Ce sujet a été résolu
x0x0
7 mois
WTF mon mood vient d'être totalement BRISAX
On tapait la discute avec un collègue et d'un coup il embraye sur le viol de sa fille
On tapait la discute avec un collègue et d'un coup il embraye sur le viol de sa fille
Je suis encore bloqué dessus ptin à quel moment tu raconte des trucs pareils
C'était la premiere fois que je lui parle en plus
C'était la premiere fois que je lui parle en plus
il y a 7 mois
Je raconte ma vie à tt le monde en fait
La semaine de noel j'ai pas ma fille je vais vers chez pogo pour le faire avec la famille de ma meuf
La semaine suivante on va faire Noel avec ma famille et ensuite j'ai une big soirée le 31
La semaine de noel j'ai pas ma fille je vais vers chez pogo pour le faire avec la famille de ma meuf
La semaine suivante on va faire Noel avec ma famille et ensuite j'ai une big soirée le 31
Pas mal en effet comme programme
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
T'as oublié ton mdp?
Si c'est le cas tu peux demander à un modo de t'aider
Si c'est le cas tu peux demander à un modo de t'aider
il y a 7 mois
SaintePasteque
7 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
T'es jalouse ?
il y a 7 mois
Nn, pas de souci de ce côté-là
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Bah le NNN ça augmente la libido
Chez la femme j'en sais rien mais chez l'homme c'est le contraire en fait moins tu en fais moins t'en a envie
Et après quand tu dois le faire soit ça vient en 2s soit ça vient jamais comme les puceaux tardifs
En plus ça fait super mal c'est vraiment n'imp
Et après quand tu dois le faire soit ça vient en 2s soit ça vient jamais comme les puceaux tardifs
En plus ça fait super mal c'est vraiment n'imp
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Après c'était du sous entendu déjà un peu gênant, t'avais pas besoin de faire le giga beauf imagé, on avait capté
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Après c'était du sous entendu déjà un peu gênant, t'avais pas besoin de faire le giga beauf imagé, on avait capté
Le gars réagit comme si c'était sa meuf JPP
il y a 7 mois
Je vais te bully de fou
il y a 7 mois