Ce sujet a été résolu
"On dirais les salopes qui travaillent chez Apple"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
J'ai le droit de ne pas être d'accord sur le fait qu'on mette la culpabilité sur les victimes masculines sous prétexte de vouloir minorer le fait qu'elles soient majoritaires pour les violences physiques et les homicides...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
J'écoute carrément
Qui eu cru que tu étais dotée de bon goût toi qui n'est que mépris
il y a 7 mois
Ah non mais je parlais de partir à l'aventure comme en 1800
il y a 7 mois
Ca dépend des agressions, selon l'insee la plupart des agressions où les victimes sont majoritairement des hommes ce sont pour les vols de véhicules, règlement de comptes, trafics de drogues
Vol à l'arrachée, violences physiques et/ou verbales, menaces ce sont principalement les femmes de visées
https://www.insee.fr/fr/s[...]01#tableau-figure1_radio1
https://www.insee.fr/fr/s[...]/5763563?sommaire=5763633
Vol à l'arrachée, violences physiques et/ou verbales, menaces ce sont principalement les femmes de visées
Pas chez les 18-39 ans, donc dans le cas de sainte
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Je m'en fiche que tu ais demandé ou pas je m'exprime si je veux...
Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un sur un point je le dis et j'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec moi aussi
Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un sur un point je le dis et j'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec moi aussi
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Mouais c'est un peu facile de mettre la culpabilité sur les hommes victimes en mode "ils l'ont bien cherché" et comme si c'était forcément un combat à mort avec consentement réciproque pour se mettre sur la gueule les agressions et homicides entre hommes...
Y'a des tas de victimes hommes qui se prennent un coup de couteau ou se font tabasser à mort par un groupe de tarés alors qu'ils ont rien demandé, on m'a déjà lancé un tesson de verre dessus sans raison juste parce qu'un groupe de merdeux (des jeunes arabes de sexe masculin ) ont considéré que je les avais mal regardé et je leur ait répondu par un soupir méprisant parce que j'avais pas besoin que des connards viennent me faire chier gratuitement et une autre fois un groupe de cas sociaux ( blancs des deux sexes dont une femme qui avait essayé de me faire les poches mais je l'ai empêché) ont voulu venir chez moi j'ai fait un détour en sprinta t pour être sûr qu'ils me suivaient pas car bien sûr j'habitais à quelques rues de là...
Je ne pense pas avoir mérité qu'on s'en prenne à moi je ne vois pas pourquoi il faudrait hiérarchiser les victimes selon leur sexe en fait
Y'a des tas de victimes hommes qui se prennent un coup de couteau ou se font tabasser à mort par un groupe de tarés alors qu'ils ont rien demandé, on m'a déjà lancé un tesson de verre dessus sans raison juste parce qu'un groupe de merdeux (des jeunes arabes de sexe masculin ) ont considéré que je les avais mal regardé et je leur ait répondu par un soupir méprisant parce que j'avais pas besoin que des connards viennent me faire chier gratuitement et une autre fois un groupe de cas sociaux ( blancs des deux sexes dont une femme qui avait essayé de me faire les poches mais je l'ai empêché) ont voulu venir chez moi j'ai fait un détour en sprinta t pour être sûr qu'ils me suivaient pas car bien sûr j'habitais à quelques rues de là...
Je ne pense pas avoir mérité qu'on s'en prenne à moi je ne vois pas pourquoi il faudrait hiérarchiser les victimes selon leur sexe en fait
Je ne mets de culpabilité sur personne, simplement statistiquement les violences que les hommes encourent sont le plus souvent dues à leurs activités
Ca ne veut pas dire qu'ils ne se font jamais agressés autrement
Moi aussi on m'a lancé un tesson de verre sans raison, moi aussi on m'a suivi plusieurs fois dans la rue pour venir chez moi t'en fais pas
Il est important de mettre en lumière ces différences statistiques car elles démontrent pleins d'indicateurs de domination et peuvent aider à mettre en place des structures d'aides aux victimes plus efficacement
Par exemple pour les violences domestiques on sait que la majorité qui les subissent sont des femmes, donc pour les interroger sur les lieux on engage directement des policières car on sait qu'elles seront plus à même de parler en présence d'une femme
Ca ne veut pas dire qu'ils ne se font jamais agressés autrement
Moi aussi on m'a lancé un tesson de verre sans raison, moi aussi on m'a suivi plusieurs fois dans la rue pour venir chez moi t'en fais pas
Il est important de mettre en lumière ces différences statistiques car elles démontrent pleins d'indicateurs de domination et peuvent aider à mettre en place des structures d'aides aux victimes plus efficacement
Par exemple pour les violences domestiques on sait que la majorité qui les subissent sont des femmes, donc pour les interroger sur les lieux on engage directement des policières car on sait qu'elles seront plus à même de parler en présence d'une femme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Je ne pense pas que les hommes Afghan vivent forcément leur meilleure vie non plus dans un pays blindés d'interdits religieux...
Puis c'est pas comme si y'avait une priorisation sur la condition féminine y'a ONU femme par exemple pas ONU homme en mode y'a aucun inconvénient à la condition masculine...
Fin bref...
Puis c'est pas comme si y'avait une priorisation sur la condition féminine y'a ONU femme par exemple pas ONU homme en mode y'a aucun inconvénient à la condition masculine...
Fin bref...
bah si mais peut etre que si il y a des organismes d'aides aux femmes plutot qu'aux hommes c'est qu'il y a une raison
les femmes se sont faites marcher dessus, infantiliser , rabaisser par les hommes depuis des millenaires, meme si c'est plus le cas dans nos pays a l'heure actuelle ( et encore quand on voit le comportement des generations de boomer c'est pas si sur ) il y a pleins de pays ou c'est toujours le cas
les femmes se sont faites marcher dessus, infantiliser , rabaisser par les hommes depuis des millenaires, meme si c'est plus le cas dans nos pays a l'heure actuelle ( et encore quand on voit le comportement des generations de boomer c'est pas si sur ) il y a pleins de pays ou c'est toujours le cas
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
J'écoute carrément
j'incarne le bon gout
il y a 7 mois
Il y a tout pour s'émerveiller pour peu qu'on reste un grand enfant
Le mal de mer ça se corrige non? Avec le temps
Le mal de mer ça se corrige non? Avec le temps
il y a 7 mois