Ce sujet a été résolu
?
elle a envoyé mon youtubeur muscu pref en prison injustement en inventant des fakes et en faisant la ouin ouin en camera et a été condamnée par la suite pour diffamation et fabrication de faux
On it again
il y a 7 mois
?
Tu l'as carrément sortie de l'hibernation, mais t'es pas au courant du drama qu'il y a eu envers elle et de son comportement?
en soit c'est vraiment une gourgandine qui plus est, mais comme beaucoup d'énormes putes qui se la jouent influenceuses
il y a 7 mois
elle a envoyé mon youtubeur muscu pref en prison injustement en inventant des fakes et en faisant la ouin ouin en camera et a été condamnée par la suite pour diffamation et fabrication de faux
Oui mais physiquement
il y a 7 mois
Mais parlez putain videz ce SAC remplis de FACTS plutôt que de pièce d'OR comme celui d'un LEPRECHAUN (ou alors c'était les farfadet?)
il y a 7 mois
Oui mais physiquement
jsp elle me degoute + pute
On it again
il y a 7 mois
Lien ?
il y a 7 mois
oe de loin on dirait Angele
Angele a plus un visage d'ange mais oue je capte
il y a 7 mois
Angele a plus un visage d'ange mais oue je capte
la pp d’angele sur insta
On it again
il y a 7 mois
Scovilain + Volcanion
Oui ça existe mais Il sont peu accessibles je trouve surtout Volcanion c'est un pokémons fabuleux, l'intérêt de faire des pokémons qu'on peut même pas avoir de manière legit dans les jeux?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Mais c'est pas le type fée qui existe pour battre le type dragon qui était quasi imbattable ?
il y a 7 mois
Tu l'as carrément sortie de l'hibernation, mais t'es pas au courant du drama qu'il y a eu envers elle et de son comportement?
en soit c'est vraiment une gourgandine qui plus est, mais comme beaucoup d'énormes putes qui se la jouent influenceuses
Si je me souviens now
il y a 7 mois
Tismey a assez bien résumé en page précédente, en gros elle a mal pris un truc ou je sais pas quoi et elle a diffamé au tribunal pour condamné un homme innocent, et c'est une pute qui s'appelle "aline DESSINE" le dessine est important car sur son insta elle mettais que son gros cul
il y a 7 mois
SaintePasteque
7 mois
Mais c'est pas le type fée qui existe pour battre le type dragon qui était quasi imbattable ?
Ah bah quelle riche idée ça on fait un type exprès pour qu'il soit un peu au dessus des autres et on va mettre un autre type et cette fois de PEDER rien que pour faire chier l'alpha, je me demande où ils ont été cherché l'inspiration
il y a 7 mois
Il est moche ...
il y a 7 mois
Si je me souviens now
Les souvenirs qui reviennent . . . 

il y a 7 mois
Ou alors les faiblesse s'accumule
Le type plante/feu sensible au feu et à l'eau
Littéralement capable de s'immoler
Le type plante/feu sensible au feu et à l'eau
Littéralement capable de s'immoler
Nan les faiblesses/résistances s'annulent heureusement