InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
Va te faire hein
Dis lui Oue
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
:jesus_issou:
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Ben toi ça va pas ou quoi pourquoi tu dis ça a APEX ptn j'ai tro la honte
:Zidane_mulet:
Cmt ça? Je rebondis sur ce qu'il dis en faisant un parallèle avec Sainte qui disait avoir 12 ans d'âge mental, donc je comprends pas trop ce que tu me reproches
:Joker_Main_Fume:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
.......
:ight:
Image
il y a un an
Ptn carrément j'ai parlé d'une meuf (Sainte du blabla onche.org) à Apex mtn elle (je n'ose la nommer) m'en veut
:WTF:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Cmt ça? Je rebondis sur ce qu'il dis en faisant un parallèle avec Sainte qui disait avoir 12 ans d'âge mental, donc je comprends pas trop ce que tu me reproches
En vrai c'était marrant sa blague mais t'as pas capté....
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Dsl
:Chadorcry:
Je te pardonne
:chat_mignon:
Image
il y a un an
Nn elle était juste occupée tkt
:oui:
il y a un an
Rien j'ai rien compris je venais d'arriver et j'ai cru dans ma paranoïa que tu m'insultais de vieille peau de merde fripée dégueulasse puante nauséabonde et putride
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
AHAHAHAH
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je te pardonne
:chat_mignon:
:chatdanse:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
En vrai c'était marrant sa blague mais t'as pas capté....
Non j'ai pas du tout capté en plus
:PeepoDoomer:

Ca me fait vite fais penser à une interaction récente du blabla mais pas plus
:fraisent:
il y a un an
Je vis dans une société
:Joker_Neutre:
il y a un an
Putain je l'adore je l'adore je l'adore
Khey numéro 1 pour toujours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Rien j'ai rien compris je venais d'arriver et j'ai cru dans ma paranoïa que tu m'insultais de vieille peau de merde fripée dégueulasse puante nauséabonde et putride
Attends c'était pas une blague stylée préparée ??? WTF mais vous êtes toutes zinzin les kheyettes
:ApexLattardin:
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Oui ok la 9,2/10 Orsik c'est ça à d'autre, pour rappel je t'ai laissé 4 messages vocaux sur Discord pour te demander quand est-ce qu'on allais jouer ensemble à Animal Crossing t'as jms répondu bref
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Attends c'était pas une blague stylée préparée ??? WTF mais vous êtes toutes zinzin les kheyettes
:ApexLattardin:
Croire que y'a des kheyettes saine d'esprit alors que nous même on est TOUS complétement taré, je vais même pas poster les topics du Dr.+18
:Joker_fume:
il y a un an
Ça aurait franchement pu être Jiva
Image
il y a un an
Moi elle m'a supprimé et delete son compte et j'ai eu un khey qui m'a ajouté pour me demander de jamais lui reparler
il y a un an
Oui ok la 9,2/10 Orsik c'est ça à d'autre, pour rappel je t'ai laissé 4 messages vocaux sur Discord pour te demander quand est-ce qu'on allais jouer ensemble à Animal Crossing t'as jms répondu bref
Image
Image
il y a un an