Ce sujet a été résolu
Sainte
9 mois
bon allez bonui
Ca fait longtemps qu'on passe de mauvaises nuits avec ce froid mais c'est gentil de le nous souhaiter
il y a 9 mois
J’ai aussi un appartement mais ca fais 6 mois que j’y suis pas allé
Toi aussi tu es en famille ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Toi aussi tu es en famille ?
Oui, ca a aucun intérêt de vivre seul quand tu vois personne de tes journées
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
Ca fait longtemps qu'on passe de mauvaises nuits avec ce froid mais c'est gentil de le nous souhaiter
mets du feu dans la cheminée
il y a 9 mois
J’ai aussi un appartement mais ca fais 6 mois que j’y suis pas allé
Que des bourgeois sur ce forum..
il y a 9 mois
mets du feu dans la cheminée
Pas de cheminé et mon logement est une passoir
Littéralement le 9ème cercle de l'enfer
Littéralement le 9ème cercle de l'enfer
il y a 9 mois
ah si si j'ai relu et c'était bien clair c'est juste moi qui a plus d’énergie
il y a 9 mois
bah doit y'avoir des zinzins qui s'inventent une vie mais ça doit pas etre la majorité
il y a 9 mois
Osef les critères sont simples
"Un zéro tout, habituellement abrégé 0 tout, est un forumeur laid et ayant un physique sans intérêt, n'ayant jamais eu de copine, d'amis ou de job. Souvent descolarisé et pauvre, il n'a jamais rien accompli de sa vie et est considéré comme un déchet. Le zéro tout n'a généralement aucun plaisir à vivre à cause de sa situation déprimante"
par exemple moi j'ai jamais été major de ma promo parce que j'ai pas le bac en fait
"Un zéro tout, habituellement abrégé 0 tout, est un forumeur laid et ayant un physique sans intérêt, n'ayant jamais eu de copine, d'amis ou de job. Souvent descolarisé et pauvre, il n'a jamais rien accompli de sa vie et est considéré comme un déchet. Le zéro tout n'a généralement aucun plaisir à vivre à cause de sa situation déprimante"
par exemple moi j'ai jamais été major de ma promo parce que j'ai pas le bac en fait
Mais tu as les hunter eyes
il y a 9 mois