InscriptionConnexion
Par contre avez vous tolk du fait que plus aucun smiley animé ne soit animé sur JVC.com?
:Onche_logo_intello_explique_lunette:

Pour comparaison -> ici on a même les stickers animés
:Kekboom:
Aya go voir la gueule de
:content:
sur jvc
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Non je ne vois pas lequel ça serait... Perso je fais un blocage sur Pokémon Légende Arceus j'adhère pas du tout au système de jeu du coup j'ai la flemme d'y jouer
:pikachu6:

et franchement c'est le premier jeu pokémon où ça me fait ça parce que par exemple Pokémon donjon mystère équipe de secours bleue j'avais adoré
:Pikalove:
Celui où on est en moto dans des plaines vides?

J'ai pas joué à celui ceux là mais je crois que mon cousin les a tous faits, il aime beaucoup pokémon le petit filou

Je pense que je me détourne petit à petit de l'ultra réalisme malsain imposé par les grandes corporations séparatistes avides d'argent et partisanes du moindre effort
:Pepe_noel:
il y a 7 mois
Euh ..
:ChApexVampire:
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Aya go voir la gueule de
:content:
sur jvc
AAAYYYAAAAAAAA il le faut en sticker carrément
:rire:
ou devrais-je dire :
:rire_jvc:
il y a 7 mois
Jamais réussi perso
:chatpansement:
il y a 7 mois
Celui où on est en moto dans des plaines vides?

J'ai pas joué à celui ceux là mais je crois que mon cousin les a tous faits, il aime beaucoup pokémon le petit filou

Je pense que je me détourne petit à petit de l'ultra réalisme malsain imposé par les grandes corporations séparatistes avides d'argent et partisanes du moindre effort
:Pepe_noel:
Celui là c'est Pokemon Violet et Écarlate et en vrai ça va encore même si l'open world m'a barbé un peu...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Celui là c'est Pokemon Violet et Écarlate et en vrai ça va encore même si l'open world m'a barbé un peu...
AAYYAAAAAA mais on a pas un truc chelou aussi dans légende arceus?

Ou alors je crois avoir entendu parler d'un projet de pokemon en ligne mais officiel, je me souviens plus trop, enfin ils ont du retard sur le sujet je sais qu'il y a déjà des fangames sur ce terrain
:pikacute:
il y a 7 mois
Jamais réussi perso
:chatpansement:
J'y suis arrivée une fois seulement

Fragi avait posté un site pour les mettre au bon format
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Non je ne vois pas lequel ça serait... Perso je fais un blocage sur Pokémon Légende Arceus j'adhère pas du tout au système de jeu du coup j'ai la flemme d'y jouer

et franchement c'est le premier jeu pokémon où ça me fait ça parce que par exemple Pokémon donjon mystère équipe de secours bleue j'avais adoré
Arceus est super court pour le prix nn?
il y a 7 mois
Toast
:Mokou_point:
Image
il y a 7 mois
J'y suis arrivée une fois seulement

Fragi avait posté un site pour les mettre au bon format
il y a 7 mois
Arceus est super court pour le prix nn?
J'avoue je ne sais pas je suis toujours au début tellement j'ai zéro motivation à y jouer
:Feignasse:
il y a 7 mois
Toast
:Mokou_point:
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
J'avoue je ne sais pas je suis toujours au début tellement j'ai zéro motivation à y jouer
Idem, j'ai plein de jeux même pas entamés
il y a 7 mois
:jesus_moqueur:
Image
il y a 7 mois-PEMT
La maison n'offre pas de retour
il y a 7 mois-PEMT
Idem, j'ai plein de jeux même pas entamés
Même les jeux vidéos on se lasse après c'est parce que y'a trop de sources de distraction je pense que les smartphones font concurrence au gaming
il y a 7 mois
Comment G FAIIIIIM
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
J'ai voulu jouer en nuzlock sur epee/bouclier mais avec les zones ouvertes c'est pas vraiment possible du coup j'ai arrêté
Image
il y a 7 mois