Ce sujet a été résolu
Mais même quelques centimes c'est abuser de la confiance d'autrui... Des médecins que j'ai remplacé m'ont déjà versé plus d'argent que ce que j'ai gagné je leur ai dit ils m'ont dit "t'inquiètes c'est volontaire", surtout des gens que tu considères comme des amis à moins d'être vraiment dans le besoin financièrement tu préfères ne pas gruger sur les comptes...
T'es vraiment un homme intègre sous le ronflex
il y a 7 mois
Un rpg tactique
Les troupes ont leur propre vie c'est un peu comma Yokai Watch mais à plus grande échelle ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Tu pratiques la "Distanciation d'une problématique par l'invocation du second degré" là
il y a 7 mois
J’avoue
Il arnaque LITTÉRALEMENT ses amis c quoi ce merdier
Il arnaque LITTÉRALEMENT ses amis c quoi ce merdier
Pour 45 balles en plus
"Non mais j'ai placé les 45 balles en crypto pour que ça stonk d'ici 3 ans sur un wallet héhé
"
"Non mais j'ai placé les 45 balles en crypto pour que ça stonk d'ici 3 ans sur un wallet héhé
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Pour 45 balles en plus
"
45 balles ça couvre même pas une de mes IRL sur Paris
il y a 7 mois
Crowd
7 mois
Pour se faire 45 euros par an en misant sur des tout petits centimes comme ça c'est qu'il doit TRES REGULIEREMENT demander à ses amis de lui payer des trucs et qu'en plus de ça il ne sait pas rembourser... Le rat parmi les rats
Pui le " suis moi si tu n'es pas encore riche et que tu veux obtenir ton indépendance financière en un rien de temps" oui bon ... économie de bout de chandelle un peu
Pui le " suis moi si tu n'es pas encore riche et que tu veux obtenir ton indépendance financière en un rien de temps" oui bon ... économie de bout de chandelle un peu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Ton compte paypal "send money for the queen" n'a pas marché pour remplir la tirelire ?
pas vraiment (0)
il y a 7 mois
Les troupes ont leur propre vie c'est un peu comma Yokai Watch mais à plus grande échelle ?
Les unités peuvent mourir et la mort est permanente

il y a 7 mois
Pour se faire 45 euros par an en misant sur des tout petits centimes comme ça c'est qu'il doit TRES REGULIEREMENT demander à ses amis de lui payer des trucs et qu'en plus de ça il ne sait pas rembourser... Le rat parmi les rats
il y a 7 mois
Plus de 45 fois en effet, vu que c'est moins qu'un euros et il donne le chiffre de 0,72 dans l'exemple, et dans son exemple on voit que c'est jamais un euros, c'est déjà surprenant qu'il ai assez d'amis pour faire le coup à chaque fois, après je pense pas que ce genre de post soit honnête c'est juste du bullshit pour amené les crédules ou juste pour feed un délire car j'arrive pas à croire que les gens sur linkedin sortent des conneries pareilles en y croyant 1er degré
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Les parasites sociopathes tout fiers de gratter au détriment des autres
Il n'y a pas de ça chez moi, mon khey
Même si en réalité, j'ai perdu des sommes non négligeables en demandant des remboursements aux kheys que ce soit pour les hébergements de vacances (sauf si c'est chez moi. Dans ce cas, j'offre l'hébergement), des activités payées à l'avance etc. A chaque fois, ce n'est pas équitable, et je me mets à payer plus que les autres pour des choses qu'on était censées partager équitablement. Et même le prix convenu parfois, je ne l'ai pas de quelques euros car il est arrondi à la dizaine d'euros inférieure.
Mais voilà, pour les kheys, je suis prêt à faire des efforts de ce côté-là. Après, c'est sûr que si c'est toujours les mêmes qui font les rats 🐀, je commence à remettre quelques trucs en doute et à avoir tendance à ne les inviter qu'après d'autres.
En tout cas, les écarts ne sont pas de quelques centimes...
Même si en réalité, j'ai perdu des sommes non négligeables en demandant des remboursements aux kheys que ce soit pour les hébergements de vacances (sauf si c'est chez moi. Dans ce cas, j'offre l'hébergement), des activités payées à l'avance etc. A chaque fois, ce n'est pas équitable, et je me mets à payer plus que les autres pour des choses qu'on était censées partager équitablement. Et même le prix convenu parfois, je ne l'ai pas de quelques euros car il est arrondi à la dizaine d'euros inférieure.
Mais voilà, pour les kheys, je suis prêt à faire des efforts de ce côté-là. Après, c'est sûr que si c'est toujours les mêmes qui font les rats 🐀, je commence à remettre quelques trucs en doute et à avoir tendance à ne les inviter qu'après d'autres.
il y a 7 mois
Il n'y a pas de ça chez moi, mon khey
C'est logique que tu veuilles repartir équitablement les dépenses les gens doivent venir pour le plaisir de passer des moments conviviaux pas pour se faire payer des vacances aux frais de la princesse
Après y'en a qui sont sûrement fauchés et c'est dommage mais bon... J'ai l'impression que beaucoup forcent dans l'avarice quand même
Après y'en a qui sont sûrement fauchés et c'est dommage mais bon... J'ai l'impression que beaucoup forcent dans l'avarice quand même
il y a 7 mois
Grâce à cette technique je me fais 45€ par an
Fier d'afficher ça
Fier d'afficher ça
il y a 7 mois
Il fait beau j'ai mangé dehors à midi j'avais chaud
Ton excuse pour pas vivre dans le sud ?
Ton excuse pour pas vivre dans le sud ?
il y a 7 mois
Non mais c est un troll hein
Vas y on s’en doute mais laisse nous rire en fait
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
@Apex cette 3/10 te demande de l'accompagner au Macumba pour la soirée? Ton réaction honnête?
Preuve de la 3/10 ->
Preuve de la 3/10 ->
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
@Apex cette 3/10 te demande de l'accompagner au Macumba pour la soirée? Ton réaction honnête?
Preuve de la 3/10 ->
Preuve de la 3/10 ->
Je me tape le crâne contre un mur pour me réveiller
il y a 7 mois