InscriptionConnexion
Ah bah quelle riche idée ça on fait un type exprès pour qu'il soit un peu au dessus des autres et on va mettre un autre type et cette fois de PEDER rien que pour faire chier l'alpha, je me demande où ils ont été cherché l'inspiration
:Abasourdi:
Je déteste ces fdp de dragon en dépit
il y a 7 mois
Il est moche ...
Et ces stats de base sont à chier... Donc ça donne pas envie de l'utiliser
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Tismey a assez bien résumé en page précédente, en gros elle a mal pris un truc ou je sais pas quoi et elle a diffamé au tribunal pour condamné un homme innocent, et c'est une pute qui s'appelle "aline DESSINE" le dessine est important car sur son insta elle mettais que son gros cul
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
je rajoute qu’elle s’est associée à des personnes puissantes dans la justice parisienne pour monter un dossier vitesse eclair avec des accusations bidons

l’accusé etait allé voir des avocats et des qu’il a evoqué le nom des partis en face, ces avocats ont tout de suite fait « euhhh en fait non monsieur on peut pas vous aider euhhh bon courage » tellement qu’il devait affronter des gens puissant du milieu
:)
On it again
il y a 7 mois
Punk en or massif avec une grosse chaîne de diamant type rappeur des années 90
:PeepoDoomer:
il y a 7 mois
Il est moche ...
C'est une plante what
:Immondice_pastek_immonde:
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Nan les faiblesses/résistances s'annulent heureusement
:lancefoutre_carapuce:
Ok la propagande pro métissage des PEDER de chez GAMEFREAK
il y a 7 mois
je rajoute qu’elle s’est associée à des personnes puissantes dans la justice parisienne pour monter un dossier vitesse eclair avec des accusations bidons

l’accusé etait allé voir des avocats et des qu’il a evoqué le nom des partis en face, ces avocats ont tout de suite fait « euhhh en fait non monsieur on peut pas vous aider euhhh bon courage » tellement qu’il devait affronter des gens puissant du milieu
C'était marvel fitness ou ràv
il y a 7 mois
C'était marvel fitness ou ràv
oui…
On it again
il y a 7 mois
En plus y'a Ohmassacre qui est vraiment cheaté car type electrique plus talent lévitation il a aucune faiblesse et il a des stats pas dégueulasses...
il y a 7 mois
:lancefoutre_bof:
il y a 7 mois
ce post respire tellement la gentillesse et la bonté… je vais chouiner
:pepe100:
On it again
il y a 7 mois
Bof bof, fin d'otite mais g mes chats

Ça va un potit peu mieux ?
:ChatPastek:
il y a 7 mois

J'ai entendu ça en effet

Je pense que tout est dit à partir de là, aline "DESSINE" (ne fait aucun dessin)
il y a 7 mois
Image
On it again
il y a 7 mois
GIF
Image
il y a 7 mois
Le vieux eastpak tout pourris c'est l'outil des punks modernes, il sera placé à côté de la chaine pour le portefeuille qu'on mets au pantalon
:PeepoDoomer:
il y a 7 mois
pk tu fêtes ton annif chez volutes
il y a 7 mois
Je suis en train de réalisé que j'ai toast sur le topic de popa pour le dessin, kom par hasard c a ce moment là qu'elle a arreté
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Arrêtez d'être triste là
:CS_Flingue:
Image
il y a 7 mois
Ok la propagande pro métissage des PEDER de chez GAMEFREAK
Le métissage existe pas dans pokémon... Si deux pokémons d'une espèce différente se reproduisent le pokémon est généralement de l'espèce de la mère au plus bas niveau d'évolution (après y'a certains bébés pokémon faut que la mère tienne un encens particulier pour qu'ils naissent sinon ils naissent direct au deuxième stade d'évolution comme Goinfrex faut que sa mère tienne l'encens plein je crois ) sauf si l'un des parents est métamorph il prend l'espèce du non métamorph, après y'a des cas d'espèces pokémon qui sont divisés en deux espèces une 100% femelle et une 100% mâle qui sont couplées et si le petit est un mâle il sera pas de l'espèce de la mère du coup... Plus le cas particulier de Manaphy qui donne Phione quand on le reproduit
GIF
il y a 7 mois