Ce sujet a été résolu
de toutes façons je suis trop belle pour me marier je vais trouver la formule de la parthénogenèse dans mes grimoires alchimiques
il y a 7 mois
A 100% il nous le dira pas pour pouvoir continuer à simp
S il est en couple avec une vraie femme de qualite et que je suis pas au courant j vais sur lyon bruler sa voiture
il y a 7 mois
t as une meuf tu fais la serpillere ici ou pas
il y a 7 mois
j'ai pas envie
T'as trop de critères pour un homme donc va falloir être patiente
il y a 7 mois
c'est toi qui dit ça alors qu'on sait juste que tu as 26 ans, 4 mois, 5 jours et qu'on connait meme pas ton heure de naissance ???
il y a 7 mois
S il est en couple avec une vraie femme de qualite et que je suis pas au courant j vais sur lyon bruler sa voiture
Selon les critères d'apex ça veut juste dire qu'elle a des tatouages et qu'elle suce
il y a 7 mois
Courant 2025 je serais posé
il y a 7 mois
T'as trop de critères pour un homme donc va falloir être patiente
ils sont trop nuls aussi
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
de toutes façons je suis trop belle pour me marier je vais trouver la formule de la parthénogenèse dans mes grimoires alchimiques
il y a 7 mois
Faut pas dire ça, ça va pas arriver du coup
il y a 7 mois
En tant que philosophe divin je n'ai pas d'age car je ne vieilli pas, ma sagesse étant déjà au maximum dès la naissance
il y a 7 mois
t'as que 24 ans ?
il y a 7 mois
quand on a l'habitude d'une des meilleures librairie de France et qu'on se retrouve dans une librairie nulle
il y a 7 mois