Ce sujet a été résolu

Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
ouvrier = industrie = technologie = pas bien
ouvrier = rationalisation du travail = aliénation = pas bien
ouvrier = ni intellectuel ni artistique = pas bien
ouvrier = rationalisation du travail = aliénation = pas bien
ouvrier = ni intellectuel ni artistique = pas bien
il y a un an
OULAAA comment ça les juifs ne PEUVENT PAS être ouvrier car ils ne foutent rien de leur dix doigts et que quand pour UNE FOIS dans l'Histoire on leur demande de faire un truc ils chialent pendant plus de 80 ans en emmerdant un continent entier voir 2 avec leur conneries de propagande?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Col roulé ça fait ouvrier ?
oui, ça fait ouvrier je trouve, j'associe les deux et j'associe le col roulé au XXeme siècle aussi donc double redflag
il y a un an
Il commence à nous faire chier celui là aussi
Je me demande bien qui l'a écrit d'ailleurs, as t'on le nom ?
Je me demande bien qui l'a écrit d'ailleurs, as t'on le nom ?
il y a un an
Eminemstein oui
il y a un an
oui, ça fait ouvrier je trouve, j'associe les deux et j'associe le col roulé au XXeme siècle aussi donc double redflag
il y a un an
il y a un an