Ce sujet a été résolu
J'espère aussi
Mais les émanations de fumées des maisons brûlées vont pas faire du bien a la planète encore
Mais les émanations de fumées des maisons brûlées vont pas faire du bien a la planète encore
Oui et non, car moins les américains ont de maisons, moins ça pollue
Car ils en ont rien à foutre de la planète, donc au final c'est un bien pour un bien
Car ils en ont rien à foutre de la planète, donc au final c'est un bien pour un bien
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Oui et non, car moins les américains ont de maisons, moins ça pollue
Vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Vrai
Comme trop souvent...
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
toast et je t'attribue en quel membre du forum tu te réincarneras dans ta prochaine vie
il y a un an
En faisant une recherche images tu peux facilement en trouver un similaire en moyen de gamme oe
il y a un an
Sainte
1 an
toast et je t'attribue en quel membre du forum tu te réincarneras dans ta prochaine vie
Tost
il y a un an
Sainte
1 an
T
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tellement la flemme de retourner travailler
En plus je vais faire un truc chiant
En plus je vais faire un truc chiant
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sainte
1 an
il y a un an
Sainte
1 an
T
il y a un an-PEMT
Il était soldé
Alors que tu pourrais transpirer vraiment
il y a un an-PEMT