Ce sujet a été résolu
Mais tu as les hunter eyes
ça me fait une belle jambe
il y a 9 mois
ça me fait une belle jambe
Ce n'est pas une particularité physique sans intérêt
Tu as juste à faire du sport et c'est bon
il y a 9 mois
Ce n'est pas une particularité physique sans intérêt
Je reve ou tu viens de me dire "bah sors"
il y a 9 mois
Il pense avoir un physique disgracieux alors qu'il a moyen de ressembler à quelque chose en faisant un peu de sport
Les hunters eyes sont juste un exemple pour illustrer mon propos
Les hunters eyes sont juste un exemple pour illustrer mon propos
il y a 9 mois
Cette rage de Birate car il nous bassiner pendant des mois gneu gneu je suis un 0 tout alors que c'est faux
il y a 9 mois
Bah sur le wiki anglais c'est pareils
"The simplest approach is test-retest reliability over long periods of time, using stimuli of color names, color chips, or a computer-screen color picker providing 16.7 million choices. Synesthetes consistently score around 90% on the reliability of associations, even with years between tests.[1] In contrast, non-synesthetes score just 30–40%, even with only a few weeks between tests and a warning that they would be retested.[1]"
https://en.wikipedia.org/wiki/Synesthesia
"The simplest approach is test-retest reliability over long periods of time, using stimuli of color names, color chips, or a computer-screen color picker providing 16.7 million choices. Synesthetes consistently score around 90% on the reliability of associations, even with years between tests.[1] In contrast, non-synesthetes score just 30–40%, even with only a few weeks between tests and a warning that they would be retested.[1]"
il y a 9 mois
Un 0 tout est quelqu'un qui a saisit les opportunités qui s'offraient à lui mais a quand même échoué car c'est son destin il ne mérite pas sa situation
il y a 9 mois
Tu n'as pas ton bac car tu n'as pas bossé c'est ton comportement qui en est la cause
il y a 9 mois
Tu n'as pas ton bac car tu n'as pas bossé c'est ton comportement qui en est la cause
Tu n'as pas eu ton master car tu n'as pas fais les bon choix c'est de ta faute aussi
il y a 9 mois
quel vie
j'arrive pas à m'empêcher de croire au bonheur idéal alors que je sais qu'il ne viendra pas de cette vie
il y a 9 mois