InscriptionConnexion
On en lis des conneries ici
:choqbar:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Bon anniversaire
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Bon anniv
:onchefete:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Bon anniversaire
:onchefete:
Image
il y a 9 mois
Image

Il a tout compris
:chouffin_chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
joyeux anniversaire
:ChatPastek:
il y a 9 mois
:CS_Gauche:
:CS_Droite:
Image
il y a 9 mois
je sais pas si je préfères les livres de youtubeur spé michel lafont ou ça Image en entrant dans la librairie

j'ai l'impression que ça a commencé avec After puis que ça a rongé les étalages petit à petit
C'est tellement facile de trouver une bonne couverture pourtant, et on se retrouve avec ce genre d'horreurs tape-à-l'œil
:Mouais_Jesus:
quoique au moins ça annonce direct la couleur
il y a 9 mois
:ShinobuHello:
Image
il y a 9 mois
C'est tellement facile de trouver une bonne couverture pourtant, et on se retrouve avec ce genre d'horreurs tape-à-l'œil
:shinobuyare:
il y a 9 mois
Wtf t'es un bébé
il y a 9 mois
L'abus
:Ahiyao:
il y a 9 mois
Nn t'es un potit bébé
:Enfants:
il y a 9 mois
Joyeux anniversaire
:Oiseaumie:
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
:ShinobuHello:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
Franchement, je suis sûr qu'avec une bonne éducation et la grâce de Dieu l'idéal est si facile à toucher du doigt, et à toucher du doigt en conservant une pureté sublime, que toutes ces théologies qui font sortir la grâce du mal (même si c'est ce que saint Paul confesse d'une certaine manière) me semblent désespérantes. je sais bien que le péché est inévitable, mais il me paraît si petit et si peu peccamineux quand il est infusé d'idéal, je voudrais que tout se résolve dans la grâce, la beauté et l'amour divins, je voudrais vivre le monde comme une apothéose, et je ne sais pas vouloir autrement.

la grâce de Dieu c'est le rêve qui tombe en rosée sur le monde. mon surréalisme à moi c'est celui de la grâce de Dieu, de la bonne volonté des âmes, et de l'amour et de la beauté, ce sont eux qui doivent réunir la réalité et l'idéal.

ça n'a rien d'impossible, il faudrait seulement que la Vérité se lève comme un soleil sur le genre humain.

:rikaUH_blonde:
il y a 9 mois
C'est le but je crois
:ash_soviet:
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Franchement, je suis sûr qu'avec une bonne éducation et la grâce de Dieu l'idéal est si facile à toucher du doigt, et à toucher du doigt en conservant une pureté sublime, que toutes ces théologies qui font sortir la grâce du mal (même si c'est ce que saint Paul confesse d'une certaine manière) me semblent désespérantes. je sais bien que le péché est inévitable, mais il me paraît si petit et si peu peccamineux quand il est infusé d'idéal, je voudrais que tout se résolve dans la grâce, la beauté et l'amour divins, je voudrais vivre le monde comme une apothéose, et je ne sais pas vouloir autrement.

la grâce de Dieu c'est le rêve qui tombe en rosée sur le monde. mon surréalisme à moi c'est celui de la grâce de Dieu, de la bonne volonté des âmes, et de l'amour et de la beauté, ce sont eux qui doivent réunir la réalité et l'idéal.

ça n'a rien d'impossible, il faudrait seulement que la Vérité se lève comme un soleil sur le genre humain.

j'avais un peu bu mais c'est vrai fondamentalement
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
:Chalin:
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
C'est le but je crois
:ash_soviet:
Les féministes qui mouille sur des romances parlant d'une jeune fille innocente de 18 ans qui tombe amoureuse d'un vampire pervers narcissique de 250 ans on en talk ?
il y a 9 mois