InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
7 mois
On parle bien de violences sexuelles à l’extérieur ? Car en effet si on compte celles à domicile le pourcentage de femmes touchées gonfle
Il faudrait aussi vérifier comment sont récupérées les données car si c’est sur base de déclarations je pense que les hommes déclarent moins les violences qu’ils subissent.
Tout ca pour dire qu’etre une femme c’est pas une excuse pour ne pas partir à l’aventure
oui c'est Victimes d'agression ou de vol hors ménage seulement
C'est sur base de déclarations des victimes, plaintes, déclaration de la police après dans ces cas là difficile de faire autrelent que du déclaratif

Mais oui pas faux ils déclarent moins mais ça je crois que c'est surtout pour les violences domestiques où il y a une omerta pas possible
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
:rire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
C'est toujours trop court
:sasuke:
il y a 7 mois
IL A TELLEMENT RAISON EN PLUS
:Kekboom:
il y a 7 mois
On peut plus rien dire avec eux
:ight:

De mon temps ça ce passais pas comme ça...
il y a 7 mois
Comme ma bite
:sasuke:
il y a 7 mois
On peut plus rien dire avec eux

De mon temps ça ce passais pas comme ça...
:Boomer_vert:
il y a 7 mois
BigChad
GIF
il y a 7 mois
Se contenter des définitions claquées de Google
:tarer:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
Mais là tu rajoutes des conditions, évidemment je pensais à un cas où une femme comme Sainte peut avoir l'équipement nécessaire pour une aventure qu'un membre du blabla pouvait avoir, vu qu'elle semblais nous cibler en disant ça, je vois mal quelle aventure je peux faire qu'elle ne pourrais pas, et en supputant ses ressources avoir le même équipement que moi ou de l'équipement pour palier à sa condition de femme (que ce soit pour se protéger ou se reposer etc...)

Evidemment si on commence à parler d'Afghan là tu te doutes bien que je vais pas avoir le même discours
:)
ah on a parlé des Femmes moi je prend toutes les femmes !

C'est mignon c'est la première fois que je te vois aborder un pdv aussi féministe en mode " la femme est l'égal de l'homme" mdrr

Pour Sainte je dirais que si elle nous annonçait qu'elle partait pour un voyage d'une semaine avec 10 inconnus on aurait indirectement plus peur que si X0X0 ou toi nous l'annonçait

Par expérience personnelle au collège mon frère avait le droit de rentrer seul et trainer après les cours alors que moi je devais impérativement rentrer avec ma voisine et n'avait pas le droit de trainer dehors parce mes parents estimaient que j'étais plus vulnérable
Ou quand une fois je suis rentrée tard de randonnée ( il faisait nuit j'en avais pour 40 min), le mec qui partait devant moi tout le s'en fichait mais moi les femmes du village voulaient me garder car elles avaient peur que je fasse une mauvaise rencontre

Donc en soit Sainte pourrait partir à l'aventure mais comme elle s'expose à la fois à de la violence physique et à la fois à de la violence sexuelle il se pourrait qu'elle y soit moins à l'aise et que les gens la dissuadent bien plus d'y aller
il y a 7 mois
c'est pas du tout ce que j'ai dit

j'ai dit que le terme aventure est abstrait

et que pour certaines personnes, partir a l'aventure c'est se comporter comme des parasites dans des pays étrangers en profitant de l'hospitalité des autres pour voyager sans depenser d'argent, sous prétextes qu'ils veulent faire des rencontres et s'immerger dans la culture humaine
il y en a pleins des gens comme ca , qui font les globes trotter
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
M'ouais mais bon pour moi là on s'écarte de la condition de base, Sainte nous a dis que nous on avait plus de chance donc ça s'applique à nous, je vois pas ce que t'irais foutre au moyen orient ou je sais pas où sans vouloir te paraitre insultant, car moi non plus je prévois pas d'y aller de si tôt
:risitriso:

Une aventure en France elle a toute la possibilité de la faire, c'est un large territoire et y'a beaucoup de chose à faire déjà
On tourne en rond je pense que l'insécurité ressentis par les femmes est plus grande de manière global c'est comme ça c'est la nature elles sont plus faibles physiquement et notre société est pas parfaite elle ne gomme pas complétement cette différence
:rikadoom:

Et l'idée que je me fais de l'aventure (qui n'est peut pas la tienne) c'est de partir seul, vivre des trucs qui sortent du quotidien, rencontrer des gens etc et tout ça c'est je pense un poil plus compliqué quand t'es une femme meme si c'est pas impossible
:Chadort:
il y a 7 mois
Ouais enfin si Sainte nous annonçait qu'elle partait pour un voyage d'une semaine avec 10 inconnus c'est que qqn a hack son compte
:risinain_de_jardin:
il y a 7 mois
Et surtout il y'a un double standard dingue en matière de violence quand une femme gifle un homme c'est toléré... Alors que c'est pas parce que les femmes généralement ont moins de force qu'elles devraient avoir carte blanche pouf être violentes leurs coups ne sont pas des caresses et le respect ça doit aller dans les deux sens.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Et du coup tu la vois où l’abstraction du concept ?
:tarer:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Pour la violence psychologique je suis d'accord mais pour la tromperie statistiquement les hommes trompent plus souvent ( cela dit les courbes se rapprochent de plus en plus au fil des décennies )
Et je suis complètement pour mettre en lumière les violences psychologiques et à quel point elles sont mises de côté dans le cadre de l'emploi ou des violences conjugales
il y a 7 mois
Abstrait
Qui n'opère pas sur la réalité.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Pour la violence psychologique je suis d'accord mais pour la tromperie statistiquement les hommes trompent plus souvent ( cela dit les courbes se rapprochent de plus en plus au fil des décennies )
Et je suis complètement pour mettre en lumière les violences psychologiques et à quel point elles sont mises de côté dans le cadre de l'emploi ou des violences conjugales
Chez les 18-30 l'infidélité est passé à 55/45 pour les femmes
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
C'est pas les hommes qui dominent dans cette société mais une minorité d'oligarques et de lobbys.
Le féminisme a été promu entrer autres mouvements visant à diviser par ces gens là afin de "diviser pour mieux régner" mais ça crée surtout un climat social délétère
:PeepoDoomer:
Une minorité d'hommes oui et ce dans tout les microcosme qui reflètent une société à petite échelle, dans la grande majorité des cas c'est un homme avec du pouvoir qui domine
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Chez les 18-30 l'infidélité est passé à 55/45 pour les femmes
Elles sont enfin première à quelque chose
il y a 7 mois