Ce sujet a été résolu
Tkt pas quand tu sera majeur tu pourra partir de chez eux
le gars a un bon salaire je sais pas ce qu'il branle encore chez ses parents
il y a 9 mois
Mouais j'sais pas
En 2k24 les gens pensent encore qu’il y aucun avantage à etre une femme, tu vas laisser passer ca ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
le gars a un bon salaire je sais pas ce qu'il branle encore chez ses parents
Bah pour les slips sale comme rayman
A force leurs daronnes doivent faire des lave linge en commun
il y a 9 mois
T’as demandé que des masters hyper selectifs ?
Non j'ai justement évité ceux de Paris
Cependant j'ai refusé les masters de ma fac au vu de leurs faibles qualités en lisant les rapports de l'HCERES et des retours que j'ai eu des anciens diplômés
Cependant j'ai refusé les masters de ma fac au vu de leurs faibles qualités en lisant les rapports de l'HCERES et des retours que j'ai eu des anciens diplômés
il y a 9 mois
ça se voit que t'as jamais fait de topologie algébrique toi
bah si il t'as dit qu'il était algérien
il y a 9 mois
En 2k24 les gens pensent encore qu’il y aucun avantage à etre une femme, tu vas laisser passer ca ?
Mais si ils en sont au point de nier ce genre d'évidence qu'est ce qu'on y peut ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
J'aimerais pas du tt être une femme
il y a 9 mois
Bah nan y'a des machines aujourd'hui t'as rien à faire à part mettre tes vêtements et appuyer sur un bouton
à sa place j'aurais mon big appart suréquipé
il y a 9 mois
J'ai machine à laver et sèche linge dans mon appartement c'est juste que j'aime passer du temps avec mes parents même si ça a des côtés chiants
Un jour ils ne seront plus là Papa Maman

il y a 9 mois
Mais si ils en sont au point de nier ce genre d'évidence qu'est ce qu'on y peut ?
Perso je sors la statistique du taut d’hommes parmi les suicidés et parfois ca marche mais certain.e.s me répondent que c’est la faute des hommes qui ne montrent pas leurs émotions
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
Bah nan y'a des machines aujourd'hui t'as rien à faire à part mettre tes vêtements et appuyer sur un bouton
Mais il a un appart
Il y va jamais
Privilégié level 9000
Il y va jamais
Privilégié level 9000
il y a 9 mois
J'ai machine à laver et sèche linge dans mon appartement c'est juste que j'aime passer du temps avec mes parents même si ça a des côtés chiants

J’ai aussi un appartement mais ca fais 6 mois que j’y suis pas allé
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
t'étais déjà comme t'es aujourd'hui ou c'est la vie qui t'as transformée ?
Non avant je n'allais même pas sur les forums, j'étais beaucoup moins pessimiste mais je restais un solitaire
Mais le fait de perdre la santé + l'injustice que j'ai subi à la fac n'a pas aidé
Mais le fait de perdre la santé + l'injustice que j'ai subi à la fac n'a pas aidé
il y a 9 mois-PEMT
Mais il a un appart
Il y va jamais
Privilégié level 9000
Il y va jamais
Privilégié level 9000
J'ai la flemme d'y aller pour être seul à rien faire de mes journées et ne voir personne
Après sûr que vivre seul serait plus reposant mais j'ai encore le temps de passer plusieurs décennies seul...
Après sûr que vivre seul serait plus reposant mais j'ai encore le temps de passer plusieurs décennies seul...
il y a 9 mois