InscriptionConnexion
Apex
Apex
7 mois
Comment G FAIIIIIM
Bah mange?
il y a 7 mois
Bah mange?
Y'a aucune meuf a côté de moi là
:poussindef:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Ptn la fois où j'étais au bureau et où j'étais parti vers 11h40 pour avoir une place tranquille et en revenant le manager à manger avec eux alors que je lui dis "ah bah euh j'étais justement allé manger..." il a dû me prendre pour un gros PORCO
:rire:

A t'il tort?
J'avais pris 2 desserts...

:bob_l_eponge3:
il y a 7 mois
saleté de saison de merde
:nooooo:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Même les jeux vidéos on se lasse après c'est parce que y'a trop de sources de distraction je pense que les smartphones font concurrence au gaming
:Feignasse:
Je pense que les jv de viennent surtout de la grosse merde et que l'histoire des brevets est une honte absolue et c'est ce qui y contribue grandement
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Oopsy est jamais loin
il y a 7 mois
Ptn la fois où j'étais au bureau et où j'étais parti vers 11h40 pour avoir une place tranquille et en revenant le manager à manger avec eux alors que je lui dis "ah bah euh j'étais justement allé manger..." il a dû me prendre pour un gros PORCO
:rire:

A t'il tort?
J'avais pris 2 desserts...

:bob_l_eponge3:
Gropor
il y a 7 mois
Gropor
Moi au self :
GIF
(remplacez tous les légumes par des tarlettes au citron et autres desserts)
il y a 7 mois
Ok enft y'a pas de légume je crois pas besoin de modifier
:cimer:
il y a 7 mois
:MarioNon:
il y a 7 mois
Mais ça te regarde espèce de goujat??????
il y a 7 mois
Dis lui un peu merci
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
J'ai voulu jouer en nuzlock sur epee/bouclier mais avec les zones ouvertes c'est pas vraiment possible du coup j'ai arrêté
Ça a l'air horrible comme challenge ça correspond pas à l'univers mignon de pokémon je trouve que les pokémons "meurent" quand ils sont KO
:Pikako:

En vrai un autre jeu à l'ambiance plus sinistre où c'est vraiment intégré dans le level design et le gameplay pourquoi pas mais pokémon pour moi c'est un univers cartoon où la mort est mise à distance après y'a Lavanville qui est glauque par exemple(en soit le premier jeu est relativement trash) mais c'est juste un aspect du jeu qui est vraiment triste...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
:kuromibaille:
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Tu les mange ou tu les dépoussière je ne comprends pas ?
:CS_Caprisun:
Image
il y a 7 mois
saleté de saison de merde
:nooooo:
Ben pourquoi tu dis ça c'est bientôt Noël prend juste ta supplémentation en vitamine D et soit heureuse jinglemou jinglegowdeway HO HO HO
:perenoel:
il y a 7 mois
Taille 2,1 m. Poids 460,0 kg. Sexe.
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ça a l'air horrible comme challenge ça correspond pas à l'univers mignon de pokémon je trouve que les pokémons "meurent" quand ils sont KO
:Pikako:

En vrai un autre jeu à l'ambiance plus sinistre où c'est vraiment intégré dans le level design et le gameplay pourquoi pas mais pokémon pour moi c'est un univers cartoon où la mort est mise à distance après y'a Lavanville qui est glauque par exemple(en soit le premier jeu est relativement trash) mais c'est juste un aspect du jeu qui est vraiment triste...
Le jeu est chiant sinon et ça rajoute un côté
loterie sympa
:chamain:
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ben pourquoi tu dis ça c'est bientôt Noël prend juste ta supplémentation en vitamine D et soit heureuse jinglemou jinglegowdeway HO HO HO
Faut go tretinoine
il y a 7 mois
Je pense que les jv de viennent surtout de la grosse merde et que l'histoire des brevets est une honte absolue et c'est ce qui y contribue grandement
Ça a l'air tellement pourri comment tuer la créativité
il y a 7 mois