InscriptionConnexion
Nn mais j'ai pas la mémoire de ces trucs là, y'a des gens à qui j'ai parlé longtemps et je les ai completement sorti de mon existence
:rougeyron_canape:


J'suis sur que j ai oublié 1 ou 2 meuf que j'ai ken
:rougeyron_canape:
il y a un an
La sénilité
:biden_mexicain:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Nn mais j'ai pas la mémoire de ces trucs là, y'a des gens à qui j'ai parlé longtemps et je les ai completement sorti de mon existence
:rougeyron_canape:


J'suis sur que j ai oublié 1 ou 2 meuf que j'ai ken
:rougeyron_canape:
Bourgeois sexuel
:pepepipe:
il y a un an
Bourgeois sexuel
:pepepipe:
Celui là je veux bien
:poussindef:


Toi aussi alors
:RageMfffdoigt:


Mais concrètement ça se défini comment ?
il y a un an
Ah oui complètement taré
:RitsuSad:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
C'était un big mac, parce que j'aime les frites, coca cola, 20 balles pour moi et mon pote (deux fois menu maxi Best of)
:Pikalove:

Ça va... Oui devant u reportage de France 5 sur la Grèce antique, j'aime bien noir et blanc j'ai l'impression que c'est discret...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ENVIE DE BOUFFER CUL MERDEUX COUILLES AU VINAIGRE TRAP GROSSE BITE NIBARD DE LAIT PUANT AU FROMAGE DE GLAND SALE
:satan_gif:
:satan_gif:
:satan_gif:
:satan_gif:
il y a un an
J'viens d'essayer de me remémorer des prénoms j'ai mis 15 secondes à retrouver celui d'une fille avec qui j'ai passé 5 ans
:ivrogne:
il y a un an
C'était un big mac, parce que j'aime les frites, coca cola, 20 balles pour moi et mon pote (deux fois menu maxi Best of)
:Pikalove:

Ça va... Oui devant u reportage de France 5 sur la Grèce antique, j'aime bien noir et blanc j'ai l'impression que c'est discret...
T'as pas peur pour plus tard avec ton hygiène de vie dégueulasse ?
:mouai:
il y a un an
ENVIE DE BOUFFER CUL MERDEUX COUILLES AU VINAIGRE TRAP GROSSE BITE NIBARD DE LAIT PUANT AU FROMAGE DE GLAND SALE
:satan_gif:
:satan_gif:
:satan_gif:
:satan_gif:
Y'en a qui viennent de manger !
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as pas peur pour plus tard avec ton hygiène de vie dégueulasse ?
:mouai:
Osef je suis déjà finito balec
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Jss fatigué frr
:ouf_fume:


Et puis quand j'ai next une meuf je l ai next elle existe plus
:ouf_fume:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Celui là je veux bien
:poussindef:


Toi aussi alors
:RageMfffdoigt:


Mais concrètement ça se défini comment ?
Je suis vierge pour rappel
:Possiblement:
il y a un an
Osef je suis déjà finito balec
:Pikako:
Oui oui t'es surtout en train de te donner d'autres raisons de te plaindre à 40 ans
:mouai:
il y a un an
Je suis vierge pour rappel
:Possiblement:
Menteur + pq t'as pas baisé keke dans ce cas + menteur
il y a un an
Bonjour
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
je ne crois pas que la société soit aussi individualiste que tu le dis, jusqu'à il n'y a pas si longtemps ça n'a pas été pour la plupart des individus l'intéret personnel le moteur des relations sociales, mais tout simplement l'amour de sa communauté, on fait ce qu'on fait parce que ça a toujours été comme ça, qu'on est entouré de ses proches, que l'on aime, et de qui on tient notre vie, notre travail... on n'est pas à faire des coups de bourse sur son propre travail pour en traire le plus de profit possible, sauf dans les avant-postes de la modernité. je pense que l'abnégation dans le quotidien pour ceux qu'on chérit, sans se poser de question, parce que c'est comme ça, était plus fertile.
aujourd'hui on ne peut pas vivre aussi simplement, nous sommes des bourgeois, on optimise, on est content de flouer. moi la vie que je voudrais mener ce n'est pas tant celle où l'on travaille dur, que celle où le travail est honnete et fertile, et doit aider à croitre plutôt que s'appliquer à débiliter. ce qui manque aujourd'hui aux travailleurs c'est la volonté de bien condescendre à accepter de faire mûrir les blés. enfin il faudrait que les gens veuillent bien accepter de vivre
il y a un an
Bonjour
:RitsuSad:
Salut
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est louis san
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Y'en a qui viennent de manger !
:KirbyColere:
bah t'as que te re servir si ça te donne faim !!!
:KirbyColere:
il y a un an