Ce sujet a été résolu
Tu veux que j't'invite ou quoi ?
Je fais la conversation imagine que je suis une kheyette et raconte ta vie comme tu fais avec les kheyettes, en prétextant une info personnelle que tu peux pas donner sur le topic pour me MP sinon
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Je fais la conversation imagine que je suis une kheyette et raconte ta vie comme tu fais avec les kheyettes, en prétextant une info personnelle que tu peux pas donner sur le topic pour me MP sinon
il y a 7 mois
WTF mon mood vient d'être totalement BRISAX
On tapait la discute avec un collègue et d'un coup il embraye sur le viol de sa fille
On tapait la discute avec un collègue et d'un coup il embraye sur le viol de sa fille
il y a 7 mois
Il s'intéresse à toi enft
Il a plus l'habitude ici
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Je raconte ma vie à tt le monde en fait
La semaine de noel j'ai pas ma fille je vais vers chez pogo pour le faire avec la famille de ma meuf
La semaine suivante on va faire Noel avec ma famille et ensuite j'ai une big soirée le 31
La semaine de noel j'ai pas ma fille je vais vers chez pogo pour le faire avec la famille de ma meuf
La semaine suivante on va faire Noel avec ma famille et ensuite j'ai une big soirée le 31
il y a 7 mois
Je raconte ma vie à tt le monde en fait
Ta meuf c Pogo?
il y a 7 mois
Il a plus l'habitude ici
J'avoue c'est vrai en plus ça m'a fait bizarre j'ai plutôt l'habitude d'imposer ma vie que l'inverse
il y a 7 mois
Ta meuf c Pogo?
Vers chez pogo
Dans le meme département mais quand meme assez loin
Dans le meme département mais quand meme assez loin
il y a 7 mois