Ce sujet a été résolu
Études bullshit ?
Eco-gestion les masters Banques, Comptabilité Audit, Finance, Contrôle de gestion, Econométrie ne sont pas bullshit dans le sens qu'ils permettent de s'insérer facilement dans le monde du travail
Mais le destin en a voulu autrement j'ai été recalé des masters auxquels j'ai postulé
Mais le destin en a voulu autrement j'ai été recalé des masters auxquels j'ai postulé
il y a 9 mois
je suis des maths et de la logique formelle
Non c'est faux
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 9 mois
mais je suis pas convaincu que ça soit la raison pour la quelle Sainte n'aime pas GMZ
Sainte a insulté à raison Muhammad de pédophiles
Donc Sainte est amie avec une personne qui a pour prophète un pédophile ?
il y a 9 mois
Mon père qui me casse les burnes parce qu'il m'a vu manger un bout de pain
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
ParetoED même sur la planète FOURUM 

T’es vraiment le maître redpilleur que tu crois être, tu devrais faire un pdf ultime des relations hommes femmes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
ça veut rien dire ça c'est pas parce que tu fais des math que t'es rationnel dans la vie de tout les jours
non mais ça justifie que j'en suis capable et que si je n'accorde pas un crédit aussi grand que vous à la raison ce n'est pas faute de moyen mais par volonté éclairée
il y a 9 mois
on a dit la france
On avait des aqueducs quand tes ancêtres du nord faisaient encore des sacrifice humain calme toi
il y a 9 mois
non mais ça justifie que j'en suis capable et que si je n'accorde pas un crédit aussi grand que vous à la raison ce n'est pas faute de moyen mais par volonté éclairée
oui voilà t'es irrationnel c'est bien ce que je dis après que ce soit voulu ou pas le résultat est le meme
il y a 9 mois
Sainte a insulté à raison Muhammad de pédophiles
pourquoi tu esquives ma question comme ça ?
il y a 9 mois
tu te comportais comment avant de tout foirer ? juste par curiosité
Précise ta question c'est trop vague monami Birate
il y a 9 mois
On avait des aqueducs quand tes ancêtres du nord faisaient encore des sacrifice humain calme toi
Diffame pas !
il y a 9 mois
ah oui oui vous baladiez en jupette je me souviens c'est trop mignon
il y a 9 mois
T’es vraiment le maître redpilleur que tu crois être, tu devrais faire un pdf ultime des relations hommes femmes
Mouais j'sais pas
il y a 9 mois
Eco-gestion les masters Banques, Comptabilité Audit, Finance, Contrôle de gestion, Econométrie ne sont pas bullshit dans le sens qu'ils permettent de s'insérer facilement dans le monde du travail
T’as demandé que des masters hyper selectifs ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Mon père qui me casse les burnes parce qu'il m'a vu manger un bout de pain
Tkt pas quand tu sera majeur tu pourra partir de chez eux
il y a 9 mois
Précise ta question c'est trop vague monami Birate
t'étais déjà comme t'es aujourd'hui ou c'est la vie qui t'as transformée ?
il y a 9 mois
Tu t'es plains de vivre dans un monde de dégénéré alors que c'est justement le moment de prouver sa foi plus que jamais
Pas très logique
Pas très logique
il y a 9 mois
oui voilà t'es irrationnel c'est bien ce que je dis après que ce soit voulu ou pas le résultat est le meme
non je ne suis pas irrationnelle, je suis rationnelle et intuitive à la fois
il y a 9 mois