InscriptionConnexion
Tu n'as pas eu ton master car tu n'as pas fais les bon choix c'est de ta faute aussi
:ding:
Je n'ai pas pu aller dans une autre université (système APB tirage au sort) , j'ai mangé le même repas pendant 3 ans durant mes études riz top budget oeufs top budget et des legumes surgelés
:tibo_zoom:

J'ai failli m'évanouir lors d'un partiel (vision qui se rétrécit devient noir sur les cotés) car je mangeais peu + carences

J'ai majoré je devais faire quoi de plus ?
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
j'arrive pas à m'empêcher de croire au bonheur idéal alors que je sais qu'il ne viendra pas de cette vie
:Mokou_insomnie:
T'as déjà pensé à discuter avec un psy ?
:super_nana:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
j'arrive pas à m'empêcher de croire au bonheur idéal alors que je sais qu'il ne viendra pas de cette vie
Tant mieux non ? Tu vas mourir puis atteindre la vison béatifique et connaitre un état de béatitude permanent c'est plutôt cool
il y a 9 mois
ça marche pas
il y a 9 mois
je sais pas peut etre que c'est des conneries tout ça mais moi j'y crois
:Chatlimite:
il y a 9 mois
Je pensais que ça allait au moins me permettre d'accéder à un master correct mais le destin en a voulu autrement
il y a 9 mois
Je n'ai pas pu aller dans une autre université (système APB tirage au sort) , j'ai mangé le même repas pendant 3 ans durant mes études riz top budget oeufs top budget et des legumes surgelés

J'ai failli m'évanouir lors d'un partiel (vision qui se rétrécit devient noir sur les cotés) car je mangeais peu + carences

J'ai majoré je devais faire quoi de plus ?
Tu devais faire les bon choix c'est tout y'avais forcément des meilleurs choix à faire t'es en france pas en somalie je veux rien savoir
:chut:
il y a 9 mois
T'as déjà pensé à discuter avec un psy ?
j'ai pas envie de perdre mon idéal même si ça serait plus facile à vivre
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
j'ai pas envie de perdre mon idéal même si ça serait plus facile à vivre
Tu veux vraiment avoir la vie la plus difficile du blabla
il y a 9 mois
Tant mieux non ? Tu vas mourir puis atteindre la vison béatifique et connaitre un état de béatitude permanent c'est plutôt cool
oui c'est vrai si j'étais sage j'irais dans un monastère pour prier et attendre la mort mais je voudrais vivre une vie idéale aussi et s'il me reste 60 à vivre en mélancolie je ne réponds plus de rien
il y a 9 mois
TD qui critique alors qu'il a raté ses études de son fait moi j'ai échoué alors que j'avais fourni tout les efforts nécessaire. Toi tu as échoué par ta faute par manque de travail
il y a 9 mois
Bah meme les scientifiques y'a des trucs pour les quels ils ne sont pas certains mais ils ont leur petite idée sur la question c'est humain
:Ahouaisouais:
il y a 9 mois
TD qui critique alors qu'il a raté ses études de son fait moi j'ai échoué alors que j'avais fourni tout les efforts nécessaire. Toi tu as échoué par ta faute par manque de travail
Tu nous dis qu'on est responsable de nos échecs et c'est valable pour tout le monde mais pas pour toi comme par hasard
il y a 9 mois
Tu veux vraiment avoir la vie la plus difficile du blabla
non je veux juste avoir des raisons d'être joyeuse, mais j'aurais l'impression d'être horriblement égoïste d'être joyeuse parce que je suis réceptive à l'amour de Dieu alors que le monde entier est plongé dans une aliénation insupportable, encore si j'avais la perspective proche de fonder une famille je pourrais y placer mon espérance mais là c'est difficile
il y a 9 mois
bah moi
:risitriso:
il y a 9 mois
L'argent faire un travail bien rémunérer ne ma mendier à l'agence d'intérim. Pouvoir revenir du travail en costar et dire à un sdf "Désolé moi je travail monsieur "

Pouvoir sur surpasser dans sa profession être le meilleur
il y a 9 mois
Tu nous dis qu'on est responsable de nos échecs et c'est valable pour tout le monde mais pas pour toi comme par hasard
Bien sur je suis une exception tu en connais des major de promos qui se font recaler des masters ?
il y a 9 mois
j'aime pas
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
non je veux juste avoir des raisons d'être joyeuse, mais j'aurais l'impression d'être horriblement égoïste d'être joyeuse parce que je suis réceptive à l'amour de Dieu alors que le monde entier est plongé dans une aliénation insupportable, encore si j'avais la perspective proche de fonder une famille je pourrais y placer mon espérance mais là c'est difficile
Laisse toi le temps tu seras coincé avec un mari et des gosses dans quelques années ne t'inquiète pas
:Ahouaisouais:
il y a 9 mois
La compta, l'économie, la fiscalité ne m'intéressaient pas particulièrement, j'imagine que c'est le cas de nombreux étudiants dans ce domaine
il y a 9 mois