InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
7 mois
Le métissage existe pas dans pokémon... Si deux pokémons d'une espèce différente se reproduisent le pokémon est généralement de l'espèce de la mère au plus bas niveau d'évolution (après y'a certains bébés pokémon faut que la mère tienne un encens particulier pour qu'ils naissent sinon ils naissent direct au deuxième stade d'évolution comme Goinfrex faut que sa mère tienne l'encens plein je crois ) sauf si l'un des parents est métamorph il prend l'espèce du non métamorph, après y'a des cas d'espèces pokémon qui sont divisés en deux espèces une 100% femelle et une 100% mâle qui sont couplées et si le petit est un mâle il sera pas de l'espèce de la mère du coup... Plus le cas particulier de Manaphy qui donne Phione quand on le reproduit
GIF
C'est à dire au plus bas niveau d'évolution?

Je sais plus trop moi je me rappel surtout de la version or/argent et je laissais des pokemons à la pension pour qu'ils se la DDDDDDONNENT HEIIIIN
:poussindef:
et me fasse des p'tits pokemons rares et puissants que j'allais pouvoir rendre esclave de mon désir de conquête
:pikachu6:
il y a 7 mois
Image

Pour la Noël ça le fait ??
:baguonche:
il y a 7 mois
pk tu fêtes ton annif chez volutes
Image
On it again
il y a 7 mois
Image

Hormis l'ignoble propagandiste juif destructeur de civilisation (oxymore) en photo oui
il y a 7 mois
Image

:CS_Marx:
Image
il y a 7 mois
C'est à dire au plus bas niveau d'évolution?

Je sais plus trop moi je me rappel surtout de la version or/argent et je laissais des pokemons à la pension pour qu'ils se la DDDDDDONNENT HEIIIIN
:poussindef:
et me fasse des p'tits pokemons rares et puissants que j'allais pouvoir rendre esclave de mon désir de conquête
Bah le premier stade d'évolution d'une familière d'évolution genre Carapuce pour la famille Carapuce-Carabaffe-Tortank
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
2sur10
2sur10
7 mois
sale pute
:jesus_issou:
Image Image
il y a 7 mois
La vie est ce qu'elle est, c'est inutile de se plaindre de ça
:Chat_fume_weed:
Image
il y a 7 mois
On est d'accord que cette vodka est française
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah le premier stade d'évolution d'une familière d'évolution genre Carapuce pour la famille Carapuce-Carabaffe-Tortank
Ahhh oui ok

D'ailleurs je crois avoir vu qu'un nouveau pokémon en 2D allait sortir ça te dis quelque chose? Je voulais m'y remettre un peu car c'est vraiment un p'tit RPG sympa mais j'ai du mal avec les délires de 3D et méga évolution etc
:perplexe:

Je crois que j'avais déjà demandé mais bon j'ai pas réussis à rejouer
:issou1:

Je suis tellement occupé, tellement busy, je n'ai plus une minute à moi
:Chadorcry:
il y a 7 mois
Hormis l'ignoble propagandiste juif destructeur de civilisation (oxymore) en photo oui
Je pensais que c'était "Émile Zola"
il y a 7 mois
Bon cliquez là dessus et répondez
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
:PeepoDoomer:
il y a 7 mois
C'est une autre chose ça
:Chat_fume_weed:

Et je n'ai pas dit le contraire
:CS_Marx:
Image
il y a 7 mois
Je pensais que c'était "Émile Zola"
Le rappeur? Non lui c'est le destructeur de monde (encore un juif comme par hasard)
il y a 7 mois
Image

On dirait un maillot du barca
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Quand dans le film il dis "je suis le destructeur de monde" alors que ça c'est aile de mort dans world of warcraft, putain le niveau des scientifique qui ont un doctorat mais 0 culture on en tolk?
:nez:
il y a 7 mois
Vous m'avez bien ent là
:PeepoDoomer:

Par contre ce à quoi sert l'IA bordel ça me FUME
:rire:
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
On dirait un maillot du barca
Euh ..
:ChApexVampire:
il y a 7 mois
Ahhh oui ok

D'ailleurs je crois avoir vu qu'un nouveau pokémon en 2D allait sortir ça te dis quelque chose? Je voulais m'y remettre un peu car c'est vraiment un p'tit RPG sympa mais j'ai du mal avec les délires de 3D et méga évolution etc
:perplexe:

Je crois que j'avais déjà demandé mais bon j'ai pas réussis à rejouer
:issou1:

Je suis tellement occupé, tellement busy, je n'ai plus une minute à moi
:Chadorcry:
Non je ne vois pas lequel ça serait... Perso je fais un blocage sur Pokémon Légende Arceus j'adhère pas du tout au système de jeu du coup j'ai la flemme d'y jouer

et franchement c'est le premier jeu pokémon où ça me fait ça parce que par exemple Pokémon donjon mystère équipe de secours bleue j'avais adoré
:Pikalove:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Par contre avez vous tolk du fait que plus aucun smiley animé ne soit animé sur JVC.com?
:Onche_logo_intello_explique_lunette:

Pour comparaison -> ici on a même les stickers animés
:Kekboom:
il y a 7 mois