Ce sujet a été résolu
NON C MOI LA VIE DIFFICILE
NON MOA PLUS FORT MOA SOUFFIR
TOI PA COMPRENDR TOI FO TOI AMI AVOIR MOI VREMENT SEUL
Putain
NON MOA PLUS FORT MOA SOUFFIR
TOI PA COMPRENDR TOI FO TOI AMI AVOIR MOI VREMENT SEUL
Putain
il y a 9 mois
L'argent faire un travail bien rémunérer ne ma mendier à l'agence d'intérim. Pouvoir revenir du travail en costar et dire à un sdf "Désolé moi je travail monsieur "
Pouvoir sur surpasser dans sa profession être le meilleur
Pouvoir sur surpasser dans sa profession être le meilleur
c'est vain
il y a 9 mois
La compta, l'économie, la fiscalité ne m'intéressaient pas particulièrement, j'imagine que c'est le cas de nombreux étudiants dans ce domaine
Pourquoi t'étais la dedans alors?
il y a 9 mois
Laisse toi le temps tu seras coincé avec un mari et des gosses dans quelques années ne t'inquiète pas
j'ai peur qu'aucun homme ne me paraisse jamais ressembler assez à ce que je voudrais qu'il faille qu'il soit pour que l'amour ressemble à ce que j'attends pour mon idéal
il y a 9 mois
c'est très culturel, nos associations actuelles qui nous paraissent presque innées tant elles sont logiques ne l'ont pas toujours été
Par exemple, il me semble que chez les grecs l'association de la mer et du bleu n'était pas inéluctable, elle est plusieurs fois décrite comme bordeaux/grise
Par exemple, il me semble que chez les grecs l'association de la mer et du bleu n'était pas inéluctable, elle est plusieurs fois décrite comme bordeaux/grise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
j'ai peur qu'aucun homme ne me paraisse jamais ressembler assez à ce que je voudrais qu'il faille qu'il soit pour que l'amour ressemble à ce que j'attends pour mon idéal
il y a 9 mois
Comme je l'ai dit se surpasser dans une profession et avoir une vie confortable
C'est ça ou rien aucune voie me plait
C'est ça ou rien aucune voie me plait
il y a 9 mois
C'est la vie ça tout ne seras pas parfait va falloir faire des concession à un moment donné
Le coté positif c'est que t'es jeune t'as encore le temps, je te souhaite de trouver ce que tu cherches
Le coté positif c'est que t'es jeune t'as encore le temps, je te souhaite de trouver ce que tu cherches
il y a 9 mois
Tu dis être rationnelle mais dans ce cas tu devrais faire confiance à Dieu, il te fera rencontrer la personne qui t'aie destiné
Et si malgré cela personne de convenable s'est présenté c'est que tu es destiné à vivre avec Dieux ce qui n'est pas mal non plus c'est même réservé à quelques privilégié
Et si malgré cela personne de convenable s'est présenté c'est que tu es destiné à vivre avec Dieux ce qui n'est pas mal non plus c'est même réservé à quelques privilégié
il y a 9 mois
Ouais comme 90% des femmes d aujourd hui
oui mais elles ça les empêche pas d'essayer et de trouver quelquefois le bonheur conjugal (encore que ce soit rare parce que tout le monde s'y prend n'importe comment) alors que moi je préfère encore ne pas essayer tant que je n'ai pas de solides garanties de peur de tâcher quelque chose de ma vie de la boue du non-idéal
il y a 9 mois
Tu dis être rationnelle mais dans ce cas tu devrais faire confiance à Dieu, il te fera rencontrer la personne qui t'aie destiné
il y a 9 mois
Pourquoi t'étais la dedans alors?
Pour avoir un travail et une vie confortable, aucun domaine ne m'intéresse
il y a 9 mois
C'est la vie ça tout ne seras pas parfait va falloir faire des concession à un moment donné
je veux pas faire de concessions et je sais même pas si je le pourrais
il y a 9 mois
Ce genre de raisonnement qui explique assez aisément ta situation sociale
Ce n'est pas mon raisonnement mais celui d'un chrétien
Comme les personnages bibliques tu t'en remets à Dieu pour reprendre les termes jeter sa charge à Dieu
Comme les personnages bibliques tu t'en remets à Dieu pour reprendre les termes jeter sa charge à Dieu
il y a 9 mois
je n'ai pas la sagesse des bonnes sœurs, si j'étais intelligente et sage je serais déjà au monastère
il y a 9 mois