InscriptionConnexion
Mais c'est le même
:ColereMax:
Image
il y a 7 mois
Donne moi les reponses stp
:ChienCaprisun:
non tu apprends comme les autres
:blblbl:
il y a 7 mois
Mais c'est le même
:ColereMax:
Ah oui effectivement pardon
:BlushKJ:
Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
Le chat a mangé ses cahier
Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
T'es trop méchante
:Rikadesu_blonde:
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Lis la suite
:peepoJVC:

Bizzarement c'est pas arrivé à un mec blanc
Si il était blanc ça n'aurait pas été aussi médiatisé je pense

Un blanc non coopératif il prend tarif aussi après peut être qu'à dans le cas présent les policiers sont des gros racistes mais des gens qui se font agresser car blanc ça existe aussi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Le chat a mangé ses cahier
En plus
:CS_Caprisun:
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Si il était blanc ça n'aurait pas été aussi médiatisé je pense

Un blanc non coopératif il prend tarif aussi après peut être qu'à dans le cas présent les policiers sont des gros racistes mais des gens qui se font agresser car blanc ça existe aussi
Tu rigoles ou quoi les violences contre les gilets jaunes ont été ultra médiatisé

Par des flic ?
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Les hommes aussi ont des aide sociale et c'est toujours insuffisant hein

Ils nient et s'en foutent tu le sais très bien

Elles bossent peut être moins parce qu'elles doivent s'occuper des gosses

Ah tu vois encore une stat qui va dans mons sns
Oui heureusement qu'il y'a des mecs bien comme toi pour défendres les pauvres petites femmes opprimées en Occident
:pepenoel:
il y a 7 mois
Ah mais c'est le tiens en plus ! Trop mignon
:OuaisTaRaison:
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Oui heureusement qu'il y'a des mecs bien comme toi pour défendres les pauvres petites femmes opprimées en Occident
Toi même tu confirmes que c'est réel concernant la médecine
Mais non elles sont toute puissante rappelle toi c'est pour ça que 90% des affaires d'agression sexuelle ect sont jamais punis
Image
il y a 7 mois
On apprend des choses aujourd'hui
:risiglace:
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Tu rigoles ou quoi les violences contre les gilets jaunes ont été ultra médiatisé

Par des flic ?
Ah donc finalement être blanc n'empêche pas les brutalités policières et au final ce qu'on ne dit pas c'est que beaucoup de policiers se font agresser normal qu'ils soient à cran ils ont un taux se suicide très élevé aussi

Franchement je ne les envie pas d'avoir ce métier
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ah donc finalement être blanc n'empêche pas les brutalités policières et au final ce qu'on ne dit pas c'est que beaucoup de policiers se font agresser normal qu'ils soient à cran ils ont un taux se suicide très élevé aussi

Franchement je ne les envie pas d'avoir ce métier
Non ça empêche pas mais quand ça arrivait avant en banlieue tout le monde s'en foutait et ça continue une femme en couple a perdu un enfant à cause de policiers

Ils sont agressé par des mec violent en même temps c'est leur métier de faire face à ça hein

C'est comme si tu me disais que des médecin se plaignaient de voir trop de blessé
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Toi même tu confirmes que c'est réel concernant la médecine
Mais non elles sont toute puissante rappelle toi c'est pour ça que 90% des affaires d'agression sexuelle ect sont jamais punis
Parce que pas de preuves matérielles suffisantes et il y'a sûrement des accusations calomnieuses dans le lot. Je trouve ça bien que n'importe quelle tarée mythomane n'ait pas pouvoir de vie et de mort sur les hommes en étant crue sur parole.
Par exemple la "sorcière"(c'est toi qui l'as appelle comme ça en premier) Thaïlandaise tu crois qu'elle dit toujours la vérité ? Après j'ose espérer qu'elle ne ferait pas une chose pareille
il y a 7 mois
@Anabelle mais le compte a été supprimé
:euhpleure:
Image
il y a 7 mois
Ah oui c'est vrai les fameux surnoms
:jesus_aya:
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Parce que pas de preuves matérielles suffisantes et il y'a sûrement des accusations calomnieuses dans le lot. Je trouve ça bien que n'importe quelle tarée mythomane n'ait pas pouvoir de vie et de mort sur les hommes en étant crue sur parole.
Par exemple la "sorcière"(c'est toi qui l'as appelle comme ça en premier) Thaïlandaise tu crois qu'elle dit toujours la vérité ? Après j'ose espérer qu'elle ne ferait pas une chose pareille
Oui oui pas de preuve matérielle elle a saigné du cul après une séance de kiné tout est normal

Non mais aucun rapport nous on savait que c'était faux et ça concernait pas un truc grave comme ça
Image
il y a 7 mois
Pourwhat t'as mis un emoji vache ?
:Loupe-1:
Image
il y a 7 mois
Mais j'aime bien moi
:BlushKJ:
Image
il y a 7 mois