Ce sujet a été résolu
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je pense avoir été clair
il y a 7 mois
Réponds à mon premier topic stp
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
J'ai feed
il y a 7 mois
J'ai feed
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
toast et je t'attribue un métier
il y a 7 mois
Laisse tomber tu n'es pas une fillent
Agent de maintenance des égouts
il y a 7 mois
Agent de maintenance des égouts
En vrai ça doit être moins pire qu'on ne le croit, je préfère faire ça que caissier ou manutentionnaire perso
il y a 7 mois
Déjà proposé -> déjà refusé, je mérite mes badges, qu'ils plaisent ou non
il y a 7 mois
En vrai ça doit être moins pire qu'on ne le croit, je préfère faire ça que caissier ou manutentionnaire perso
Aux cuisines dans un fastfood ça doit être affreux , impossible de se débarrasser de l'odeur
il y a 7 mois
Wtf ça va pas non??????????????
T''as vu comment il est homophobe depuis qu'il a une meuf
il y a 7 mois
Aux cuisines dans un fastfood ça doit être affreux , impossible de se débarrasser de l'odeur
il y a 7 mois