InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
7 mois
Pas chez les 18-39 ans, donc dans le cas de sainte
j'ai 12 ans
:(
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
j'incarne le bon gout
:Rikaprisun_blonde:
Toast et je confirme ou non
:Rikaprisun_rose:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Tu es un ronchon c tout
:Mokou_boude:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Pops elle est dans son arc féministe en ce moment
elle dit des vérités nonobstant
il y a 7 mois
Ah oui je m'enfuirai, m'enfuirai pour la vie, pour les jours pour la vie, pour la mort... Sans soucis....
:ight:
il y a 7 mois
Je ne mets de culpabilité sur personne, simplement statistiquement les violences que les hommes encourent sont le plus souvent dues à leurs activités
Ca ne veut pas dire qu'ils ne se font jamais agressés autrement

Moi aussi on m'a lancé un tesson de verre sans raison, moi aussi on m'a suivi plusieurs fois dans la rue pour venir chez moi t'en fais pas

Il est important de mettre en lumière ces différences statistiques car elles démontrent pleins d'indicateurs de domination et peuvent aider à mettre en place des structures d'aides aux victimes plus efficacement
Par exemple pour les violences domestiques on sait que la majorité qui les subissent sont des femmes, donc pour les interroger sur les lieux on engage directement des policières car on sait qu'elles seront plus à même de parler en présence d'une femme
Alors déjà je t'ai pas suivi pour venir chez toi je voulais juste ton 06 ça va
:mickey_blase:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
elle dit des vérités nonobstant
Oui la ça va
:rikaUH_blonde:
il y a 7 mois
Toast et je confirme ou non
:Rikaprisun_rose:
Image
il y a 7 mois
Comme d'hab ☠️
il y a 7 mois
T'as prise de conscience est un premier pas pour t'en sortir et changer, ou alors tu peux t'accepter comme tu es
:billyboy:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
Image
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
Du coup j'ai expliqué un peu mieux dans le post juste en haut mais oui là on commence à parler de cas plus spécifique
:Chatlimite:

Bah en France selon le coin bof quand même, 'fin y'a des endroits où c'est safe pour personne homme ou femme et d'autre où ça va
C'est pas spécifique, de manière général et peu importe l'endroit
:Ahouaisouais:

Si y'a bien un truc craignos dans le fait d'etre une femme c'est que physiquement elles sont éclaté au sol
:Risitas_wtf:

il y a 7 mois
:sodium_espion:
il y a 7 mois
Je ne mets de culpabilité sur personne, simplement statistiquement les violences que les hommes encourent sont le plus souvent dues à leurs activités
Ca ne veut pas dire qu'ils ne se font jamais agressés autrement

Moi aussi on m'a lancé un tesson de verre sans raison, moi aussi on m'a suivi plusieurs fois dans la rue pour venir chez moi t'en fais pas

Il est important de mettre en lumière ces différences statistiques car elles démontrent pleins d'indicateurs de domination et peuvent aider à mettre en place des structures d'aides aux victimes plus efficacement
Par exemple pour les violences domestiques on sait que la majorité qui les subissent sont des femmes, donc pour les interroger sur les lieux on engage directement des policières car on sait qu'elles seront plus à même de parler en présence d'une femme
Je ne crois pas au concept de "domination masculine" en Occident je constate juste que manifestement on considère que c'est moins grave quand un homme est victime qu'une femme et on considère que les hommes sont responsables de ce qui leur arrive alors que pour les femmes on a tendance à invoquer des facteurs externes...
Mais bon pourquoi seules les femmes souffriraient des déterminismes sociaux et les hommes apparemment auraient un total libre arbitre et une culpabilité collective quand aux méfaits commis par une minorité d'entre eux.

Mais sinon on peut se préoccuper des victimes de manière générale sans compassion selective selon le sexe non ?
Au lieu de faire un énième débat sur quel sexe souffre le plus qui ne présente aucun intérêt à part créer du clivage contre-productif, j'ose espéré que personne ici femme ou homme ne fait partie de la population délinquante et/ou criminelle
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
:chat-mirroir:
il y a 7 mois
C'est pas spécifique, de manière général et peu importe l'endroit

Si y'a bien un truc craignos dans le fait d'etre une femme c'est que physiquement elles sont éclaté au sol
:Risitas_wtf:

M'ouais bof avec le bon équipement je suis pas sûr, pour moi on a tout ce qu'il faut pour faire face à ce qu'il y peut y avoir de manière générale

Après oui en combat singulier y'a pas de débat évidemment
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Rien compris, aimes toi ou changes toi
il y a 7 mois
heureusement il y a encore de grandes étendues sauvages avec 0 humains au kilomètres carrés mais il faut aussi accepter les inconvénients de la solitude quand on vit dans ce genre d'endroits
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lâche ça
il y a 7 mois
tu peux faire du tourisme à Angkor, tu peux fare du tourisme à Louxor tu peux faire du tourisme au Machu Picchu, et c'est ça le vrai nom du désespoir
il y a 7 mois