InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
9 mois
je veux pas faire de concessions et je sais même pas si je le pourrais
:Mokou_insomnie:
Peut etre que tu serais plus heureuses si tu en faisais
:super_nana:
il y a 9 mois
c'est un manque de beauté, d'harmonie, une dissonance quelque part, quelque chose qui froisse la sensibilité, qui salit, qui écoeure, qui tâche et dont la tâche s'imprègne si bien qu'elle rentre dans l'âme
il y a 9 mois
Peut etre que tu serais plus heureuses si tu en faisais
:super_nana:
je ne peux pas être heureuse sans mon idéal et même si je le pouvais je ne voudrais pas être heureuse sans lui, ce serait comme abandonner Dieu
il y a 9 mois
c'est du Baudelaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
Oui j'imagine
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Bah j'y'ai pensé mais c'est quand même un moment fugace de la journée
:pia:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
je crois que c'est aussi dû au fait que pour eux ce qu'ils associaient au Bleu ne collaient pas à la couleur de la mer
et c'est vrai que de près certaines couleurs de la mer ne sont clairement pas bleues

Image Image

Si on rajoute les torches, reflets du bois des navires et les levers et couchers de soleil, couleur vin ça s'admet vite
il y a 9 mois
ce sont comme des verrues qui plantent leurs racines dans la chair et dans le sang et qui dénaturent tout. je suis si sûre qu'avec une bonne éducation et la grâce de Dieu l'idéal est si facile à toucher du doigt, et à toucher du doigt en conservant une pureté sublime, que toutes ces théologies qui font sortir la grâce du mal (même si c'est ce que saint Paul confesse d'une certaine manière) me semblent désespérantes. je sais bien que le péché est inévitable, mais il me paraît si petit et si peu peccamineux quand il est infusé d'idéal, je voudrais que tout se résolve dans la grâce, la beauté et l'amour divins, je voudrais vivre le monde comme une apothéose, et je ne sais pas vouloir autrement
il y a 9 mois
vous me le surveillez celui là
il y a 9 mois
il faut mettre du rêve dans le monde
il y a 9 mois
la grâce de Dieu c'est le rêve qui tombe en rosée sur le monde
il y a 9 mois
mon surréalisme à moi c'est celui de la grâce de Dieu, de la bonne volonté des âmes, et de l'amour et de la beauté, ce sont eux qui doivent réunir la réalité et l'idéal
il y a 9 mois
ça n'a rien d'impossible, il faudrait seulement que la Vérité se lève comme un soleil sur le genre humain
il y a 9 mois
l'azur l'azur l'azur l'azur
il y a 9 mois
Bonne annif
:hype:
il y a 9 mois
Image
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
Tu es trop trop intelligent
:BlushKJ:
Je suis la reine des mouches