Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
7 mois
Je n'ai pas screen ses mp
Mais on a qu'à lui demander, par contre moi tu m'as bien harcelé
Mais on a qu'à lui demander, par contre moi tu m'as bien harcelé
Oui tu lui demanderas promptement si je l'ai harcelé sexuellement comme tu le dis sur la première page
il y a 7 mois
Oui oui c'est ça exécrable personnage
Heureusement que je vais dormir plutôt que de subir ses conneries
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Oui oui c'est ça exécrable personnage
La nuit porte conseil tu te rendras peut-être compte que l'exécrable personnage que tu vois en moi n'est qu'un miroir
il y a 7 mois
Perso
Putain mais comment rester dans les années 2020 alors que 1980 a existé sans déconner, vraiment je crois que rien que pour pas voir ce qu'est devenu ce monde satanico-juif je suis content d'être né après les 80's
Putain mais comment rester dans les années 2020 alors que 1980 a existé sans déconner, vraiment je crois que rien que pour pas voir ce qu'est devenu ce monde satanico-juif je suis content d'être né après les 80's
il y a 7 mois
Trop doux, la belle voix la mélodie tout ça, non là c'est trop de douceur
Ah ok ouais ça part en gros BOOMBOOMBOOMBOOM en fond
Ah ok ouais ça part en gros BOOMBOOMBOOMBOOM en fond
il y a 7 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1869514687018078348
🇫🇷 FLASH | Lorsque Gabriel Attal était Premier ministre, l’Élysée surnommait Matignon "LA CAGE AUX FOLLES". L’entourage proche d’Emmanuel Macron a instauré au palais une atmosphère de chambrée, loin du sacré. Le soir, après des journées harassantes, le président les rejoint pour se détendre. "PETIT PD", "GRANDE TARLOUZE"… Ainsi se parlent-ils, par textos ou autour de whiskys japonais ou écossais – le Lagavulin 16 ans étant le préféré du président –, entre imitations d’acteurs des années 1960 et citations de Michel Audiard. (via Le Monde)
Ton excuse pour pas aller citer du Audiard à l'élysée? Perso -> "salut les grosses tarlouzes" -> 18 000e d'amende pour outrage à personne dépositaire de l'autorité publique
il y a 7 mois