Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui feed encore l'ogre Sainte
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est surtout que ça ça aurait pas été beaucoup différent ailleurs, tu l'auras juste pas su car t'aurais pas parler à un mec à 400km de toi et t'aurais pas bougé de ton hameau où t'aurais connu 40 personnes grand max sans compter les marchands itinérants qui viennent parfois d'une grande ville te raconter comment c'est
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Je le sais car j'ai joué à Kingdom Come Deliverance
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Pourquoi y'a un
sur ton mcdo?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
T'en a pas marre de dire des conneries
On vie tous les deux dans une région campagnarde la plus pauvre de France
On vie tous les deux dans une région campagnarde la plus pauvre de France
c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on n'est pas bourgeois, au contraire l'image de la richesse de la classe bourgeoise incite le pauvre à se comporter en bourgeois pour attirer à lui l'image de marque et la richesse bourgeoises
la bourgeoisie c'est un état d'esprit
la bourgeoisie c'est un état d'esprit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as pris quoi et t’en as eu pour combien ?
Bon ap
Bon ap
il y a un an
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on n'est pas bourgeois, au contraire l'image de la richesse de la classe bourgeoise incite le pauvre à se comporter en bourgeois pour attirer à lui l'image de marque et la richesse bourgeoises
la bourgeoisie c'est un état d'esprit
la bourgeoisie c'est un état d'esprit
À chaque fois que je parle à un bobo il ne comprend jamais rien à ce qu'il est et ce qui fait un bobo c'est marrant
il y a un an
À chaque fois que je parle à un bobo il ne comprend jamais rien à ce qu'il est et ce qui fait un bobo c'est marrant
Il faut pas confondre bobo et bourgeois deja, sainte c’est clairement pas une bobo
il y a un an
Il faut pas confondre bobo et bourgeois deja, sainte c’est clairement pas une bobo
Tu la connais bien hein
il y a un an
c'est difficile mais c'est vivant, la famille et la société arrosées de ces sueurs et éclairées du grand soleil de l'espérance faisaient germer de si belles choses, il vaut mieux une moisson qui souffre et qui donne de beaux épis qu'une moisson stérile qui sans se donner la peine de la déhiscence se laisse confortablement pourrir
il y a un an
@x0x0
Ça m’a fait penser à quand tu disais que tu voulais un jour me voir ivre

Ça m’a fait penser à quand tu disais que tu voulais un jour me voir ivre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T’as pris quoi et t’en as eu pour combien ?
Bon ap
Bon ap
20 balles j'ai pris deux menus maxi Best of plus Big Mac plus soda, on est a deux chez moi hein
Je suis le donut du forum
il y a un an
En ligne
91
Sur ce sujet0
















