh oui je les connais à part Les trois brigands. y'avait Max et les maxi monstres aussi et Le poisson arc-en-ciel purée c'est des souvenirs très très lointains
l'école des loisirs... Je ne sais pas si les écoles primaires sont encore abonnées à cette maison d'édition mais c'était vraiment une excellente initiative pour l'éveil à la culture et l'art.
Pas mal de mes inspirations viennent de ces livres, je les lisais en boucle
@x0x0 est ce que l'école de ta fille leur distribue une fois par mois un petit livre comme ça de l'école de loisir ou c'est terminé ils ont arrêté ?
@x0x0 est ce que l'école de ta fille leur distribue une fois par mois un petit livre comme ça de l'école de loisir ou c'est terminé ils ont arrêté ?
il y a 7 mois
l'école des loisirs... Je ne sais pas si les écoles primaires sont encore abonnées à cette maison d'édition mais c'était vraiment une excellente initiative pour l'éveil à la culture et l'art.
j'ai appris à lire dans les livres de l'école des loisirs et dans les J'aime lire essentiellement je trouve qu'il y a vraiment de quoi sensibiliser à la lecture et au dessin, je sais pas si ma formule existe encore faudrait que j'aille voir les bibliothèques scolaires mais j'en ai de très bons souvenirs
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
j'aurais jamais pensé revoir Loulou j'aurais jamais pu m'en rappeler
ça me fait l'effet d'une grande réserve de musée/ bibliothèque à tiroirs où tout les souvenirs sont très rangés. Puis un jour sans prévenir on me redonne la clef d'un vieux tiroir que je n'ai pas ouvert depuis une dizaine d'année, puis pouf tout les souvenirs qui étaient dedans reviennent
Je revois la couverture de Loulou, l'endroit où je le lisais, mes copains à ce moment là, la salle de lecture de la classe, l'odeur de la maitresse etc etc
Je revois la couverture de Loulou, l'endroit où je le lisais, mes copains à ce moment là, la salle de lecture de la classe, l'odeur de la maitresse etc etc
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
j'aurais jamais pensé revoir Loulou j'aurais jamais pu m'en rappeler
Si t'as un abonnement deezer ils sont en livre audio maintenant
il y a 7 mois
ils en ont fait un chouette film d'animation pour enfant
Je viens d'aller voir la bande annonce et tout les souvenirs me sont remonté d'un coup, celui avec la hache, celui avec la poudre, l'orphelinat etc etc
Je viens d'aller voir la bande annonce et tout les souvenirs me sont remonté d'un coup, celui avec la hache, celui avec la poudre, l'orphelinat etc etc
il y a 7 mois
Oui ils font ça mais pas tous les mois 😊
Ça va en général c'est des livres sympa
J'ai déjà essayé d'aller en bibliothèque mais c'est full woke même dans le rayon 0-3 ans y'a que des trucs lgbt
Ça va en général c'est des livres sympa
J'ai déjà essayé d'aller en bibliothèque mais c'est full woke même dans le rayon 0-3 ans y'a que des trucs lgbt
il y a 7 mois
ça me fait l'effet d'une grande réserve de musée/ bibliothèque à tiroirs où tout les souvenirs sont très rangés. Puis un jour sans prévenir on me redonne la clef d'un vieux tiroir que je n'ai pas ouvert depuis une dizaine d'année, puis pouf tout les souvenirs qui étaient dedans reviennent
moi c'est souvent des odeurs qui me font remonter les souvenirs, surtout l'odeur du savon qu'on utilisait pour se laver les mains en maternelle, c'est une odeur bizarrement rare, je crois que j'ai dû la sentir de nouveau moins de 10 fois depuis que j'ai quitté l'école mais ça me fait revenir des souvenirs longtemps oubliés à chaque fois, les livres ça me rappelle beaucoup la bibliothèque scolaire où je passais beaucoup de temps parce qu'elle était vraiment bien pour une écolière
il y a 7 mois
j'ai appris à lire dans les livres de l'école des loisirs et dans les J'aime lire essentiellement je trouve qu'il y a vraiment de quoi sensibiliser à la lecture et au dessin, je sais pas si ma formule existe encore faudrait que j'aille voir les bibliothèques scolaires mais j'en ai de très bons souvenirs
l'un de mes rêves absolus ce serait d'écrire et illustrer pleins de livres pour mes enfants dans des styles de dessins et d'histoires très différents pour leur transmettre exactement ce que l'école des loisirs m'a apportée.
Si j'arrive à faire ça je pourrais mourir très apaisée
Si j'arrive à faire ça je pourrais mourir très apaisée
il y a 7 mois
La dernière fois à la mediatheque la plus proche je vais au rayon 3-6 ans pour lui prendre des trucs de grand mais elle préfère aller chez les petit, elle choisi un livre : l'histoire de Kévin qui décide de se marier avec mohammed
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
La dernière fois à la mediatheque la plus proche je vais au rayon 3-6 ans pour lui prendre des trucs de grand mais elle préfère aller chez les petit, elle choisi un livre : l'histoire de Kévin qui décide de se marier avec mohammed
Ayaa n'importe quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois