InscriptionConnexion
Image

Voilà j'ai déjà un peu tapé dedans
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
À chaque fois que je parle à un bobo il ne comprend jamais rien à ce qu'il est et ce qui fait un bobo c'est marrant
:mouai:
dixit le plus gros bourgeois mental du blabla
:Lagerfeld:
il y a un an
J'ai la vie la moins bourgeoise du blabla
:RitsuSad:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Oui le bourgeois boheme c’est un bourgeois de gauche et progressiste
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a un an
Image
Petit MacDo à emporter
GIF
c'est ton deuxième mcdo aujourd'hui ?
:pikachu6:
il y a un an
Popa a pensé à moi nananère
:Bahaha:
il y a un an
le métaphysicien ne part pas du sentiment du vide mais du sentiment du sacré
il y a un an
@x0x0
Ça m’a fait penser à quand tu disais que tu voulais un jour me voir ivre
Image
C'est pas pour profiter de toi je précise pour les autres
:tomorismile:
il y a un an
20 balles j'ai pris deux menus maxi Best of plus Big Mac plus soda, on est a deux chez moi hein
:pikachu6:
10€ chacun, je pensais que c’était plus cher, ca rassasie ?
:Fils_Inceste:
il y a un an
Oui le bourgeois boheme c’est un bourgeois de gauche et progressiste
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Ceux là c'est atome direct
il y a un an
c'est ton deuxième mcdo aujourd'hui ?
:pikachu6:
Non j'ai mangé asiatique ce midi
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
10€ chacun, je pensais que c’était plus cher, ca rassasie ?
:Fils_Inceste:
Ça va
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
dixit le plus gros bourgeois mental du blabla
:Lagerfeld:
C'est bien ce que je dis tu sais pas ce que c'est
:ight:
il y a un an
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je suis pas sur d'aimer cette version étrange de délit
:risinain_de_jardin:
il y a un an
Oui mais il est bien bien perdu
:RitsuSad:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
MAIS
:Kekboom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
la métaphysique vient littéralement du sentiment du sacré, je rappelle que le Poème de Parménide est l'enseignement de la Déesse, que Pyhagore était initié au mystères d'Égypte, qu'Aristote fait naître l'inclination philosophique de l'étonnement (à comprendre dans un sens théorétique). la métaphysique sort de l'émerveillement mystique
il y a un an
Photo de son repas asiatique : normal, couleurs

Photo d'un domac : noir et blanc, sexy, ambiance

Qu'en déduire ?
:mouai:
il y a un an
Elle peut aussi être motivée par la curiosité intellectuelle et la quête de la vérité ultime
:tejinalivre:
il y a un an