Ce sujet a été résolu
Coucou
il y a 7 mois
Oe et toi ?
il y a 7 mois
Tant mieux je trouve... Depuis que j'ai mon propre argent en vrai Noël et mon anniversaires osef des cadeaux même si j'ai déjà eu des belles surprises en étant majeur..
Quand j'avais pas de fric c'était l'occasion d'avoir des jeux vidéos.
Quand j'avais pas de fric c'était l'occasion d'avoir des jeux vidéos.
il y a 7 mois
Inconnu au bataillon
Ok ça passe pour cette fois mais c'est uniquement parce que tu es plus âgé que moi
il y a 7 mois
Bien et toient ?
il y a 7 mois
Ok ça passe pour cette fois mais c'est uniquement parce que tu es plus âgé que moi
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Bon au dodo
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 7 mois