InscriptionConnexion
GIF
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
Elles sont enfin première à quelque chose
:Dubitatif2:
Il paraît que des gens sont morts pour ça alors il faut en être fier
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Chez les 18-30 l'infidélité est passé à 55/45 pour les femmes
Ah bon ?
La plus actuelle que j'ai vu c'est 38% pour les 18/34 ans pour les hommes et 35% pour les femmes mais à 18 ans en effet elles le sont plus que les hommes 38% H pour 40% F

Par contre il est vrai que pour els hommes ça augmente au fil de l'âge tandis que pour les femmes ça descend
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
ah on a parlé des Femmes moi je prend toutes les femmes !

C'est mignon c'est la première fois que je te vois aborder un pdv aussi féministe en mode " la femme est l'égal de l'homme" mdrr

Pour Sainte je dirais que si elle nous annonçait qu'elle partait pour un voyage d'une semaine avec 10 inconnus on aurait indirectement plus peur que si X0X0 ou toi nous l'annonçait

Par expérience personnelle au collège mon frère avait le droit de rentrer seul et trainer après les cours alors que moi je devais impérativement rentrer avec ma voisine et n'avait pas le droit de trainer dehors parce mes parents estimaient que j'étais plus vulnérable
Ou quand une fois je suis rentrée tard de randonnée ( il faisait nuit j'en avais pour 40 min), le mec qui partait devant moi tout le s'en fichait mais moi les femmes du village voulaient me garder car elles avaient peur que je fasse une mauvaise rencontre

Donc en soit Sainte pourrait partir à l'aventure mais comme elle s'expose à la fois à de la violence physique et à la fois à de la violence sexuelle il se pourrait qu'elle y soit moins à l'aise et que les gens la dissuadent bien plus d'y aller
C'est pour ça qu'il y a "qui croco" je pense, moi je parlais de quelque chose de bien spécifique mais je vois qu'on a ensuite pris des exemples très généraux

Que veux-tu, je suis déchiré entre mon côté féministe à l'égalité homme femme et ma chevalerie où il faut protéger la plus douce part de l'humanité
:sad2:
pourtant je suis surpris que tu ne découvres ça que maintenant
:surprised:
peut être que je suis trop introverti de manière générale...
:PIPOU:

Oui ça c'est parce que je suis brave et fort, mais en soit c'est rarement une bonne idée de partir avec 10 inconnus, perso je pense que je m'inquiéterais de la même façon, car il y a beaucoup de chose à prendre en compte (même un homme seul peut te mettre un truc dans ton verre et si t'es x0x0 t'es quand même drogué et vulnérable), mais c'est vrai qu'il y a le côté où la femme est moins faite le combat donc oui peut être qu'au final, malgré que je dise que je m'inquiéterais pareil j'aurais ce biais qui fait que la femme est plus vulnérable

Dans ce cas là je serais pareil, j'estimerais qu'une fille est plus vulnérable de manière générale qu'un garçon, mais quand je parle d'aller à l'aventure c'est préparé donc avec ce qu'il faut au cas où, c'est sûr que je serais pas rassuré, mais aujourd'hui avec les gens mal intentionné qui trainent avec des couteaux on peut s'inquiéter de la même manière pour un garçon ou une femme je pense (ce qui est l'inverse d'une bonne chose), au final c'est peut être encore pire car ça voudrais juste dire qu'il y autant à craindre pour l'un que pour l'autre quand on part à l'aventure, mais au moins à notre époque etc on a tout ce qu'il nous faut pour palier au mieux, du moins c'est ce que je pense (ne serait-ce que des compresse et du désinfectant si on se blesse)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Une minorité d'hommes oui et ce dans tout les microcosme qui reflètent une société à petite échelle, dans la grande majorité des cas c'est un homme avec du pouvoir qui domine
Peu importe le sexe des individus qui dirigent ils ne sont pas représentatifs de l'individu moyen de toute façon...
Et en l'occurrence à l'assemblée et au gouvernement il y'a une parité forcée après il n'y'a pas encore eu de femme présidente dans certains pays comme la France mais ça c'est le choix de l'électorat (en majorité féminin d'ailleurs ) de ne pas avoir choisis de mettre une dame au pouvoir... Alors qu'il y'a eu des candidates féminines de diverses couleurs politiques à la présidence.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
j'ai envie de garder mes 2 reins
il y a 7 mois
On tourne en rond je pense que l'insécurité ressentis par les femmes est plus grande de manière global c'est comme ça c'est la nature elles sont plus faibles physiquement et notre société est pas parfaite elle ne gomme pas complétement cette différence
:rikadoom:

Et l'idée que je me fais de l'aventure (qui n'est peut pas la tienne) c'est de partir seul, vivre des trucs qui sortent du quotidien, rencontrer des gens etc et tout ça c'est je pense un poil plus compliqué quand t'es une femme meme si c'est pas impossible
:Chadort:
Vu qu'on tourne en rond si tu veux on s'arrête là alors
Néanmoins ->
:Chadort:

(Et tu peux l'écouter la prochaine fois que tu passes à Comté de l'or
)
il y a 7 mois
Ah bon ?
La plus actuelle que j'ai vu c'est 38% pour les 18/34 ans pour les hommes et 35% pour les femmes mais à 18 ans en effet elles le sont plus que les hommes 38% H pour 40% F

Par contre il est vrai que pour els hommes ça augmente au fil de l'âge tandis que pour les femmes ça descend
Oui je l'ai vu dans une étude mais bon je suis sûr qu'on peut trouver absolument tout ce qu'on veut comme statistiques selon notre opinion

Cetait quelque chose comme 60/40 pour les hommes sur le global

70/30 pour les hommes + 50 ans

Et plus on arrive vers nos âge plus les femmes sont infidèles

Ça vallait le coup de féminiser la société
il y a 7 mois
oui je me suis mega mal exprimme desole, c'etait bien "partir a l'aventure" que je trouvais abstrait vu que chacun en aura une vision differente de ce que ca represente pour soi
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Chez les 18-30 l'infidélité est passé à 55/45 pour les femmes
Mon côté féministe qui flanche
GIF
il y a 7 mois
Tm pa?
il y a 7 mois
Bon ok prends le rein
il y a 7 mois
Il faut pas lire 55% de femmes infidèles hein mais parmi les gens infidèles il y a 55% de femmes chez les moins de 30 ans
il y a 7 mois
J'abandonne la conversation désolé Magnus c'est entre toi et Birate (trap)
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Oui je l'ai vu dans une étude mais bon je suis sûr qu'on peut trouver absolument tout ce qu'on veut comme statistiques selon notre opinion

Cetait quelque chose comme 60/40 pour les hommes sur le global

70/30 pour les hommes + 50 ans

Et plus on arrive vers nos âge plus les femmes sont infidèles

Ça vallait le coup de féminiser la société
Je suis très très étonnée car je t'assure que je constate tout l'inverse sur toutes mes stats

plus l’homme avance en âge, plus sa courbe d’infidélité va crescendo : 38 % (18-34 ans), 51 % (35-49 ans) et jusqu’à 66 % au-delà de 50 ans. La courbe féminine suivrait un autre schéma : volage à 30 % et 40 % entre 18-34 ans et après 50 ans, elle serait en repli entre 35-49 ans, à 23 %.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
Moi j'ai lu chaque ligne de ton image donc oe je le crois
il y a 7 mois
C'est pour ça qu'il y a "qui croco" je pense, moi je parlais de quelque chose de bien spécifique mais je vois qu'on a ensuite pris des exemples très généraux

Que veux-tu, je suis déchiré entre mon côté féministe à l'égalité homme femme et ma chevalerie où il faut protéger la plus douce part de l'humanité
pourtant je suis surpris que tu ne découvres ça que maintenant
:surprised:
peut être que je suis trop introverti de manière générale...
:PIPOU:

Oui ça c'est parce que je suis brave et fort, mais en soit c'est rarement une bonne idée de partir avec 10 inconnus, perso je pense que je m'inquiéterais de la même façon, car il y a beaucoup de chose à prendre en compte (même un homme seul peut te mettre un truc dans ton verre et si t'es x0x0 t'es quand même drogué et vulnérable), mais c'est vrai qu'il y a le côté où la femme est moins faite le combat donc oui peut être qu'au final, malgré que je dise que je m'inquiéterais pareil j'aurais ce biais qui fait que la femme est plus vulnérable

Dans ce cas là je serais pareil, j'estimerais qu'une fille est plus vulnérable de manière générale qu'un garçon, mais quand je parle d'aller à l'aventure c'est préparé donc avec ce qu'il faut au cas où, c'est sûr que je serais pas rassuré, mais aujourd'hui avec les gens mal intentionné qui trainent avec des couteaux on peut s'inquiéter de la même manière pour un garçon ou une femme je pense (ce qui est l'inverse d'une bonne chose), au final c'est peut être encore pire car ça voudrais juste dire qu'il y autant à craindre pour l'un que pour l'autre quand on part à l'aventure, mais au moins à notre époque etc on a tout ce qu'il nous faut pour palier au mieux, du moins c'est ce que je pense (ne serait-ce que des compresse et du désinfectant si on se blesse)
Perso si j'avais un enfant peu importe son sexe je serais inquiet pour elle ou lui et perso mes parents sont surprotecteurs de base autant avec ma sœur que moi alors que bon je suis un garçon... Mais ils ont jamais supposé que j'étais quasi immunisé aux dangers de l'existence
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Jserai + bref avc toi igo
:Calme:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Perso si j'avais un enfant peu importe son sexe je serais inquiet pour elle ou lui et perso mes parents sont surprotecteurs de base autant avec ma sœur que moi alors que bon je suis un garçon... Mais ils ont jamais supposé que j'étais quasi immunisé aux dangers de l'existence
Ils ont jamais remarqué que tu faisais 1m90 et 130 kilos de muscle avec des jambes en acier trempé digne du T800 (le modèle de Terminator d'Arnold Schwarzenegger) ?
il y a 7 mois
:Ademo_Paysage:
il y a 7 mois