InscriptionConnexion
NON C MOI LA VIE DIFFICILE
:Mongolomax:

NON MOA PLUS FORT MOA SOUFFIR
:Singe_rio:

TOI PA COMPRENDR TOI FO TOI AMI AVOIR MOI VREMENT SEUL
:risibebe_crie:

Putain
:dos:
Image Image
il y a 9 mois
L'argent faire un travail bien rémunérer ne ma mendier à l'agence d'intérim. Pouvoir revenir du travail en costar et dire à un sdf "Désolé moi je travail monsieur "
:tibo_zoom:

Pouvoir sur surpasser dans sa profession être le meilleur
c'est vain
:Mokou_insomnie:
il y a 9 mois
La compta, l'économie, la fiscalité ne m'intéressaient pas particulièrement, j'imagine que c'est le cas de nombreux étudiants dans ce domaine
Pourquoi t'étais la dedans alors?
:Ahouaisouais:
il y a 9 mois
Laisse toi le temps tu seras coincé avec un mari et des gosses dans quelques années ne t'inquiète pas
j'ai peur qu'aucun homme ne me paraisse jamais ressembler assez à ce que je voudrais qu'il faille qu'il soit pour que l'amour ressemble à ce que j'attends pour mon idéal
il y a 9 mois
La france est raciste je souffre au quotidien
Image Image
il y a 9 mois
c'est très culturel, nos associations actuelles qui nous paraissent presque innées tant elles sont logiques ne l'ont pas toujours été

Par exemple, il me semble que chez les grecs l'association de la mer et du bleu n'était pas inéluctable, elle est plusieurs fois décrite comme bordeaux/grise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
j'ai peur qu'aucun homme ne me paraisse jamais ressembler assez à ce que je voudrais qu'il faille qu'il soit pour que l'amour ressemble à ce que j'attends pour mon idéal
Ouais comme 90% des femmes d aujourd hui
Image Image
il y a 9 mois
Comme je l'ai dit se surpasser dans une profession et avoir une vie confortable

C'est ça ou rien aucune voie me plait
il y a 9 mois
Direction zep
:Singe_rio:
Image Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
C'est la vie ça tout ne seras pas parfait va falloir faire des concession à un moment donné
:super_nana:

Le coté positif c'est que t'es jeune t'as encore le temps, je te souhaite de trouver ce que tu cherches
il y a 9 mois
Ahi je me suis dit la même
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
:Aled2:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
Tu dis être rationnelle mais dans ce cas tu devrais faire confiance à Dieu, il te fera rencontrer la personne qui t'aie destiné

Et si malgré cela personne de convenable s'est présenté c'est que tu es destiné à vivre avec Dieux ce qui n'est pas mal non plus c'est même réservé à quelques privilégié
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Ouais comme 90% des femmes d aujourd hui
oui mais elles ça les empêche pas d'essayer et de trouver quelquefois le bonheur conjugal (encore que ce soit rare parce que tout le monde s'y prend n'importe comment) alors que moi je préfère encore ne pas essayer tant que je n'ai pas de solides garanties de peur de tâcher quelque chose de ma vie de la boue du non-idéal
il y a 9 mois
Tu dis être rationnelle mais dans ce cas tu devrais faire confiance à Dieu, il te fera rencontrer la personne qui t'aie destiné

Et si malgré cela personne de convenable s'est présenté c'est que tu es destiné à vivre avec Dieux ce qui n'est pas mal non plus c'est même réservé à quelques privilégié
Ce genre de raisonnement qui explique assez aisément ta situation sociale
:Rause:
Image Image
il y a 9 mois
Pourquoi t'étais la dedans alors?
Pour avoir un travail et une vie confortable, aucun domaine ne m'intéresse
il y a 9 mois
C'est la vie ça tout ne seras pas parfait va falloir faire des concession à un moment donné

Le coté positif c'est que t'es jeune t'as encore le temps, je te souhaite de trouver ce que tu cherches
je veux pas faire de concessions et je sais même pas si je le pourrais
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Ce genre de raisonnement qui explique assez aisément ta situation sociale
:Rause:
Ce n'est pas mon raisonnement mais celui d'un chrétien

Comme les personnages bibliques tu t'en remets à Dieu pour reprendre les termes jeter sa charge à Dieu
il y a 9 mois

je n'ai pas la sagesse des bonnes sœurs, si j'étais intelligente et sage je serais déjà au monastère
il y a 9 mois
J'avais retenté l'année suivante même combat
il y a 9 mois