InscriptionConnexion
Il fait moins 1000 mais mes voisins font une soirée avec les fenêtres ouvertes
:mouai:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toi j'en sais rien je suppose juste
:tomorismile:


Sainte si elle aime les siècles précédents c'est parce qu'elle s'imagine tout aussi bourgeoise que maintenant, mais même pour l'élite de l'époque ça n'a rien d'enviable un monde sans hygiène sans contraception sans antibiotiques...
Sans même parler du confort moderne
perso j'utilise pas la contraception ni les antibiotiques et j'échange l'eau courante contre la disparition des automobiles quand vous voulez
:FilleRequin:
il y a un an
Ya trop de bagarre ici
:menhera_cry:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
je veux pas savoir qui a commencé s'il t'embête tu l'ignores comme un grand d'accord ?
:blblbl:
il y a un an
:GarconRequin:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
:GarconRequin:
:macron_poing:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
:GarconRequin:
:macron_poing:
GIF
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
:jmarie_boxe_:
:GarconRequin:
:macron_poing:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
perso j'utilise pas la contraception ni les antibiotiques et j'échange l'eau courante contre la disparition des automobiles quand vous voulez
:FilleRequin:
On en reparle quand t'aura découvert le loup avec roisage
:tomorismile:


Pas d'antibiotiques oui oui
:soralpleure:
il y a un an
:Cuckito_2:
:GarconRequin:
:Cuckito_2:
il y a un an
MAIS WTF
:Kekboom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
:TABLE:
:GarconRequin:
:tomorismile:
il y a un an
Qu’est-ce que vous faites à mon sticker !?
:chat_zoom_rrr:
il y a un an
Pourquoi tu ne va pas vivre selon tes idéaux dans un endroit isolé à la campagne alors ? T'es même pas foutu de quitter l'IDF
il y a un an
bien dit !!!!
:Menhera_30:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourquoi tu ne va pas vivre selon tes idéaux dans un endroit isolé à la campagne alors ? T'es même pas foutu de quitter l'IDF
la campagne est embourgeoisée
:tejinatriste:
il y a un an
Qui l'a pris personnellement?
:perplexe:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
c'est où que les gens vivent comme ça ?
:Pensive_chat:

il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la campagne est embourgeoisée
:tejinatriste:
T'en a pas marre de dire des conneries

On vie tous les deux dans une région campagnarde la plus pauvre de France
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est où que les gens vivent comme ça ?
:Pensive_chat:

Image
Drôle de nostalgie, je vous ai deja parlé de la langue allemande ?
:German:
il y a un an