InscriptionConnexion
Ceux qui feed encore l'ogre Sainte
:Chadort:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
T'es adulte maintenant mon garçon il faut vivre ta vie
:Boomer_epaules:


T'es pas bloqué comme moi
:Boomer_vert:
il y a un an
J'sais pas trop où elle est je sais juste que c'est en Occitanie
il y a un an
on a remplacé la brisure physique par la brisure spirituelle
:Pensive_chat:
il y a un an
Faut vraiment que je déménage
:chatpansement:
il y a un an
Bah c'est surtout que ça ça aurait pas été beaucoup différent ailleurs, tu l'auras juste pas su car t'aurais pas parler à un mec à 400km de toi et t'aurais pas bougé de ton hameau où t'aurais connu 40 personnes grand max sans compter les marchands itinérants qui viennent parfois d'une grande ville te raconter comment c'est
:perplexe:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Je le sais car j'ai joué à Kingdom Come Deliverance
:Mouais_Jesus:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Image
Petit MacDo à emporter
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
Petit MacDo à emporter
GIF
Pourquoi y'a un
:pikacute:
sur ton mcdo?
:pikachu6:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'en a pas marre de dire des conneries

On vie tous les deux dans une région campagnarde la plus pauvre de France
c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on n'est pas bourgeois, au contraire l'image de la richesse de la classe bourgeoise incite le pauvre à se comporter en bourgeois pour attirer à lui l'image de marque et la richesse bourgeoises
:bourdieu:

la bourgeoisie c'est un état d'esprit
:bourdieu:
il y a un an
Image
Petit MacDo à emporter
GIF
T’as pris quoi et t’en as eu pour combien ?
:Fils_Inceste:

Bon ap
:Fils_Inceste:
il y a un an
T'es tellement meilleur que les autres aussi c'est difficile de suivre
:Boomer_vert:
il y a un an
:Kekboom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on n'est pas bourgeois, au contraire l'image de la richesse de la classe bourgeoise incite le pauvre à se comporter en bourgeois pour attirer à lui l'image de marque et la richesse bourgeoises
:bourdieu:

la bourgeoisie c'est un état d'esprit
:bourdieu:
À chaque fois que je parle à un bobo il ne comprend jamais rien à ce qu'il est et ce qui fait un bobo c'est marrant
:mouai:
il y a un an
Wé c'est sur c'est des gamins ils ont rien vécu
:soldat_:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
À chaque fois que je parle à un bobo il ne comprend jamais rien à ce qu'il est et ce qui fait un bobo c'est marrant
:mouai:
Il faut pas confondre bobo et bourgeois deja, sainte c’est clairement pas une bobo
:FilleRequin:
il y a un an
Il faut pas confondre bobo et bourgeois deja, sainte c’est clairement pas une bobo
:FilleRequin:
Tu la connais bien hein
:poussindef:
il y a un an
c'est difficile mais c'est vivant, la famille et la société arrosées de ces sueurs et éclairées du grand soleil de l'espérance faisaient germer de si belles choses, il vaut mieux une moisson qui souffre et qui donne de beaux épis qu'une moisson stérile qui sans se donner la peine de la déhiscence se laisse confortablement pourrir
il y a un an
@x0x0
Ça m’a fait penser à quand tu disais que tu voulais un jour me voir ivre
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
T’as pris quoi et t’en as eu pour combien ?
:Fils_Inceste:

Bon ap
:Fils_Inceste:
20 balles j'ai pris deux menus maxi Best of plus Big Mac plus soda, on est a deux chez moi hein
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an