InscriptionConnexion
C'est Sainte et Litaire qui disent aux autres d'arrêter de se plaindre

Fin de la blague
il y a 7 mois
:poussindef:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Tu aime aussi beaucoup victimiser ta condition d'homme
:rougeyron_canape:
En même temps si y'avait pas autant de jérémiades féministes...
Je ne vois pas pourquoi faudrait pas se plaindre de la condition masculine va à la fnac compte le nombre de livres féministes par rapport au nombre de livres masculinistes et revient me parler
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Bah par exemple des tentes si tu dors à l'extérieur, des gourdes, ce genre de truc, pour te défendre face à quelqu'un un spray au poivre par exemple

Après comme j'avais dis le poste plus haut résumais ce que j'en pensais au vu de la situation, je le c/c

Mais là tu rajoutes des conditions, évidemment je pensais à un cas où une femme comme Sainte peut avoir l'équipement nécessaire pour une aventure qu'un membre du blabla pouvait avoir, vu qu'elle semblais nous cibler en disant ça, je vois mal quelle aventure je peux faire qu'elle ne pourrais pas, et en supputant ses ressources avoir le même équipement que moi ou de l'équipement pour palier à sa condition de femme (que ce soit pour se protéger ou se reposer etc...)

Evidemment si on commence à parler d'Afghan là tu te doutes bien que je vais pas avoir le même discours
:)

Donc ça dépends aussi du genre d'aventure que nous les kheys du blabla on iraient vivre, et je vois pas quelles aventures on iraient faire qui soit aussi dangereuses pour Sainte plus que pour nous
aller dans n'importe quel pays étranger situé dans le moyen orient, inde, l'afrique, les pays musulmans, certains pays d'amerique du sud...
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
Pas chez les 18-39 ans, donc dans le cas de sainte
Alors oui en effet dans les autres statistiques que j'avais c'est 4,7% de part de violence physique chez l'homme et 4,3% pour la femme
Bon hélas pour les violences sexuelles ont passe à 1,5% pour les hommes et 0,5 pour les hommes

Je me suis trompée pour les agressions physiques mais je tiens à dire que la différence est assez peu significative, selon les rapports c'est quasi considéré comme équivalent
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280920
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
C'est Sainte et Litaire qui disent aux autres d'arrêter de se plaindre

Fin de la blague
En tout cas pour le coup c'est pas moi qui ait lancé ce débat à la con
:KirbyColere:
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
aller dans n'importe quel pays étranger situé dans le moyen orient, inde, l'afrique, les pays musulmans, certains pays d'amerique du sud...
:RitsuSad:
Et pourquoi un de nous irait dans un de ces pays?
:perplexe:

Y'a quelle "aventure" à vivre là bas

Hormis l'amérique du sud pour finir dans une forêt en guérilleros avec une kalash qui veut faire tomber un régime
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Je ne vois pas pourquoi faudrait pas se plaindre de la condition masculine va à la fnac compte le nombre de livres féministes par rapport au nombre de livres masculinistes et revient me parler
C'est bien de remettre à leur place les féministes mais sans faire comme elles et se plaindre ou se victimiser
:-)
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Il faut aussi savoir qu’un homme qui se plaint c’est mal vu
:RageMfffdoigt:

Au meme titre qu’une femme qui s’énerve
:RageMfffdoigt:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois

Hormis l'amérique du sud pour finir dans une forêt en guérilleros avec une kalash qui veut faire tomber un régime
Bah y'a des bouts d'histoire de l'humanité dans ces pays des trucs incroyable à visiter etc
:risitriso:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
parce qu'il y a beaucoup moins d'hommes qui ont de raisons de se plaindre du coup forcement moins de contenu et de ressources pour aider les hommes minoritaires qui sont dans des situations difficiles ( et c'est le rare problème qu'ont a subir les hommes, ceux qui ont vraiment besoin d'aide sont invisibilisés )

même toi, le sujet dont tu te plains le plus tu n'es même pas concerné car tu arrive a avoir des relations avec les femmes, en dépit de ce que tu prétends
il y a 7 mois
Bah y'a des bouts d'histoire de l'humanité dans ces pays des trucs incroyable à visiter etc
On a parlé d'aventure pas de se jeter dans la gueule du loup
il y a 7 mois
Bah ça montre bien qu'il y'a beaucoup moins se considèration pour la condition masculine que féminine, les hommes sont jamais que trois fois plus souvent victimes de mortalité évitable et deux fois plus souvent de mortalité prématurée mais tranquille c'est forcément uen sinécure d'être un homme
:HappyCat2:
il y a 7 mois
Alors oui en effet dans les autres statistiques que j'avais c'est 4,7% de part de violence physique chez l'homme et 4,3% pour la femme
Bon hélas pour les violences sexuelles ont passe à 1,5% pour les hommes et 0,5 pour les hommes

Je me suis trompée pour les agressions physiques mais je tiens à dire que la différence est assez peu significative, selon les rapports c'est quasi considéré comme équivalent
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280920
On petit même pas se faire agresser sexuellement dans la rue c'est vraiment dla merde d'être un homme
:Dubitatif2:
il y a 7 mois

l'histoire et la culture, et apprecier la beaute de la nature
:loupekj:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
En tout cas pour le coup c'est pas moi qui ait lancé ce débat à la con
:KirbyColere:
J'ai rien suivi honnêtement
:ouf_fume:
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
l'histoire et la culture, et apprecier la beaute de la nature
:loupekj:
C'est une visite touristique pas une aventure ça
:Chatsplif:
il y a 7 mois
On a parlé d'aventure pas de se jeter dans la gueule du loup
En bref y'a des endroits qui sont safe pour personnes et d'autres qui le sont quand meme d'avantage pour les hommes mais y'a pas d'endroit plus safe pour une femme que pour un homme donc quand on fait le bilan c'est quand meme mieux sur ce point d'etre un homme cqfd
il y a 7 mois
En bref y'a des endroits qui sont safe pour personnes et d'autres qui le sont quand meme d'avantage pour les hommes mais y'a pas d'endroit plus safe pour une femme que pour un homme donc quand on fait le bilan c'est quand meme mieux sur ce point d'etre un homme cqfd
Un x0x0 dans une ville GR c'est safe tu pense ?
il y a 7 mois
Admettons il a une twingo blindé
il y a 7 mois